| HAPPY ANNIVERSAIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 10:27 | |
| Bouhhhhhhh mes amis, c'est vraiment trop fort à lire.... que d'émotion.... vous êtes trop.......bouhhhhhhhh
Toi, ma Réelle..... je ne sais pas comment le dire..... enfin, nous le savions, mais là c'est posé..... quant à toi Téfy, et bien.....
Merci de tout coeur.... j'ai lu tout ceci au réveil (oui, tout le monde sait que je ne suis pas une lève tot)....... et cela donne trés, trés chaud au coeur...... Moi, aussi, je peux le dire : JE VOUS AIME.
Quand nous avons décidé de mettre ce forum en place.... je ne savais pas à quel point on pouvait être à la fois aussi complices et combien cette amitié qui lie se développerait..... Je suis fière de ce que nous avons fait, sans ce forum, nous ne nous serions pas trouvés.........pas rencontrés..... et c'est bon de savoir que quelque part, bien que loin de moi, vous existez, pour avez des pensées pour moi.
Encore un grand merci pour ce message d'amour..... et pour tout ce que vous m'apportez quotidiennement à moi aussi......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 13:25 | |
| Cassandre, Je te souhaite de passer une très bonne journée sous le signe de la volupté , de la tendresse , de l'amour et de l'amitié . Réconfortante,à l'écoute,je te dois tellement plus que ces quelques mots.... Le partage s'apprend au jour le jour, cette journée,ta journée va me booster , car depuis peu tu m'accompagnes sur le chemin. MERCI à TOI Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 19:31 | |
| [URL=http://imageshack.us] [/ je vais te parler ici d'une chose rare et précise ce n'est ni l'or ni l'argent et encore moins un diamant bien que ça ait de l'éclat et la beauté mais surtout la pureté ça n'a pas de forme précise cela peut être grand ou petit de couleur différentes et ne s'achète pas ni ne se vend mais se donne et se prend tu te demande ce que c'est mais c'est tout simplement L'AMITER alors a ce nom je te souhaite un joyeux anniversaire a toi ma cassandre je t'embrasse fort | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 22:41 | |
| Au fait,très sympa ce montage Réelle. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 16 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Sam 17 Nov - 10:42 | |
| Joyeux anniversaire CavalierMasqué ........... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Sam 17 Nov - 16:56 | |
| Vraiment très sympa tous ces montages Réelle ! Bel exemple de féminité et de volupté... Bon et bien en attendant ton retour au galop,je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE !!! CAVALIER MASQUE ! Reviens nous voir ,avec ou sans tes masques | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 18 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 19 Nov - 19:39 | |
| avec un peu de retard bon anniversaire cavalier masquer alors un an de plus ça fait koi? lol | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 23 Nov - 18:16 | |
| - réelle a écrit:
Je suis nommé sur le message, mais j'ai oublié ton anniversaire. Je te prie de m'excuser et suis bien coupable. Je t'enverrai , pour me faire pardonner un poème en MP Gros bizous très en retard EDMOND | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 7 Jan - 12:13 | |
| Pour mémo, anniversaire de Yan le 12..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 7 Jan - 21:15 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu.. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 13 Jan - 1:23 | |
| Bon et bien,c'était aujourdh'ui. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 27 Jan - 1:16 | |
| Une heure en avance........... !!1 an déjà!! Tres bon anniversaire et longue vie à notre précieux forum! Et comme petite suprise, Kiwee et moi-même avons profité du calme planant sur le forum pour lui donner une seconde jeunesse. J'espere que ça vous plaiera et vous donnera envie de vous replonger dans notre petit monde !! Rendez-vous donc dans notre nouvelle maison => Gros bisous à tous !
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 27 Jan - 1:51 | |
| Coucou.... Enlevez-moi un doute..... vous voulez changer tout le forum ????? vous voulez tout perdre et recommencer ???? Je suis surprise, ou je n'ai pas compris. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 27 Jan - 10:08 | |
| Je pensais qu'un changement donnerais un coup de fouet à tout le monde. L'autre forum est plus complet, plus pratique et surtout "fait main"...
Mais bon,je me doutais un peu et Kiwee aussi d'ailleur du double tranchant du déménagement. Toutes les photos ont été transféré, mais il est certain que les posts ne pourront pas l'être.
Pas tres grave tout ça. j'essaierai de trouver le moyen de passer un coup depeinture à celui-ci à moins que vous préfériez le garder en l'état. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 27 Jan - 11:30 | |
| - Téfy a écrit:
- Je pensais qu'un changement donnerais un coup de fouet à tout le monde. L'autre forum est plus complet, plus pratique et surtout "fait main"...
Mais bon,je me doutais un peu et Kiwee aussi d'ailleur du double tranchant du déménagement. Toutes les photos ont été transféré, mais il est certain que les posts ne pourront pas l'être.
Pas tres grave tout ça. j'essaierai de trouver le moyen de passer un coup depeinture à celui-ci à moins que vous préfériez le garder en l'état. J'ai fait le nécessaire pour m'inscrire.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Dim 27 Jan - 21:06 | |
| Ah non on ne voulait pas tout changer;justement je ne voulais pas en arriver là.Mais bon il ya encore beaucoup à faire... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 28 Jan - 12:30 | |
| Laissons tomber l'idée, de toute façon avec 3 membres actifs ça ne change pas grand chose | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 28 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| HAPPY ANNIVERSAIRE | |
|