| QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Jeu 22 Fév - 1:45 | |
| Voilà, question peut-être trop intime....., mais pouvons nous savoir ce que vous pratiquez le plus souvent pendant l'acte sexuel. Quelles positions vous donnent les meilleures sensations et combien de temps maintenez-vous ces positions ? Ca peut être sympa de comparer les envies de chacun sur ce forum. Et de donner des idées à certains (es) | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Jeu 22 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Ven 23 Fév - 11:39 | |
| Totalement d'accord avec toi Karine. J'aime etre sous ma femme, je la vois bouger, onduler , je lui carresse les fesses, la poitrine ... hummmm ... rien que d'y penser !!! La levrette aussi !! J'aime voir mon sexe pénétrer Le missionnaire moins ... ou alors, en position missionnaire, mais c'est ma femme qui bouge. Je ne fais que de tres lents allé-retour ou reste bien au fond de son ventre. elle bouge et se stimule le clito en meme temps ... tres excitant !!! Elle jouit tres vite dans cette position. | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| - karine06 a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- Voilà, question peut-être trop intime....., mais pouvons nous savoir ce que vous pratiquez le plus souvent pendant l'acte sexuel.
Quelles positions vous donnent les meilleures sensations et combien de temps maintenez-vous ces positions ? Ca peut être sympa de comparer les envies de chacun sur ce forum. Et de donner des idées à certains (es)
je dirais que je chevauche souvent mon homme ce pouvoir de conduire l'acte en tant que dominatrice et assez excitant je dirais que je ne calcule pas le temps que je passe sur mon homme sinon la levrette j'adore aussi je suis très contrasté dans mes choix de position c'est ou lui qui conduit ou moi mais c'est comme au volant on ne peut pas être conducteur tout les 2 il faut un conducteur et 1 passager lol ceci etant dis je suis ouverte a toute position qu'il me ferais j'aime le sexe donc en tant qu'amoureuse du sexe ben j'aime tout lol Pour moi être dominé est bien, car je peux en même temps caresser ma partenaire pratiquement sur tout le corps et elle peut tout envisager et faire ce qu'elle désire: caresser l'homme, se masturber, caresser ses seins ou toute choe envisageable. Sinon la levrette qui permet de dominer ..quoique..la femme peut jouer un rôle important; caresser le sexe de son partenaire,lui donner avec les fesses des déhanchements terribles qui font presque vaciller le mec! Lui, n' a que l'embarras: caresser le dos, les cheveux, les seins en se penchant sur elle tout en lui disant des mots, lui serrer la taille ou les épaules en la retenant vers lui pour la pénétrer au maximun.... ou bien en sortant un instant de son sexe, il peut la mastuber avec son sexe avant de la pénétrer à nouveau. C'est très jouissif, mais c'est pas très tenable pour lui. On part relativement vite après l'avoir masturbé et vu ses fesses se tordre son membre pénétrer à nouveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Ven 16 Mar - 0:11 | |
| Je recherche un site sur le kama-soutra afin de vous préciser ma position favorite... ? |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: iai Ven 16 Mar - 2:36 | |
| - JackPot a écrit:
- Je recherche un site sur le kama-soutra afin de vous préciser ma position favorite... ?
Bonjour et bienvenue parmi nous JackPot. Pas vraiment nécessaire d'avoir les noms réels du Kama-Soutra, quelques mots bien explicites nous suffiront pour comprendre.... on est des grandes personnes tout de même !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Ven 16 Mar - 17:10 | |
| Finalement c'est vrai: Elle sur le dos, les 2 jambes pliées, mais pas complètement... Lui sur le coté, en quelque sorte a califourchon sur la deuxième jambe, bien-sûr sous la première. On passe de cette position a la position levrette allongée ( la cuillère je crois ), elle se tournant sur le coté et on y revient. Ai-je été clair ? Les avantages les deux sont au repos, le début de la posture permet un stimuli du clitoris, des seins, de l'anus éventuellement... Le passage de l'une a l'autre change un peu le stimuli de l'homme dans le cas d'EJP ça aide... Le gland stimule bien le point G, la pénétration peut atteindre le maximum et le stimuli des testicules un peu avant ou pendant l'éjaculation est un plus, ben si on a mérité quoi...
Assez bizarrement la pratique de cette position devriendra assez naturelle, en tous cas ça peu être très discret au cas ou...
Bon pour les patins en même temps c'est cuit...
Vos avis m'intéressent forcément... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Lun 23 Avr - 18:47 | |
| Alors, le plus souvent, c'est elle qui me chevauche, sinon assis (je peux lui sucer les seins en même temps, donc je rajouterais un "miam" de circonstance), levrette, moi sur elle, en cuillère aussi ça arrive et dernièrement nous avons pensé à : Elle sur le dos, les jambes légèrement pliées, moi sur le flanc qui passe sous ses jambes et je me retrouve à sa perpendiculaire (vous voyez j'espère, sinon, je serai obligé de vous envoyer la vidéo ) et je la pénètre comme ça, pour m'aider, elle me rabat sur elle avec ses jambes... c'est cooooool :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Sam 28 Avr - 13:05 | |
| Je vois que tu arrives sur ma position favorite, quant je dis favorite c'est du 95%, par contre tu n'as pas mon expérience, ben forcément...
Je passe ma jambe supérieure par dessus sa jambe la plus éloignée, de façon a être en quelques sorte a califourchon sur la 2ème jambe, la pénétration est assez maximum...
La position que tu indiques donc elle sur le dos et toi sur le coté, permet une stimulation du clitoris non négligeable pendant la pénétration, en plus ça permet de bien être a l'écoute des réactions de sa partenaire, ça permet également de changer de position pendant la pénétration, donc là passer a la position dites a la cuillère, il suffit de déplier la jambe supérieure, elle de relever sa jambe et de se tourner sur le coté, ça n'a rien d'acrobatique, pour la stimulation du clitoris en même temps tous dépend des rondeurs de la partenaire et de la longueur de tes bras...
Tout ça est peut-être a faire avec une partenaire qu'on connait bien...
La cuillère ou la levrette ce qui finalement est la même chose (debout ou allongé) est reconnue comme la position stimulant le plus le point "G", et allongé la stimulation simultanée du clitoris est plus facile qu'en levrette.
ça serait bien aussi de me donner des nouvelles de vos expériences sur cette façon de faire... |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? Mar 23 Oct - 17:36 | |
| ma préférée est la position dite andromaque ... ou effectivement je mène la barque .... j'aime aussi la levrette et l'équerre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? | |
| |
|
| |
| QUE FAITES-VOUS LE PLUS SOUVENT ? | |
|