| APRES L'AMOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: APRES L'AMOUR Jeu 22 Fév - 1:25 | |
| Après avoir fait l'amour que faites vous ? -vous continuez à caliner -vous discutez -vous prenez une douche -vous fumez une cigarette -vous buvez quelque chose -vous mangez quelque chose -vous dormez profondement -vous retournez finir vos dossier -vous revenez sur le forum lol -autre precisez | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Jeu 22 Fév - 22:07 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Après avoir fait l'amour que faites vous ?
-vous continuez à caliner -vous discutez -vous prenez une douche -vous fumez une cigarette -vous buvez quelque chose -vous mangez quelque chose -vous dormez profondement -vous retournez finir vos dossier -vous revenez sur le forum lol -autre precisez après l'amour je m'endort tendrement dans ses bras éventuellement quelque fois je prend une cigarette assez rare mais ça arrive et ensuite je m'endort mais alors en étant hyper sereine et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Jeu 22 Fév - 23:11 | |
| Après avoir fait l'amour que faites vous ? -vous continuez à caliner : oui, souvent -vous discutez : pas de sujet sérieux -vous prenez une douche : l'été -vous fumez une cigarette : non, je ne fume pas -vous buvez quelque chose : oui, et aussi pendant, (champagne...les jours de fête) sinon, de l'eau -vous mangez quelque chose : je mange comme un oiseau, alors pas question là .... -vous dormez profondement : oui, longtemps après........ -vous retournez finir vos dossier : non, mais je rêve, qui pose ce genre de question idiote ???? zut, c'est moi !!!!! lol -vous revenez sur le forum lol : je vous aime bien mais tout de même !!!! -autre precisez | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Ven 23 Fév - 11:07 | |
| Je pete un coup, m'allume une clope, vais au frigo, me prend une biere et me vautre devant la télé :lol!:
Allez, sérieusement... je m'endort !! Lol !! Comme si toute mon énergie était contenue dans mon sperme!! J'aime m'endormir encore en elle. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Sam 24 Fév - 21:53 | |
| - Téfy a écrit:
- Je pete un coup, m'allume une clope, vais au frigo, me prend une biere et me vautre devant la télé
Allez, sérieusement... je m'endort !! Lol !! Comme si toute mon énergie était contenue dans mon sperme!! J'aime m'endormir encore en elle. encore en elle mon tefy mais après c'est tout mou tout bizarre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Dim 25 Fév - 12:35 | |
| TEFY a dit "J'aime m'endormir encore en elle" Mais quel est donc ton secret Micro sommeil Ok ! c'est un peu taquin ! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Sam 31 Mar - 1:30 | |
| tt dépend du moment,de l'heure...en tt cas jamais sans des calins quelque soit le moment et aussi courts soient ils; | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Mer 28 Nov - 18:12 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Après avoir fait l'amour que faites vous ?
-vous continuez à caliner -vous discutez -vous prenez une douche -vous fumez une cigarette -vous buvez quelque chose -vous mangez quelque chose -vous dormez profondement -vous retournez finir vos dossier -vous revenez sur le forum lol -autre precisez Je continue à caliner, je parle , puis, je fume une blonde (encore une !) et je bois un verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Mer 28 Nov - 19:34 | |
| Je m'essuie aux rideaux |
|
| |
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Jeu 29 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Jeu 29 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Jeu 29 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR Jeu 29 Nov - 17:03 | |
| pffffffffffffffffffffff ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES L'AMOUR | |
| |
|
| |
| APRES L'AMOUR | |
|