Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Images coquines Ven 5 Oct - 19:29
hummmm Merci ma Réelle d'une photo aussi explicite !!!!!!!
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Images coquines Sam 6 Oct - 9:16
CASSANDRE a écrit:
de rien cassandre mais figure que c'est tiré du calendrier des joueurs du 15 de france le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre en entier le format gif n'étant pas reconnu .... il y a 24 photos au total ....
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Images coquines Dim 7 Oct - 1:45
réelle a écrit:
CASSANDRE a écrit:
de rien cassandre mais figure que c'est tiré du calendrier des joueurs du 15 de france le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre en entier le format gif n'étant pas reconnu .... il y a 24 photos au total ....
La question qui me vient à l'esprit, à l'heure qu'il est : qu'a-t-il mis pour la photo, une courgette, un concombre ??? rien ne vaut les photos de nos amis !!! au moins elles ont le mérite d'être réelle et sans tricherie.... merci messieurs de vos prestations.
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Images coquines Dim 7 Oct - 8:50
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
CASSANDRE a écrit:
La question qui me vient à l'esprit, à l'heure qu'il est : qu'a-t-il mis pour la photo, une courgette, un concombre ??? rien ne vaut les photos de nos amis !!! au moins elles ont le mérite d'être réelle et sans tricherie.... merci messieurs de vos prestations.
tu as bien raison ....
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Images coquines Lun 8 Oct - 20:42
Merci les filles
Et vive les êtres humains normaux !
En plus, en y regardant mieux moi aussi, hormis son corps, je le trouve pas beau ... en tout cas, y a beaucoup mieux !
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: Images coquines Jeu 18 Oct - 15:24
[img][/img]
daly Petit coquin
Sujet: Re: Images coquines Jeu 18 Oct - 18:02
Absolument magnifique, sublime Réelle!!! Une invitation à l'amour ! bises
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Images coquines Mer 24 Oct - 2:37
J'adore tout ce qui est froufrou,ça fait très Moulin Rouge ,je trouve ça beau.