| Souvenirs scolaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Souvenirs scolaires Jeu 1 Mar - 17:19 | |
| Y a t il eu, au cours de votre vie scolaire, un prof qui vous as marqué (parceque séduisant, parceque excitant...)? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Jeu 1 Mar - 17:40 | |
| Pour ma part il y en a eu 2 La premiere était ma prof de français de 4eme. Elle était assez agée et pas tres belle, mais elle avait un poitrine TRES dévellopée !! et à chaque cours elle nous grattifiait de décolletés plongeant avec vue imprenable si bien que les gars de la classe étaient tres attentifs en classe ! Et puis vint le jour ou elle arriva en classe, défit son mateau et nous apparut en chemise blanche tres transparente et avait oublié?? de mettre son soutient gorge ... je vous promet que j'ai passé l'heure de cours avec une erection terrible tellement elle m'a fait fantasmer si bien que j'avais du aller me soulager dans les toilettes durant la récré ! La 2nde était aussi ma prof de français mais de 3eme. Tres jeune et tres mignonne! Elle venait en cours en jupe et chemisier tres sexy! Un jour, avec un amis on avait décidé de profiter de ses jambes et avions percé la paroi du bureau. on était évidement au premier rang notre bureau collé a celui des profs plus haut puisque sur une estrade. Le top !! Des qu'elle se levait on cachait le trou avec un cahier . Je me rapelle encore de la couleur de sa culotte !! Malheureusement ça n'a pas duré longtemps puisque le trou a été réparé tres vite Mais je suis sur qu'elle l'a su car le regard qu'elle nous portait à la suite de ça était tres révélateur et je peux vous dire que ce regard m'excitait encore plus que la vision de sa culotte ! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Ven 2 Mar - 2:53 | |
| Et bien, tu étais déjà "coquin" dans ton jeune age !!!! C'est dommage pour ma part, rien de spécial à vous raconter, beaucoup de profs femmes, et rien à dire, sinon, qu'un prof de Sciences (ça s'appelait comme ça à l'époque,) se nommait Melle Lanusse, alors rires gras chaque fois qu'on entendait ce nom. J'ai eu peu de profs hommes et pas d'idées particulières à leur sujet. Même pas sur les pions. En fait : il doit y avoir une raison à cela. "Je crois bien que j'étais sage à l'époque".......... mais il y a bien longtemps.... et pas la peine de me dire que j'ai bien changé...... cela serait de mauvais goût !!! lol | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Dim 4 Mar - 23:12 | |
| aucun a mon gout.... j'ai pas eu de chance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Mar 20 Mar - 19:16 | |
| ah personnellement j'ai 2 souvenirs très marquant. A chaque fois des assistantes de langue...sans jeu de mot. La première, en 2e, une assistante d'anglais...nous anglaise on se disait bof...mais quand on l'a vu ! ouah...plutot blanche, chatain foncé, très sympa et une paire de seins... en plus une fois elle était en pull et l'a enlevé pour rester en T-Shirt...on a tous retenu notre souffle! sinon la 2e était une assistante d'espagnol, une mexicaine. Plutot petit, type salma hayek, mais drolement sexy !!! d'ailleurs, à chaque fois, tout le monde se battait pour y aller !!! :P |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Mer 21 Mar - 18:31 | |
| AHHH les mexicaines .... PS: ma femme est mexicaine 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Mer 21 Mar - 19:01 | |
| bah tu as de la chance !! elle est style salma hayek ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Lun 26 Mar - 11:06 | |
| |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Lun 26 Mar - 15:26 | |
| - Téfy a écrit:
- Y a t il eu, au cours de votre vie scolaire, un prof qui vous as marqué (parceque séduisant, parceque excitant...)?
aucun desolé | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: souvenirs scolaires Mar 27 Mar - 9:43 | |
| pas vraiment de souvenirs marquants... peut être les fesses de mon prof d'histoire de 2nde (des copines qui avaient hâte qu'il écrive sur le tableau pour l'observer de dos surtout!) | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Mar 27 Mar - 10:44 | |
| Oui en seconde , ma proff de Français , avec des formes assez volupteuses et toujour en jupe ou en robe , la trentaine , pas la plus jolie mais .... J'avais une super cote avec elle , le chouchou , et moi petit puceau et stupide adolescent j'en ai profité pour être le pitre de la classe , 1 an ou 2 après j'avais d'autre envies en repensant à elle , dommage elle n'etait plus dans le lycée . Pas assez mur sur le coup , et pourtant en y repensant , quand elle venait m'expliquer une leçon sa proitine collée presque à mon visage ou assise sur ma table les jambes croisée avec sa jupe courte ou penché e avnt ouah la vue sur le décolleté , mes copains me disaient t'as la coté toi . 30 après , j'avoue y repenser avec en me trouvant bien stupide . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Dim 15 Avr - 1:21 | |
| En fait tu l'admirais plus que tu n'avais envie d'elle.Ce n'est qu'en grandissant que tu t'es apercue de l'attirance (sexuelle) que tu aurais pu éprouver. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Jeu 6 Déc - 19:18 | |
| pas de souvenirs de profs non .... et puis trop jeune à l'époque ... mes pensées étaient encore tournées vers les cahiers .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| Tu vas nous faire croire à ton innocence :x | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Ven 7 Déc - 0:36 | |
| c'est bien ce que je pensais,tu nous faisais marcher | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Ven 7 Déc - 10:16 | |
| ah non kiwee pas du tout .... à l'école j'étais sérieuse en plus n'ayant fait que des écoles privées ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires Ven 7 Déc - 14:56 | |
| bon alors je me tais | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs scolaires | |
| |
|
| |
| Souvenirs scolaires | |
|