| Proposition indécente. | |
|
+5Cristie Vénus CASSANDRE yan42 Téfy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Proposition indécente. Jeu 1 Mar - 17:53 | |
| Vous avez vu le fim avec Demy MOORE? En gros, ele est mariée à l'amour de sa vie mais le couple est rempli de dettes. Et un millionnaire leur propose 1 million de dollars en échange d'une nuit avec elle.
Mettez-vous dans la peau de cette femme ou de son mari et dites moi ce que vous en pensez. Vous sentiriez vous capable de faire ça? | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 2 Mar - 2:22 | |
| Heu ... , si le millionnaire est beau.... Non, sérieusement, même pour une grosse somme, je ne ferais pas cela à l'homme que j'aime, je serais trop mal moi, et je sais que cela le rendrait extrèmement malheureux. Deux bonnes raisons pour refuser :evil: Il doit bien y avoir d'autres moyens, disons plus ....dans le respect des conventions morales !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 2 Mar - 12:45 | |
| Pareil .. impossible ! J'ai vraiment créé un sujet idiot ! lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Sam 3 Mar - 22:31 | |
| - Téfy a écrit:
- Vous avez vu le fim avec Demy MOORE? En gros, ele est mariée à l'amour de sa vie mais le couple est rempli de dettes. Et un millionnaire leur propose 1 million de dollars en échange d'une nuit avec elle.
Mettez-vous dans la peau de cette femme ou de son mari et dites moi ce que vous en pensez. Vous sentiriez vous capable de faire ça? en me mettant dans sa peau je serais incapable de coucher pour de l'argent pour tout l'or du monde je coucherais que si l'homme me plaît et sûrement pas pour de l'argent | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Sam 3 Mar - 22:32 | |
| tu devais t'ennuyer.... riresss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition indécente. Mar 20 Mar - 16:34 | |
| l'amour n'a pas de prix comme on dit... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: demi moore Lun 26 Mar - 2:25 | |
| comme le dit Yan42,il faut vraiment qu'il y ait une énorme complicité et confiance ds le couple.Et surtout que le sexe ne soit pris que pour du sexe. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Lun 26 Mar - 10:56 | |
| Je n'ai pas de tabout sur ce sujet sauf de le proposer si j'étais riche , aprés cela dépend de la complicité que l'on a avec sa moitié et peut être le besoin financier que l'on a face à la proposition . Mais ce type de proposition est tellement improbable . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Sam 31 Mar - 1:23 | |
| dans un film on y croit tjs,dans la réalité ce n'est pas la même chose.On accepte plus souvent les choses quand on les "voit" à la tv ou ds un film.Après avec le recul on se dit "mais tt ça ce n'est que du cinéma" | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Lun 2 Avr - 13:53 | |
| Tout à fait d'accord avec toi kiwee , ça n'arrive qu'au cinéma . Mais bon Téfy se pose la question , on lui répond . Mais faut pas trop y penser c'est que tu rêves , mais ça se vends bien , comme la tlé réalité en se moment . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Question pour tt le monde:vous arrive t-il de rêver ou de fantasmer que vous vendez votre corps pour le simple plaisir de rendre service ou de faire plaisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition indécente. Mer 4 Avr - 0:43 | |
| - kiwee a écrit:
- Question pour tt le monde:vous arrive t-il de rêver ou de fantasmer que vous vendez votre corps pour le simple plaisir de rendre service ou de faire plaisir?
Tu devrais faire un nouveau sujet, c'est intéressant comme question. | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Jeu 22 Nov - 14:13 | |
| - kiwee a écrit:
- Question pour tt le monde:vous arrive t-il de rêver ou de fantasmer que vous vendez votre corps pour le simple plaisir de rendre service ou de faire plaisir?
Oui les 2 à la fois: au moins une fois pour connaître d'autres sensations et puis aussi pour prendre du plaisir, mais pas avec n'importe qui | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Jeu 22 Nov - 14:54 | |
| - kiwee a écrit:
Rêver ou fantasmer sur la prostitution puisque c'est bien de ça dont il s'agit... Pas vraiment. Rever d'être un "esclave" sexuel (pas dans le sens masochiste du terme. Dans le sens ou je serais au service du plaisir d'une ou plusieurs femmes) alors là ... Ca m'est déjà arrivé oui | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Jeu 22 Nov - 16:32 | |
| vendre son corps bouhhhh mais non pas du tout .... le mien est gratuit mdr ... pardon suis folle en ce moment | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 23 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 23 Nov - 13:42 | |
| - kiwee a écrit:
- Comment ça gratuit !!!
je plaisante kiwee .... je ne vendrais jamais mon corps si je décide de me donner c'est que j'aime la personne | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 23 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 23 Nov - 22:07 | |
| - kiwee a écrit:
- Vente à domicile alors
mais non voyons ou as tu la tête ..... lol !! je m'exprime si mal que ça ... je dis juste que mon corps est gratuit pour la personne qui partage ma vie .. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Proposition indécente. Ven 23 Nov - 22:36 | |
| Réelle....je ne disais pas ça sérieusement !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Proposition indécente. Sam 24 Nov - 23:57 | |
| - réelle a écrit:
- vendre son corps bouhhhh mais non pas du tout .... le mien est gratuit mdr ... pardon suis folle en ce moment
la froidure de l'automne a de drôles d'influences sur les femmes!!! Attention au dérapage mais nous sommes entre nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition indécente. Dim 25 Nov - 0:00 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Heu ... , si le millionnaire est beau....
Non, sérieusement, même pour une grosse somme, je ne ferais pas cela à l'homme que j'aime, je serais trop mal moi, et je sais que cela le rendrait extrèmement malheureux. Deux bonnes raisons pour refuser :evil: Il doit bien y avoir d'autres moyens, disons plus ....dans le respect des conventions morales !!! Je suis d'accord avec toi; jamais le premier soir même pour une grosse somme. C'est dégueulasse.. Quoique....? mdr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition indécente. | |
| |
|
| |
| Proposition indécente. | |
|