| Les préliminaires | |
|
|
|
Préliminaires, pour vous dans l'idéal doivent durer : | Plus d'une heure, faut bien ça pour me réchauffer | | 0% | [ 0 ] | Entre 30 minutes et une heure, ni trop longs ni trop courts | | 88% | [ 7 ] | Moins de 30 minutes, on n'a pas que ça à faire | | 12% | [ 1 ] | Faire ça sauvagement, comme des bêtes, sans préliminaires, c'est... MMmmmmhh | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Les préliminaires Ven 2 Mar - 3:31 | |
| Etes-vous du genre : on prend son temps... ou du genre on va droit au but ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Ven 2 Mar - 12:34 | |
| Je suis du genre on prend son temps, mais pas trop de temps quand même J'aime beaucoup les préliminaires. Se toucher, se carresser, se masser ... tres érotique tout ça !! | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Sam 3 Mar - 0:35 | |
| Heu.... les garçons, nous sommes tous les trois en accord !!! C'est pas bien ça ???? C'est vrai que passé une heure, cela fait beaucoup.... mais quoi.... que !!! comme dit Yan. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Lun 19 Mar - 14:46 | |
| Il n'y a pas d'idéal de temps , l'amour sans préliminaire , c'est sympas parfois suivant les situations , un moment rapide violant une monté du plaisir trés rapide , dans la vie d'un couple ça donne un peu de mordant surtout quand c'est de l'imprevu , dans un endroit défendu ou par manque de temps . Mais en général je suis un adepte des prélimianires les careeses les long baiser , et le reste bien sur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les préliminaires Lun 19 Mar - 16:00 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Il n'y a pas d'idéal de temps , l'amour sans préliminaire , c'est sympas parfois suivant les situations , un moment rapide violant une monté du plaisir trés rapide ,
Tu as raison, parfois.......... un lieu insolite, une envie un peu folle et passage directement à l'acte, mais il faut être sur la même longueur d'onde bien sur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préliminaires Lun 19 Mar - 16:54 | |
| les préliminaires, c'est quand même très important pour faire monter le désir commun !! |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Mar 20 Mar - 14:14 | |
| Un petit coup de folie , une envie violente , bon il faut être 2 , on a un peu le sentiment d'un plaisir volé . ça donne aussi un coup de piment à la routine , et là on pas forcement besoin de préliminaires . J'adore les préliminiares mais j'aime bien variés les plaisirs les sensations . | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Lun 26 Mar - 16:21 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Etes-vous du genre : on prend son temps... ou du genre on va droit au but ?
je suis du genre a prendre mon temps, j'aime les préliminaires il n'y a que quelque rares fois ou j'ai été au but directe mais la je l'avais chauffer toute la journée donc normale je dirais que au moments fatidiques il n'y ai plus de préliminaires lol mais j'adore les caresses, massage et autres touchez langue humide, doigts mouillées, mains poser avec envie sur mon corps ou le siens etc.... | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: Les préliminaires Lun 26 Mar - 19:24 | |
| Comme je vous disais en chat , Cassandre et Karine , hier soir massage avec prélimainaires , c'etait trés doux pour tous les deux , aprés trés exités tous les deux on a fini par une levrette digne d'un film X . Trés bestial , aprés repos , dur dur le lundi matin . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Sam 31 Mar - 1:50 | |
| Les préliminaires c'est tt ce qui embellit un acte assez bestial si on y regarde de près.Voit on des animaux se caresser avant qu'ils se grimpent dessus?Ensuite les préliminaires ce n'est pas seulement sexuel,on pourrait appeller ça aussi "agréement",toutes les petites attentions qui épanouissent un couple.Je pense souvent à l'époque de Louis 14 :faire la cour à des dames:c'était peut être un grand préliminaire à l'époque,une forme de rencontre par le coeur. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Sam 31 Mar - 1:51 | |
| Je ne sais pas si on me suit,je divague un peu parfois,je remonte ds le temps.:farao: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les préliminaires Sam 31 Mar - 20:51 | |
| - kiwee a écrit:
- Je ne sais pas si on me suit,je divague un peu parfois,je remonte ds le temps.:farao:
Pas de problème, je te capte 5/5, j'aime bien ce coté courtisanne, et parfois même le language qui va avec. Nous avons un peu perdu tout cela, l'acte existe depuis la nuit des temps, et il s'est embelli depuis..... mais ne sommes nous pas en train de l'enlaidir par toutes ces images bestiales ??? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Dim 1 Avr - 23:35 | |
| Je pense qu'il faut vivre avec son temps,du moment qu'on fait la part des choses et qu'on ne copie pas bêtement ce qu'on voit partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les préliminaires Ven 2 Nov - 22:21 | |
| Pour faire remonter un peu le sujet, "les préliminaires ne commencent-ils pas quand on monte l'escalier, n'est-ce pas aussi un excellent moment???" Qu'en pensez-vous? même si chez vous il n'y a pas d'escalier | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Sam 3 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Sam 3 Nov - 21:25 | |
| Et toi Téfy,qd commencent les préliminaires? Moi je suis l'idée des filles,il y a un moment avant qu'on pourrait aussi appeler les préliminaires;que ce soit quelques secondes ou quelques minutes. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Mar 6 Nov - 18:37 | |
| Pour moi, les préliminaires commencent lorsque je suis avec elle, que je la vois, la touche où l'entend. C'est vrai que parfois j'aime me faire "beau" pour elle en sachant ce qu'il va se passer derriere. Où parfois je me plais à préparer un petit repas si on a la chance d'être tout les 2 . On pourrait appeler ça préliminaire en effet mais je ne le vois pas comme ça. Quand on monte l'escalier, comme dit Cassandre. Voilà. Le baisé pour dire bonjour, plus sensuel que d'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les préliminaires Ven 9 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les préliminaires Ven 9 Nov - 19:58 | |
| J'adore les préliminaires..j'aime quand ils durent longtemps. J'aime y penser un peu avant, et surtout j'aime me préparer pour mon homme, m'habiller de telle façon (petite robe noire, bas etc...) pour être sure que cela lui conviendra... on peut commencer dans le salon près de la cheminée et faire durer le plaisir. |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Mer 14 Nov - 2:14 | |
| Devant la cheminée je trouve ça romantique | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les préliminaires Mer 14 Nov - 8:54 | |
| - kiwee a écrit:
- Devant la cheminée je trouve ça romantique
moi j'ai des radiateurs ... c'est sympa aussi ....... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Mer 14 Nov - 13:26 | |
| Oui mais du coup,tu n'as pas le temps de te réchauffer petit à petit.... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les préliminaires Mer 14 Nov - 18:15 | |
| - kiwee a écrit:
- Oui mais du coup,tu n'as pas le temps de te réchauffer petit à petit....
je plaisantais kiwee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préliminaires | |
| |
|
| |
| Les préliminaires | |
|