| les hommes et les gadgets. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: les hommes et les gadgets. Mer 20 Juin - 16:11 | |
| Messieurs, avez-vous déjà utilisé des gadgets du style poupée gonflable ou des bouches qui sucent ( avec du champagne?? ) pardon pour le terme exact, je ne le connais pas... Enfin, des instruments du style? Si oui, qu'en avez vous pensé? Pas la peine de préciser que même nos coquines préférées peuvent donner leur avis sur la question. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Hommes et gadgets Mer 20 Juin - 16:38 | |
| Très franchement pas du tout. Je trouve même ça gore! Je pense d'ailleurs que généralement les hommes utilisent beaucoup moins ces gadgets que les femmes n'utilisent les petits dauphins, lapins.... Mais peut-être que je me trompe....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Mer 20 Juin - 17:14 | |
| Gore ma foi.....y-a des trucs bien plus gore que ça !!! Donc, une bouche suceuse....enfin ça ressemblait à tout sauf à une bouche .............on avait commandé à l'époque un coffret "coquin" surprise, sur un site de vente par correspondance........ et j'ai eu ça en cadeau, avec du gel lubrifiant............... manque de bol pour moi, c'était pas un truc à pile qui bouge tout seul, simplement un truc à pompe (ça aurait du me plaire.......mais pour le coup pas trop !) Donc j'ai "pompé" à défaut de me faire !!! j'ai essayé 2 fois, ça m'a gonflé ! donc j'attend s qu'on m'ne offre une un peu plus pratique A part ça ................nada mas ! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Mer 20 Juin - 21:36 | |
| Non rien,à part le vibromasseur. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Ven 22 Juin - 9:26 | |
| Je suis sûr qu'une trayeuse aurait été plus efficace !!!! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Ven 22 Juin - 17:06 | |
| Tu n'as jamais rien essayé d'autre Fab? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Ven 22 Juin - 19:20 | |
| Ah je vais deviner...c'est un objet de maison,du style brosse à dents ou autre;quelque chose dans ce style. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: les hommes et les gadgets Sam 23 Juin - 0:29 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Cassandre. Objets pour les hommes, moi ça me laisse de marbre... Par contre pour les femmes, y'a plein de trucs sympas je trouve! Pas toi? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Sam 23 Juin - 21:43 | |
| Pourquoi les femmes auraient elles droit à leur gadget et les hommes qu'à leur veuve poignée? C'est discriminatoire ça !! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Dim 1 Juil - 18:12 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- J'ai quelque peu du mal à penser que des personnes comme vous, (dont je commence à percevoir un peu la personnalité) aient recours à ce type "d'instrument", mais cela n'engage que moi. Suis-je peux-être rétrograde ??? mais à mes yeux, rien de remplacera une belle bouche bien sensuelle, avec tous les atous qu'elle propose
Tout à fait d'accord. Aucun de ces "outils" pour moi. Messieurs, envisagez un charmante et douce blonde aux yeux verts avec en plus une bouche capiteuse et un corps sensuel et un regard qui vous invite aux piers et délicieuses choses !!! N'est ce pas là la plus belle des choses: le contact d'une chair parfumée, mouvante et chaude plutôt qu'un "truc" sans âme ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Dim 1 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Dim 1 Juil - 19:35 | |
| - EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- J'ai quelque peu du mal à penser que des personnes comme vous, (dont je commence à percevoir un peu la personnalité) aient recours à ce type "d'instrument", mais cela n'engage que moi. Suis-je peux-être rétrograde ??? mais à mes yeux, rien de remplacera une belle bouche bien sensuelle, avec tous les atous qu'elle propose
Tout à fait d'accord. Aucun de ces "outils" pour moi. Messieurs, envisagez un charmante et douce blonde aux yeux verts avec en plus une bouche capiteuse et un corps sensuel et un regard qui vous invite aux piers et délicieuses choses !!! N'est ce pas là la plus belle des choses: le contact d'une chair parfumée, mouvante et chaude plutôt qu'un "truc" sans âme ???? De façon très générale, même si je ne suis pas attiré par toutes les pratiques sexuelles, je peux comprendre que certaines et certains aient des envies différentes des miennes............ il est clair qu'à choisir entre une bouche chaude, humide et sensuelle et une en latex mon choix est vite fait................... bref, l'histoire de la bouche...........Ma foi, ça a été une opportunité......et comme j'aime bien savoir et que je suis curieux, ben j'ai essayé !maintenant, je n'en ai pas racheté par la suite......... |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Dim 1 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Lun 2 Juil - 2:11 | |
| Oui ,maintenant tu sais si tu aimes ou pas.Quant au chat,je ne savais pas que tu en avais un;mais il n'est pas à considérer comme un objet de maison! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Lun 2 Juil - 15:09 | |
| et les poules ça compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Lun 2 Juil - 16:21 | |
| he !!! vous avez fumé quoi avant de venir !!!!!! lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Mer 4 Juil - 0:42 | |
| Nul besoin de fumer pour imaginer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Mer 4 Juil - 20:55 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- he !!! vous avez fumé quoi avant de venir !!!!!! lol
Une poule :afro: :afro: |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Mer 4 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. Dim 16 Sep - 14:46 | |
| .. fab parlerais tu d'adam et eve ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hommes et les gadgets. | |
| |
|
| |
| les hommes et les gadgets. | |
|