| J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Sam 3 Mar - 1:31 | |
| Une copine depuis peu qui est adorable et très mignonne.... Au lit, je crois qu'elle n'a pas une expérience énorme.. Mais bon potentiel !!! En revanche, elle n'aime pas vraiment sucer.. bien qu'elle le fasse très très bien !!! J'aimerais lui faire aimer ça... avez vous des tuyaux pour moi ?!! Merci pour vos bons conseils... |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Dim 4 Mar - 23:11 | |
| bonjour demande lui pourquoi elle n'aime pas ca, quelle image associe t elle a ca ? est ce avec tous qu'elle n'a pas aimer ou juste avec toi ? ds ce cas pourquoi ? (si elle la deja fait avant bien entendu) toi explique lui ce que tu aimes, transmet lui tes sensations, le plaisir que cela te procure, fais lui comprendre ts ca...... voila mes humbles conseils, du dialogue et du dialogue........ un échange de mot avant un échange de plaisir..... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Mar 6 Mar - 12:22 | |
| bonjour lagon,
Pas vraiment de solution pour toi malheureusement mais en revanche, je pense qu'il ne serait pas opportun de lui mettre trop de pression. Peut etre l'amener à pratiquer davantage en pratiquant des positions du style 69 où vous participez tous les 2. Lui dire aussi sur le moment que tu adore ça , lui faire donc comprendre sans pour autant que cela devienne un sujet ouvert car elle risque alors de se sentir obligée de pratiquer pour te faire plaisir ce qui n'est pas forcement la solution. Patience donc et diplomatie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| merci pour les conseils ! En fait, elle m'a déjà sucé.... et en plus très très bien... Et quand je lui ai demandé si elle aimait aussi... elle m'a dit que ce n'était pas son truc mais qu'elle avait très envie de me donner du plaisir. Mon envie est donc de pouvoir partager ce plaisir avec elle... Des trucs comme confiture... ca marche ? |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Ven 9 Mar - 19:57 | |
| - lagon a écrit:
- merci pour les conseils !
Mon envie est donc de pouvoir partager ce plaisir avec elle... Des trucs comme confiture... ca marche ? Cela rejoint ce que je t'ai déjà dit : PARTAGER !!!! Confiture ! tu n'as pas encore essayé ??????? tu ne pourras le dire qu'en essayant, mais attention : dans la douceur et la complicité. | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| Grande expérience de couple + de 40 ans, je n'ai toujours pas trouvé la formule et en plus je ne conçois cette pratique qu'avec la réciproque...
Par contre avec ma maîtresse, j'aurais le problème inverse, bon ça a son charme aussi...
Par contre du coup ça manque de finesse, mais bon |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Ven 16 Mar - 2:57 | |
| - invité a écrit:
- Grande expérience de couple + de 40 ans, je n'ai toujours pas trouvé la formule et en plus je ne conçois cette pratique qu'avec la réciproque...
Par contre avec ma maîtresse, j'aurais le problème inverse, bon ça a son charme aussi...
Par contre du coup ça manque de finesse, mais bon Nous sommes tous d'accord sur le fait que certaines femmes aiment et d'autres pas !!!! c'est désolant pour les hommes qui "tombent" sur la deuxième catégorie, mais c'est ainsi. Mais pourquoi dis-tu que : par contre du coup ça manque de finesse,mais bon.Est-ce que aimer la fellation conduit au manque de finesse ???? et bien, je dis non, je ne suis pas d'accord !!!! Personnellement, j'aime cela, et je pense être tout au contraire dans la délicatesse ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Mar 20 Mar - 16:36 | |
| ouais cassandre, vas y ! on te soutient !!! mdr après tout, la fellation, quand une femme aime, on ne va pas lui interdire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Mer 21 Mar - 1:12 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- invité a écrit:
- Grande expérience de couple + de 40 ans, je n'ai toujours pas trouvé la formule et en plus je ne conçois cette pratique qu'avec la réciproque...
Par contre du coup ça manque de finesse, mais bon Nous sommes tous d'accord sur le fait que certaines femmes aiment et d'autres pas !!!! c'est désolant pour les hommes qui "tombent" sur la deuxième catégorie, mais c'est ainsi. Mais pourquoi dis-tu que : par contre du coup ça manque de finesse,mais bon. Est-ce que aimer la fellation conduit au manque de finesse ???? et bien, je dis non, je ne suis pas d'accord !!!! Personnellement, j'aime cela, et je pense être tout au contraire dans la délicatesse ............... A l'époque je n'étais qu'invité... Quant je dis qu'elle manque de finesse c'est dans la réalisation... |
|
| |
| |
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Mer 21 Mar - 2:52 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Dim 1 Avr - 23:51 | |
| Tout simplement la guider pour répondre à la question mais i elle n'aime pas,il ne faut pas la brusquer,ça risque de la repousser encore plus.Soit cela viendra naturellement soit elle n'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Lun 23 Avr - 18:23 | |
| En faisant un 69, je sais que ma femme adore me sucer, par contre, seule à me procurer ce plaisir, elle n'y tient pas trop. Et pour la confiture, j'ai jamais essayé, mais c'est sûr qu'on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Mer 25 Avr - 0:33 | |
| en fait elle le fait en échange de quelque chose; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... | |
| |
|
| |