la plupart sont dans la section privée.........patience petit scarabé
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Amitié Mer 12 Sep - 19:51
kiwee a écrit:
Une question en amène une autre.Une relation platonique existe t-elle vraiment?Entre un homme et une femme tout particulièrement? Si deux personnes se rencontrent,qu'elles sont attirées l'une envers l'autre,au bout d'un moment,que se passe t-il? Je dis un peu n'importe quoi mais ça me trotte dans la tête depuis mal de temps. Je me pose trop de questions autour de l'amitiécar j'éprouve des sentiments trop confus.Une qui revient souvent:l'amitié entre un homme et une femme est-elle Réellement possible,en tenant compte de tout ce qu'il y a autour.
alors je dirais que déjà si les 2 personnes s'attire quand elle se rencontre l'amitié homme femme n'est guerre possible en dehors d'une affection mentale particulière maintenant je pense que cela existe si les 2 personnes sont heureuse dans leurs vie de couple aussi la il n'y a pas de confusion possible mais un homme est t'il prêt a laisser sa moitié partager une relation amicale envers le même sexe que lui et vice versa, je pense que l'homme comme la femme a tj des doutes quand a la tournure de l'amitié de sa moitié envers l'autre le doute deviendrais peut être trop pesant a un moment et puis un homme reste un homme comme une femme avec ses qualité et ses défauts, pour ma part je pense que l'amitié c'est comme en amour sauf que l'on ne couche pas ensemble mais on partage quand même la vie de l'autre alors qu'elle notion choisir la sagesse peut être, de se préserver d'un éventuel passage a l'acte. moi perso je ne vois pas ou le mal serais si mon homme avez une très bonne amie mais je pense que je l'accepterais mieux si elle avait exister avant moi je me vois mal maintenant lui présenter un copain a moi ou lui me présenter une bonne copine je pense que je serais semer tout le temps dans le doute. après l'être humain et visser comme ça par le côté charmeur ou charmeuse donc je pense que certain peuve avoir de vrai relation d'amitié quand elle sont la depuis l'âge d'ado ou vraiment dans le début de la vie avant de faire sa propre vie de couple ou alors après quand divorce il y a et qu'il n'y ai pas de compétitions entre les même sexe.
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Lun 17 Sep - 13:30
Toujours dans le doute Karine
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Amitié Lun 17 Sep - 14:43
.... je rejoins un peu fab ... faut qu'il ne me plaise pas .... sinon ça tourne toujours pas très rond
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Amitié Lun 17 Sep - 15:37
kiwee a écrit:
Toujours dans le doute Karine
eh oui le doute me permet d'avancer sinon si tout est clair et limpide ca me serais d'un ennuie mortel lol
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 1:44
"le doute permet d'avancer"?Chez moi le doute me bloque ou me fait reculer.
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 14:37
Je suis un peu comme Kiwee. Lorsque je doute, je me méfie et donc freine mon ardeur. Mais le doute me fais beaucoup réfléchir ce qui, d'un autre côté me permet d'avancer Oui, je sais, je ne me suis pas compris moi-même
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 14:51
Téfy a écrit:
Je suis un peu comme Kiwee. Lorsque je doute, je me méfie et donc freine mon ardeur. Mais le doute me fais beaucoup réfléchir ce qui, d'un autre côté me permet d'avancer Oui, je sais, je ne me suis pas compris moi-même
moi j'ai compris car la finalité de cette histoire et que le doute permet d'avancer comme je l'avais dit auparavant après il y a des degrés de doute y'en a c'est incurable lol
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 14:57
Merci ma chérie, je sais que tu me comprends toujours toi Muuuaaa ! gros bisous
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 15:02
Téfy a écrit:
Merci ma chérie, je sais que tu me comprends toujours toi Muuuaaa ! gros bisous
je t'en revoie un pour la peine enorme bisous lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 15:09
hummmm je l'attrape, et je le pose où??
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 15:16
Téfy a écrit:
hummmm je l'attrape, et je le pose où??
sur le bas de ton ventre lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 15:25
aie chiquita !!! C'est un bisou avec la langue alors ! hihihi
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 15:30
Téfy a écrit:
aie chiquita !!! C'est un bisou avec la langue alors ! hihihi
c'est un bisous delicat a toi de l'imaginer si il est avec la langue ou pas .....
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 18:50
J'arrete pas d'imaginer moi tu sais ! Mais au final je me fais plus de mal que de bien
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 19:06
Téfy a écrit:
J'arrete pas d'imaginer moi tu sais ! Mais au final je me fais plus de mal que de bien
ben on va dire que c'est un mal qui peut faire du bien quand même lol normalement c'est l'effet escompter lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 19:43
Tu as raison, je me fais souvent du bien avec ce mal Vive la douche Mon lieu favoris de débauche solitaire ! haha
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:09
Téfy a écrit:
Tu as raison, je me fais souvent du bien avec ce mal Vive la douche Mon lieu favoris de débauche solitaire ! haha
fait gaffe tu sait que j'aime bien les douches lol j'peux te savonner ??? mdrrr
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:21
hummm ^^ seulement si je peux te savonner aussi
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:22
Téfy a écrit:
hummm ^^ seulement si je peux te savonner aussi
je verrai si tu as été très sage tu pourra
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:24
Dans le contexte ça m'etonnerai fort que je sois sage !!
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:26
Téfy a écrit:
Dans le contexte ça m'etonnerai fort que je sois sage !!
sous la douche j'espère bien que tu ne sera pas sage
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:57
Faudrais etre anormal pour l'être ! Rien que dis penser , je vais aller en prendre une froide pour me calmer ! hihi
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 20:58
Téfy a écrit:
Faudrais etre anormal pour l'être ! Rien que dis penser , je vais aller en prendre une froide pour me calmer ! hihi
attention froid ça va te faire redescendre la légère pression mais ça risque de me durcir les seins aussi tu prend des risques lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: Amitié Mar 18 Sep - 21:02
hahaha !! a ce rythme, meme une douche froide ne m'empechera pas de durcir moi aussi