| HAPPY ANNIVERSAIRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 9 Avr - 16:51 | |
| joyeux anniversaire mon tefy voila je t'envoie un beau soleil du sud en espérant qu'il te parvienne avec toute sa chaleur a l'intérieur, je pense fort a toi en ce jour ou tu prend un été de plus passe une bonne journée et soirée je t'embrasse | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Mar 10 Avr - 13:23 | |
| Pleins de bisous pour cette nouvelle année à franchir.......Plus le temps passe et plus on est beau... J'en suis la preuve... mdr Allez un bouquet de pour toi Et puis quelques pensées attention à ne pas te retrouver comme un enfin c'est mieux tout de même que d'être un .pressé........... J'ai commandé le juste pour toi... et j'espère que tu es gâté Fais pas trop le sinon, tu seras encore à au boulot !!! Rien que pour toi, et comme c'est ton anniversaire je fais un effort : mais chut, ne montre à personne !!! Allez mon Téfy, je t'embrasse très fort, et te soutiens de mon mieux malgré la distance et le manque de communication en ce moment !!! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 13 Avr - 12:25 | |
| Bon anniversaire à toi tefy. Un an de plus, c'est plus d'expérience ... (et pas un an de plus ... lol !!) un petit cadeau à consommer sans modération : A bientôt ! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 16 Avr - 17:18 | |
| je vois a l'instant ce topic !
Merci beaucoup ! je suis vraiment tres touché de voir que vous avez pensé à moi! Je vous embrasse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 26 Juil - 17:11 | |
| moi c'etait hier mon anniv j'ai eu 34 ans voila vous savez tout lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 26 Juil - 20:35 | |
| - karine06 a écrit:
- moi c'etait hier mon anniv j'ai eu 34 ans voila vous savez tout lol
De gros bisous ma Karine, et bien c'est toi qui nous a fait le cadeau de revenir !!!!! bon Anni avec un jour de retard !!!!!!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 26 Juil - 20:38 | |
| Joyeux anniversaire jolie Karinne ! Tous mes voeux de bonheur ! J'ai une bougie pour ton gateau si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 27 Juil - 16:11 | |
| merci pour vos souhaits d'anniv c'est gentil | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 3 Aoû - 0:02 | |
| Quasi une semaine de retard,mais bon anniversaire quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 3 Aoû - 16:16 | |
| - kiwee a écrit:
- Quasi une semaine de retard,mais bon anniversaire quand même
merci c'est l'attention qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Mar 7 Aoû - 6:33 | |
| ... Bon cette fois-ci les délais sont dépassés ... je te fais quand même une énorme bise Karine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Mar 7 Aoû - 12:38 | |
| - Lescalins a écrit:
- ... Bon cette fois-ci les délais sont dépassés ... je te fais quand même une énorme bise Karine !
on s'en fou des delais merci c'est gentil a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Mer 8 Aoû - 0:22 | |
| Hé ! pour pas vous prendre au dépourvu, mon anniversaire, c'est le 15 novembre !!!!!! Plus la peine de dire que vous ne savez pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Mer 8 Aoû - 5:19 | |
| - karine06 a écrit:
- Lescalins a écrit:
- ... Bon cette fois-ci les délais sont dépassés ... je te fais quand même une énorme bise Karine !
on s'en fou des delais merci c'est gentil a toi ... tu as bien raison, on ne va pas se prendre la tête pour une petite semaine ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Mer 8 Aoû - 5:25 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Hé ! pour pas vous prendre au dépourvu, mon anniversaire, c'est le 15 novembre !!!!!!
Plus la peine de dire que vous ne savez pas !!!! Bien vu, la précaution ... Tu t'y prend assez tôt au moins ! ... alors "un peu" en avance : | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 9 Aoû - 0:37 | |
| Tout de même, c'était juste pour que vous notiez la date ....:lol!:
Mais mieux vaut "tôt" que jamais........ Merci, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 9 Aoû - 4:15 | |
| C'est bien noté Cassandre ! On en reparlera le moment venu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| - Lescalins a écrit:
- C'est bien noté Cassandre ! On en reparlera le moment venu ...
Yes !!! Bizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Sam 18 Aoû - 17:57 | |
| bon anniversaire a toi fab18 alors 1 printemps de plus ça fait koi? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Sam 18 Aoû - 19:58 | |
| Nous faisons les petits coeurs ( à 2 voix lol) du forum pour te souhaiter un joyeux anniversaire.... Plein de bonnes choses pour toi Fais pas trop la fête, les lendemains peuvent être difficiles, un an de plus ça compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Lun 27 Aoû - 9:41 | |
| - karine06 a écrit:
- bon anniversaire a toi fab18 alors 1 printemps de plus ça fait koi?
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honte à moi !!!! j'avais pas vu les messages !!!! Mea culpa ! et merci ! Un an de plus c'est vrai ! ma foi ...... pour l'instant, tout va bien, ça n'a pas trop d'emprise morale sur moi !! et à croire que le coup de bourre revient............je recommence à faire du sport........chose que je ne faisas plus depuis.......mon service militaire !!! Bisoux à toutes les deux!! |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 9:07 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE Jeu 15 Nov - 9:20 | |
| BON ANNIVERSAIIIRE !!! Ma Claudie, Je te souhaite un excellent anniversaire !! Que la vie te rende cette année tout l'amour que tu nous donne au quotidien. Tu es une femme exceptionnelle par ta beauté, ton respect, ton savoir-vivre, ton humour.... Notre Réelle nous demandait si on savait dire je t'aime pour une tres forte amitié.. Et bien je te le dis bien haut. Pour toute cette amitié que tu me donne, toute cette écoute, cette attention, JE T'AIME !! Merci à notre super Sandrine pour ce superbe montage et ce poeme qui te colle à la peau | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY ANNIVERSAIRE | |
| |
|
| |
| HAPPY ANNIVERSAIRE | |
|