| l'amour sur le net | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: l'amour sur le net Lun 26 Fév - 12:36 | |
| avez vous déjà fait l'amour virtuellement avec un ou une partenaire que vous ne connaissais pas en dehors du net , forum ou site libertin ? comment l'envie c'est elle déclencher d'aller plus loin:?: soyez honnête pas de langue de bois merci on est entre nous lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Fév - 13:36 | |
| Oui ! Je l'ai déjà fait avec celle qui est devenue ma femme mais que je connaissait que virtuellement à l'époque. Je l'ai rencontré par hasard sur ICQ (comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses parfois!). L'envie s'est déclenchée tres naturellement. Au début on discute, apres on se chauffe un peu, on se défit et puis on est tres vite tres excité !! J'ai tout simplement adoré cette experience. Découvrir un corps est plus qu'excitant ! Voir un être se donner à vous pour vous! On peut facilement jouer à montrer ou à cacher son corps.... Terriblement excitant tout ça !! Allez, j'arrete, ça m'excite !! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Fév - 16:18 | |
| Sans langue de bois, oui, mais comme Téfy, dans des circonstances bien particulières, avec mon homme.... Tout simplement, éloignés, c'est un moyen de se sentir proche !!!! mais je trouve tout de même frustrant, les plaisirs du toucher, du gout, de l'odorat.... étant totalement absents du virtuel . Je me suis trouvée en situation lors de chats, mais pas de plaisir particulier, juste une petite excitation bien vite retombée!!!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Fév - 16:31 | |
| Le plus excitant pour moi, c'est la découverte du corps. D'abord tu te l'imagine dans la tete, ensuite tu y rajoute des fragments sur des photos ou meme sur des mots et enfin arrive ce moment où celle qui te fais devenir fou se dévoile... je trouve ça tres jouissif . Je t'avoue que le refaire maintenant avec ma femme n'aurait pas la meme saveur . Ma femme, je connais son corps parcoeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Fév - 17:14 | |
| [color=black]je dois dire qu'avec mon homme c'est ce que nous avons vécu pendant presque 3 ans l'amour virtuelle via msn et franchement heureusement que ça existait même si l'on connais le Corp de l'autre c'est terriblement excitant. [color:7303=#000000:7303]par contre si demain je devais le refaire je ne pense pas que je pourrais montrer mon corps comme cela sans que je connaisse la personne je pense que par des mots et une situation bien précise il me faudrais même sous formes de jeux je ne pourrais pas c'est passer un certain cap que je n'envisage pas, mais les questions auxquels nous devons nous poser c'est comment par un simple fait de communications est d'échange j'en arrive a avoir envie d'aller plus loin donc la c'est une question de séduction et d'envie car je pense que connaître son homme ou sa femme c'est bien mais l'envie de n'être qu'un être humain et d'avoir envie de l'autre sans le connaître et quand même hyper excitante vous en conviendrais car derrière un écran on n'est soi même aussi avec nos qualité et nos défauts n'est ce pas ce que nous cherchons au début d'une relation avant qu'elle finisse en amour virtuelle la séduction la connotations des mots le pouvoir de séduction est l'excitation que l'on est capable de provoquer chez l'autre sans le connaître a méditer sur cela......
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour sur le net Jeu 1 Mar - 16:50 | |
| Pour te répondre Karine, je pense que se dévoiler devant quelqu'un sur le net est la suite logique au désir qui s'est créé avant. Par exemple avec ma femme, nous l'avons fait car cela nous semblait naturel. Comme si nous étions en face l'un de l'autre. Nous étions arrivé au point où la "stimulation cérébrale" ne suffisait plus et nous avions besoin de nous voir à défaut de nous toucher. Evidement il y a encore une suite logique à ça, la rencontre physique évidement qui paracheve l'oeuvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur le net Ven 16 Mar - 20:48 | |
| Ma maîtresse est carrément tombée amoureuse en chat... Vidéo virtuel bof ni son truc, ni le mien... Ma présence en chat la comble a défaut de mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour sur le net Sam 17 Mar - 19:43 | |
| A ce jour, nous ne l'avons fait qu'avec nos partenaires (ou futur....) Pas de débauche comme on en a parfois la proposition en chat !!! Sommes-nous des personnes sérieuses ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur le net Mer 21 Mar - 20:23 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Sommes-nous des personnes sérieuses ???
Tout porte à le croire..... Moi j'ai fait par téléphone et MSN............... les deux sont sympa.... PS/ je développerai une autre fois, je dois partir ... |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Mar - 15:45 | |
| - Téfy a écrit:
- Pour te répondre Karine, je pense que se dévoiler devant quelqu'un sur le net est la suite logique au désir qui s'est créé avant. Par exemple avec ma femme, nous l'avons fait car cela nous semblait naturel. Comme si nous étions en face l'un de l'autre. Nous étions arrivé au point où la "stimulation cérébrale" ne suffisait plus et nous avions besoin de nous voir à défaut de nous toucher. Evidement il y a encore une suite logique à ça, la rencontre physique évidement qui paracheve l'oeuvre.
je comprend entièrement ce que tu veux dire mais me connaissant j'ai trop besoin de contact donc par le net tu as juste l'excitation et par l'envie je pense que le net ne te suffis plus a un moment et que tu attend plus donc le toucher et partager réellement le corps de l'autre et finalement un aboutissant | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Mar - 17:54 | |
|
C'est sur... mais a défault de pouvoir se toucher, se voir apporte déjà pas mal. Et puis, quelque part, lorsque tu vois l'autre jouir, tu te dis que c'est toi qui lui a apporté cette jouissance qui n'aurait peut etre pas était aussi forte en se masturbant dans son coin. Et puis il y a parfois impossibilité de se toucher et le fait de se donner comme ça via une webcam apaise un peu la frustration.
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour sur le net Lun 26 Mar - 19:12 | |
| - Téfy a écrit:
C'est sur... mais a défault de pouvoir se toucher, se voir apporte déjà pas mal. Et puis, quelque part, lorsque tu vois l'autre jouir, tu te dis que c'est toi qui lui a apporté cette jouissance qui n'aurait peut etre pas était aussi forte en se masturbant dans son coin. Et puis il y a parfois impossibilité de se toucher et le fait de se donner comme ça via une webcam apaise un peu la frustration. oui tu as surement raison mais je pense que ca dois etre aussi frustrant de ne pas sentir la chaleur du corp de l'autre son souffle etc.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour sur le net Mar 27 Mar - 9:36 | |
| mais n'y a t-il pas un énorme écart entre la perception que l'on se fait du corps de l'autre et la réalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour sur le net Mer 28 Mar - 1:16 | |
| - Téfy a écrit:
C'est sur... mais a défault de pouvoir se toucher, se voir apporte déjà pas mal. Et puis, quelque part, lorsque tu vois l'autre jouir, tu te dis que c'est toi qui lui a apporté cette jouissance qui n'aurait peut etre pas était aussi forte en se masturbant dans son coin. Et puis il y a parfois impossibilité de se toucher et le fait de se donner comme ça via une webcam apaise un peu la frustration. Oui, comme tu le dis, c'est un moyen, mais je t'assure qu'a la fin du compte c'est tout de même frustrant !!! Manquent l'odeur, le gout, le toucher, parfois la voix, il ne te reste que la vue et tes souvenirs........ mais faute de mieux, et bien parfois on prend tout de même.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour sur le net Sam 31 Mar - 2:08 | |
| oui nous les filles,il nous manque souvent les autres sens pour se faire plaisir ;les hommes souvent arrivent à bander rien qu'avec une voix au téléphone.Ils sont plus réceptifs.Réceptifs ou mécaniques? à prendre vraiment au triple degré,n'y voyez aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour sur le net Jeu 31 Mai - 11:58 | |
| La question que je me pose : n'est-ce pas une façon de faire l'amour qui se développe. Je pense plus une recherche d'homme ! nous les femmes sommes plus attachées aux sensations physiques semble-t-il. J'en ai parlé avec des chatteurs, et a mon grand étonnement, ils pratiquent pour ne pas avoir de soucis avec leurs partenaires !!! ça leur suffit parait-il... hummmm j'ai un gros doute, mais chacun est libre bien sur. | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour sur le net Sam 2 Juin - 23:50 | |
| - Téfy a écrit:
- Le plus excitant pour moi, c'est la découverte du corps. D'abord tu te l'imagine dans la tete, ensuite tu y rajoute des fragments sur des photos ou meme sur des mots et enfin arrive ce moment où celle qui te fais devenir fou se dévoile... je trouve ça tres jouissif .
Je t'avoue que le refaire maintenant avec ma femme n'aurait pas la meme saveur . Ma femme, je connais son corps parcoeur... tu crois le connaitre..... lollll ;-) | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour sur le net Mar 5 Juin - 0:19 | |
| peut être n'a t'on pas assez d'imagination mais moi il me faut quelque chose de plus concret qu'une image dans la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur le net Mer 6 Juin - 9:52 | |
| - kiwee a écrit:
- peut être n'a t'on pas assez d'imagination mais moi il me faut quelque chose de plus concret qu'une image dans la tête.
Une image assortie à des mots bien choisis peut faire parfois la différence ! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: ucou Mer 6 Juin - 22:39 | |
| J'ai l'impression que ce sont surtout les hommes qui y arrivent plus.Par exemple,beaucoup utilisent la webcam à des fins coquines.Attention je n'ai pas dit que les femmes non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour sur le net Mer 6 Juin - 23:34 | |
| - kiwee a écrit:
- J'ai l'impression que ce sont surtout les hommes qui y arrivent plus.Par exemple,beaucoup utilisent la webcam à des fins coquines.Attention je n'ai pas dit que les femmes non plus.
Oui, il semble que la "cam" se développe !!!! c'est une question souvent posée. Effectivement cela semble tout de même plus vite satisfaisant pour un homme que pour une femme !!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour sur le net Jeu 14 Juin - 0:13 | |
| D'ailleurs,avez-vous une webcam chez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'amour sur le net Jeu 14 Juin - 1:02 | |
| - kiwee a écrit:
- D'ailleurs,avez-vous une webcam chez vous?
Question à poser en privé ??? pour avoir une réponse honnete non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour sur le net Jeu 14 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour sur le net | |
| |
|
| |
| l'amour sur le net | |
|