| Dérapage sexuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Dérapage sexuel Jeu 8 Mar - 13:04 | |
| Le titre est évocateur. Vous étes-vous trouvé un jour dans une situation, un peu incontrolée.... où vous sentiez le "dérapage".... Mais pour vous c'est quoi : déraper ? Qu'avez-vous fait, comment l'avez-vous vécu, qu'elles en ont été les conséquences ??? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Lun 26 Mar - 18:14 | |
| Le pire dérapage que j'ai vécu, j'en ai plustot été victime ... Je faisait l'amour avec une fille , j'étais sous elle et d'un coup, la fille se releve et commence à uriner !!! J'ai fais un de ces bond ! Je vous avoue que ça m'a un peu ecoeuré. Du coup j'ai rentré l'attirail et suis partis. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Lun 9 Avr - 19:34 | |
| J'imagine ta surprise,mais peut être qu'elle pensait t'exciter en faisant cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Ven 20 Avr - 20:09 | |
| - kiwee a écrit:
- J'imagine ta surprise,mais peut être qu'elle pensait t'exciter en faisant cela.
elle avait qu'a faire caca tant qu'elle y était, pour être sûr que c'était pas son truc:lol!: |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Sam 21 Avr - 19:09 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Le titre est évocateur.
Vous étes-vous trouvé un jour dans une situation, un peu incontrolée.... où vous sentiez le "dérapage".... Mais pour vous c'est quoi : déraper ? Qu'avez-vous fait, comment l'avez-vous vécu, qu'elles en ont été les conséquences ??? J'ai posé la question, et en fait, je n'ai pas répondu. Pour moi déraper, c'est aller plus loin que les limites que je m'étais définies... Dans certains cas, il y a des limites. On ne peut pas me semble-t-il faire tout et n'importe quoi avec un inconnu par exemple ! Je ne parle pas avec notre partenaire, où là bien au contraire, je pense qu'il faut aller au delà de.... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Dim 28 Oct - 15:59 | |
| ... dépasser ses limites ..... je pense le faire actuellement .... ou vais le faire .... l'avenir me le dira | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Lun 29 Oct - 3:11 | |
| Justement déraper,quand on ne contrôle plus rien,quand on pensait que le jeu n'était qu'un jeu mais que celui-ci laisse sa place à ce qui n'est plus que gêne ,envie,perturbation et autres ondulations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Lun 29 Oct - 12:14 | |
| - kiwee a écrit:
- Justement déraper,quand on ne contrôle plus rien,quand on pensait que le jeu n'était qu'un jeu mais que celui-ci laisse sa place à ce qui n'est plus que gêne ,envie,perturbation et autres ondulations.
Il faut mettre un peu d'ordre dans ce que tu dis... tu ondules entre gêne et perturbations..... et envie et ondulations.... Reste toi et tu verras que ce n'est pas si compliqué.... J'entendais aller plus loin que les limites physiques imposées avant... quelle impression après? tout simplement. Pour moi, il ne faut JAMAIS rien regretter.... c'est faire peut-être un pas de plus vers une direction pas tout à fait définie mais qui dans le fond apporte toujours un peu plus. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Lun 29 Oct - 21:16 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Le titre est évocateur.
Vous étes-vous trouvé un jour dans une situation, un peu incontrolée.... où vous sentiez le "dérapage".... Mais pour vous c'est quoi : déraper ? Qu'avez-vous fait, comment l'avez-vous vécu, qu'elles en ont été les conséquences ??? pour répondre franchement non cela ne m'est jamais arriver de déraper les situations provoquer on tj été voulu donc je cherche mais je ne vois pas de dérapage euhhhh je suis normale rassurer moi lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Mar 30 Oct - 1:21 | |
| Hum de l'ordre.Et si c'était moi? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Ven 2 Nov - 12:42 | |
| - kiwee a écrit:
- Justement déraper,quand on ne contrôle plus rien,quand on pensait que le jeu n'était qu'un jeu mais que celui-ci laisse sa place à ce qui n'est plus que gêne ,envie,perturbation et autres ondulations.
C'est vrai que la barriere entre le jeu où on controle tout et l'envie où tout nous échappe est proche... Mais... c'est ce qui est justement excitant, flirter avec l'iinterdit, s'approcher au maximum des limites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Ven 2 Nov - 13:16 | |
| - Téfy a écrit:
- kiwee a écrit:
C'est vrai que la barriere entre le jeu où on controle tout et l'envie où tout nous échappe est proche... Mais... c'est ce qui est justement excitant, flirter avec l'iinterdit, s'approcher au maximum des limites. Se promener sur le fil du rasoir !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Sam 3 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Mer 14 Nov - 23:07 | |
| en ce moment ça dérappe chez moi cassandre .....mais c'est contrôlé ... ne va pas t'inquiéter ... lol .... le pire c'est quand on reçoit des textos dans un moment ou on ne s'y attend pas .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Jeu 15 Nov - 23:53 | |
| Ohhh ce genre de textos ? Et tu y réponds tt de suite ou tu attends un peu... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Ven 16 Nov - 0:36 | |
| - kiwee a écrit:
- Ohhh ce genre de textos ? Et tu y réponds tt de suite ou tu attends un peu...
ce texto là ... j'ai pris la peine de répondre oralement vois tu .... mdrrrrr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Ven 16 Nov - 1:14 | |
| je vois je vois | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dérapage sexuel Mer 28 Nov - 18:38 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
Se promener sur le fil du rasoir !!!
J'ajouterai : tout dépend qui tient le manche... Très fine réponse ma jolie...HIHHIII Un peu provoc, c'est bon aussi | |
|
| |
| Dérapage sexuel | |
|