Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Empty
MessageSujet: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:31

Une copine depuis peu qui est adorable et très mignonne....
Au lit, je crois qu'elle n'a pas une expérience énorme.. Mais bon potentiel !!!
En revanche, elle n'aime pas vraiment sucer.. bien qu'elle le fasse très très bien !!!
J'aimerais lui faire aimer ça... avez vous des tuyaux pour moi ?!!
Merci pour vos bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:11

bonjour
demande lui pourquoi elle n'aime pas ca, quelle image associe t elle a ca ? est ce avec tous qu'elle n'a pas aimer ou juste avec toi ? ds ce cas pourquoi ? (si elle la deja fait avant bien entendu)
toi explique lui ce que tu aimes, transmet lui tes sensations, le plaisir que cela te procure, fais lui comprendre ts ca......
voila mes humbles conseils, du dialogue et du dialogue........ un échange de mot avant un échange de plaisir.....
Smile
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:22

bonjour lagon,

Pas vraiment de solution pour toi malheureusement mais en revanche, je pense qu'il ne serait pas opportun de lui mettre trop de pression.
Peut etre l'amener à pratiquer davantage en pratiquant des positions du style 69 où vous participez tous les 2. Lui dire aussi sur le moment que tu adore ça , lui faire donc comprendre sans pour autant que cela devienne un sujet ouvert car elle risque alors de se sentir obligée de pratiquer pour te faire plaisir ce qui n'est pas forcement la solution.
Patience donc et diplomatie.
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:53

merci pour les conseils !
En fait, elle m'a déjà sucé.... et en plus très très bien... Et quand je lui ai demandé si elle aimait aussi... elle m'a dit que ce n'était pas son truc mais qu'elle avait très envie de me donner du plaisir.
Mon envie est donc de pouvoir partager ce plaisir avec elle...

Des trucs comme confiture... ca marche ?
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:57

lagon a écrit:
merci pour les conseils !
Mon envie est donc de pouvoir partager ce plaisir avec elle...
Des trucs comme confiture... ca marche ?

Cela rejoint ce que je t'ai déjà dit : PARTAGER !!!!
Confiture ! tu n'as pas encore essayé ??????? tu ne pourras le dire qu'en essayant, mais attention : dans la douceur et la complicité.
invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

Grande expérience de couple + de 40 ans, je n'ai toujours pas trouvé la formule et en plus je ne conçois cette pratique qu'avec la réciproque...

Par contre avec ma maîtresse, j'aurais le problème inverse, bon ça a son charme aussi...

Par contre du coup ça manque de finesse, mais bon
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:57

invité a écrit:
Grande expérience de couple + de 40 ans, je n'ai toujours pas trouvé la formule et en plus je ne conçois cette pratique qu'avec la réciproque...

Par contre avec ma maîtresse, j'aurais le problème inverse, bon ça a son charme aussi...

Nous sommes tous d'accord sur le fait que certaines femmes aiment et d'autres pas !!!! c'est désolant pour les hommes qui "tombent" sur la deuxième catégorie, mais c'est ainsi.
Mais pourquoi dis-tu que : par contre du coup ça manque de finesse,mais bon.
Est-ce que aimer la fellation conduit au manque de finesse ???? et bien, je dis non, je ne suis pas d'accord !!!!
Personnellement, j'aime cela, et je pense être tout au contraire dans la délicatesse ...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

ouais cassandre, vas y ! on te soutient !!! mdr

après tout, la fellation, quand une femme aime, on ne va pas lui interdire...👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:12

CASSANDRE a écrit:
invité a écrit:

Nous sommes tous d'accord sur le fait que certaines femmes aiment et d'autres pas !!!! c'est désolant pour les hommes qui "tombent" sur la deuxième catégorie, mais c'est ainsi.
Mais pourquoi dis-tu que : par contre du coup ça manque de finesse,mais bon.
Est-ce que aimer la fellation conduit au manque de finesse ???? et bien, je dis non, je ne suis pas d'accord !!!!
Personnellement, j'aime cela, et je pense être tout au contraire dans la délicatesse ...............
A l'époque je n'étais qu'invité... Quant je dis qu'elle manque de finesse c'est dans la réalisation...
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:01

mathcanto a écrit:

Merci lol!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:52

mathcanto a écrit:

Lui INTERDIRE Question Question Moi qui pensais que le blasphème était proscrit sur le forum ! Laughing
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51

Tout simplement la guider pour répondre à la question mais i elle n'aime pas,il ne faut pas la brusquer,ça risque de la repousser encore plus.Soit cela viendra naturellement soit elle n'aime pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

En faisant un 69, je sais que ma femme adore me sucer, par contre, seule à me procurer ce plaisir, elle n'y tient pas trop.

Et pour la confiture, j'ai jamais essayé, mais c'est sûr qu'on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:33

en fait elle le fait en échange de quelque chose;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....   J'aimerais lui apprendre à aimer sucer.... Icon_minitime

J'aimerais lui apprendre à aimer sucer....
Page 1 sur 1