Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Souvenirs scolaires

+3
Cristie
CASSANDRE
Téfy
7 participants
AuteurMessage
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Souvenirs scolaires Empty
MessageSujet: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

Y a t il eu, au cours de votre vie scolaire, un prof qui vous as marqué (parceque séduisant, parceque excitant...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tefy.superforum.fr
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:40

Pour ma part il y en a eu 2 👅

La premiere était ma prof de français de 4eme. Elle était assez agée et pas tres belle, mais elle avait un poitrine TRES dévellopée !! 👅 et à chaque cours elle nous grattifiait de décolletés plongeant avec vue imprenable si bien que les gars de la classe étaient tres attentifs en classe ! lol! Et puis vint le jour ou elle arriva en classe, défit son mateau et nous apparut en chemise blanche tres transparente et avait oublié?? de mettre son soutient gorge ... je vous promet que j'ai passé l'heure de cours avec une erection terrible tellement elle m'a fait fantasmer si bien que j'avais du aller me soulager dans les toilettes durant la récré ! lol! lol!

La 2nde était aussi ma prof de français mais de 3eme. Tres jeune et tres mignonne! Elle venait en cours en jupe et chemisier tres sexy! Un jour, avec un amis on avait décidé de profiter de ses jambes et avions percé la paroi du bureau. on était évidement au premier rang notre bureau collé a celui des profs plus haut puisque sur une estrade. Le top !! Des qu'elle se levait on cachait le trou avec un cahier Laughing . Je me rapelle encore de la couleur de sa culotte !! Malheureusement ça n'a pas duré longtemps puisque le trou a été réparé tres vite Sad Mais je suis sur qu'elle l'a su car le regard qu'elle nous portait à la suite de ça était tres révélateur et je peux vous dire que ce regard m'excitait encore plus que la vision de sa culotte ! pig
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:53

Et bien, tu étais déjà "coquin" dans ton jeune age !!!!

C'est dommage pour ma part, rien de spécial à vous raconter, beaucoup de profs femmes, et rien à dire, sinon, qu'un prof de Sciences (ça s'appelait comme ça à l'époque,) se nommait Melle Lanusse, alors rires gras chaque fois qu'on entendait ce nom.
J'ai eu peu de profs hommes et pas d'idées particulières à leur sujet. Même pas sur les pions.
En fait : il doit y avoir une raison à cela. "Je crois bien que j'étais sage à l'époque".......... mais il y a bien longtemps.... et pas la peine de me dire que j'ai bien changé......lol! cela serait de mauvais goût !!! lol
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12

aucun a mon gout.... j'ai pas eu de chance....lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

ah personnellement j'ai 2 souvenirs très marquant. A chaque fois des assistantes de langue...sans jeu de mot.

La première, en 2e, une assistante d'anglais...nous anglaise on se disait bof...mais quand on l'a vu ! ouah...plutot blanche, chatain foncé, très sympa et une paire de seins...Shocked en plus une fois elle était en pull et l'a enlevé pour rester en T-Shirt...on a tous retenu notre souffle!

sinon la 2e était une assistante d'espagnol, une mexicaine. Plutot petit, type salma hayek, mais drolement sexy !!!

d'ailleurs, à chaque fois, tout le monde se battait pour y aller !!! :P
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

AHHH les mexicaines drunken ....

PS: ma femme est mexicaine 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:01

bah tu as de la chance !! elle est style salma hayek ???👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:06

Ma prof d'espagnol en 5ème..... Shocked Shocked Shocked Shocked putain qu'elle était b...e :o elle avait je pense q l'âge que j'ai aujourd'hui.....et devait être coquine.....tjs tailleur mini jupe...c'est marrant c'est la seule matière où tous les mecs se battaient pour être devant !!!!! Corinne il me semble !!!!

Wink
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:26

Téfy a écrit:
Y a t il eu, au cours de votre vie scolaire, un prof qui vous as marqué (parceque séduisant, parceque excitant...)?
aucun desolé
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:43

pas vraiment de souvenirs marquants...
peut être les fesses de mon prof d'histoire de 2nde (des copines qui avaient hâte qu'il écrive sur le tableau pour l'observer de dos surtout!)
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:44

Oui en seconde , ma proff de Français , avec des formes assez volupteuses et toujour en jupe ou en robe , la trentaine , pas la plus jolie mais ....
J'avais une super cote avec elle , le chouchou , et moi petit puceau et stupide adolescent j'en ai profité pour être le pitre de la classe , 1 an ou 2 après j'avais d'autre envies en repensant à elle , dommage elle n'etait plus dans le lycée .
Pas assez mur sur le coup , et pourtant en y repensant , quand elle venait m'expliquer une leçon sa proitine collée presque à mon visage ou assise sur ma table les jambes croisée avec sa jupe courte ou penché e avnt ouah la vue sur le décolleté , mes copains me disaient t'as la coté toi .
30 après , j'avoue y repenser avec en me trouvant bien stupide .
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:21

En fait tu l'admirais plus que tu n'avais envie d'elle.Ce n'est qu'en grandissant que tu t'es apercue de l'attirance (sexuelle) que tu aurais pu éprouver.
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

pas de souvenirs de profs non .... et puis trop jeune à l'époque ... mes pensées étaient encore tournées vers les cahiers ....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:25

Tu vas nous faire croire à ton innocence :x
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

kiwee a écrit:
Tu vas nous faire croire à ton innocence :x

lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:36

c'est bien ce que je pensais,tu nous faisais marcher Smile
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:16

ah non kiwee pas du tout .... à l'école j'étais sérieuse en plus n'ayant fait que des écoles privées .....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:56

bon alors je me tais silent
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:26

kiwee a écrit:
bon alors je me tais silent

lol! .... je me suis rattrapée plus tard ..... comme on dit passe ton bac d'abord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenirs scolaires   Souvenirs scolaires Icon_minitime

Souvenirs scolaires
Page 1 sur 1