Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les hommes et les gadgets.

+3
kiwee
cavaliermasqué
Téfy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

les hommes et les gadgets. Empty
MessageSujet: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

Messieurs, avez-vous déjà utilisé des gadgets du style poupée gonflable ou des bouches qui sucent ( avec du champagne?? Very Happy) pardon pour le terme exact, je ne le connais pas...
Enfin, des instruments du style? Si oui, qu'en avez vous pensé?

Pas la peine de préciser que même nos coquines préférées peuvent donner leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tefy.superforum.fr
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: Hommes et gadgets   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

Très franchement pas du tout. Je trouve même ça gore!
Je pense d'ailleurs que généralement les hommes utilisent beaucoup moins ces gadgets que les femmes n'utilisent les petits dauphins, lapins....
Mais peut-être que je me trompe....?Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:14

Gore ma foi.....y-a des trucs bien plus gore que ça !!!

Donc, une bouche suceuse....enfin ça ressemblait à tout sauf à une bouche Laughing .............on avait commandé à l'époque un coffret "coquin" surprise, sur un site de vente par correspondance........ et j'ai eu ça en cadeau, avec du gel lubrifiant............... manque de bol pour moi, c'était pas un truc à pile qui bouge tout seul, simplement un truc à pompe (ça aurait du me plaire.......mais pour le coup pas trop !) Donc j'ai "pompé" à défaut de me faire !!! j'ai essayé 2 fois, ça m'a gonflé ! donc j'attend s qu'on m'ne offre une un peu plus pratique Laughing Laughing Laughing

A part ça ................nada mas !
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:36

Non rien,à part le vibromasseur.
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: les hommes et les gadgets   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

[quote="Fab18"]

Donc, une bouche suceuse....enfin ça ressemblait à tout sauf à une bouche Laughing .............on avait commandé à l'époque un coffret "coquin" surprise, sur un site de vente par correspondance........ et j'ai eu ça en cadeau, avec du gel lubrifiant............... manque de bol pour moi, c'était pas un truc à pile qui bouge tout seul, simplement un truc à pompe (ça aurait du me plaire.......mais pour le coup pas trop !) Donc j'ai "pompé" à défaut de me faire !!! j'ai essayé 2 fois, ça m'a gonflé ! donc j'attend s qu'on m'ne offre une un peu plus pratique Laughing Laughing Laughing

Hé Fab! Arrêtes tout de suite! Je pense qu'ils t'ont filé une trayeuse .
Et en plus défectueuse car si tu dis que ça t' a gonflé, c'est qu'elle refoule.
Stoppes tout:!: Ménages ton service 3 pièces Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Exclamation
On déconne pas avec ces trucs là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26

Je suis sûr qu'une trayeuse aurait été plus efficace !!!! Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

Tu n'as jamais rien essayé d'autre Fab?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:11

kiwee a écrit:
Tu n'as jamais rien essayé d'autre Fab?
Avouable non Laughing Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:20

Ah je vais deviner...c'est un objet de maison,du style brosse à dents ou autre;quelque chose dans ce style.Question
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:20

J'ai quelque peu du mal à penser que des personnes comme vous, (dont je commence à percevoir un peu la personnalité) aient recours à ce type "d'instrument", mais cela n'engage que moi. Suis-je peux-être rétrograde ??? mais à mes yeux, rien de remplacera une belle bouche bien sensuelle, avec tous les atous qu'elle propose Wink Wink
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: les hommes et les gadgets   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:29

Tout à fait d'accord avec toi Cassandre.
Objets pour les hommes, moi ça me laisse de marbre...

Par contre pour les femmes, y'a plein de trucs sympas je trouve!
Pas toi?
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:43

Pourquoi les femmes auraient elles droit à leur gadget et les hommes qu'à leur veuve poignée? C'est discriminatoire ça !! lol!
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

CASSANDRE a écrit:
J'ai quelque peu du mal à penser que des personnes comme vous, (dont je commence à percevoir un peu la personnalité) aient recours à ce type "d'instrument", mais cela n'engage que moi. Suis-je peux-être rétrograde ??? mais à mes yeux, rien de remplacera une belle bouche bien sensuelle, avec tous les atous qu'elle propose Wink Wink

Tout à fait d'accord. Aucun de ces "outils" pour moi.
Messieurs, envisagez un charmante et douce blonde aux yeux verts avec en plus une bouche capiteuse et un corps sensuel et un regard qui vous invite aux piers et délicieuses choses !!!
N'est ce pas là la plus belle des choses: le contact d'une chair parfumée, mouvante et chaude plutôt qu'un "truc" sans âme ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

kiwee a écrit:
Ah je vais deviner...c'est un objet de maison,du style brosse à dents ou autre;quelque chose dans ce style.Question
non Very Happy pas le chat non plus Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:35

EDMOND a écrit:
CASSANDRE a écrit:

Tout à fait d'accord. Aucun de ces "outils" pour moi.
Messieurs, envisagez un charmante et douce blonde aux yeux verts avec en plus une bouche capiteuse et un corps sensuel et un regard qui vous invite aux piers et délicieuses choses !!!
N'est ce pas là la plus belle des choses: le contact d'une chair parfumée, mouvante et chaude plutôt qu'un "truc" sans âme ????

De façon très générale, même si je ne suis pas attiré par toutes les pratiques sexuelles, je peux comprendre que certaines et certains aient des envies différentes des miennes............ il est clair qu'à choisir entre une bouche chaude, humide et sensuelle et une en latex mon choix est vite fait................... bref, l'histoire de la bouche...........Ma foi, ça a été une opportunité......et comme j'aime bien savoir et que je suis curieux, ben j'ai essayé !maintenant, je n'en ai pas racheté par la suite.........

Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:11

Oui ,maintenant tu sais si tu aimes ou pas.Quant au chat,je ne savais pas que tu en avais un;mais il n'est pas à considérer comme un objet de maison!Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:32

kiwee a écrit:
Oui ,maintenant tu sais si tu aimes ou pas.Quant au chat,je ne savais pas que tu en avais un;mais il n'est pas à considérer comme un objet de maison!Exclamation
geek
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:09

et les poules ça compte? lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:21

he !!! vous avez fumé quoi avant de venir !!!!!! lol
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:30

CASSANDRE a écrit:

T'en veux?? drunken drunken
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:42

Nul besoin de fumer pour imaginer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:55

CASSANDRE a écrit:

Une poule :afro: geek :afro:
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:18

Fab18 a écrit:
CASSANDRE a écrit:

Une poule :afro: geek :afro:

lol! lol! lol! rendeer
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

.. fab parlerais tu d'adam et eve ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les hommes et les gadgets.   les hommes et les gadgets. Icon_minitime

les hommes et les gadgets.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant