| LE PLAISIR JUSQU'OU | |
|
+5Cristie yan42 Téfy Vénus CASSANDRE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: LE PLAISIR JUSQU'OU Jeu 22 Fév - 1:17 | |
| Vous est il déjà arrivé d'avoir tellement de plaisir/ un orgasme si fort que vous avez frôlé l'évanouissement, vous êtes mis(e) à trembler? Si oui, quelle fut votre réaction par la suite ? | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Jeu 22 Fév - 22:10 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Vous est il déjà arrivé d'avoir tellement de plaisir/ un orgasme si fort que vous avez frôlé l'évanouissement, vous êtes mis(e) à trembler?
Si oui, quelle fut votre réaction par la suite ? ça commence souvent quand j'en deviens toute chose l'orgasme a l'extrême être a fleur de peau ne presque plus pouvoir se contrôler, et la tremblote le souffle limite épuiser aie malheur que c'est bon oui ça m'arrive euh et heureusement que les enfants dorme bien sinon ça craint lol mais c'est vrai que après c'est un telle état de bien être que c'est rare mais intense:D | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Ven 23 Fév - 11:33 | |
| non, ma femme a souvent des tremblements et j'adore ça !! hihihi ! Mais moi non ...lol Les hommes et les femmes ne ressentent sans doute pas la meme chose... Pour moi, c'est tres intense mais pas au point de m'evanouir. | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Ven 23 Fév - 14:36 | |
| Moi lorsque je suis a bout et tres exité je ressens des sortes de fourmillements sur le torse c'est bizare et tres rare! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Dim 4 Mar - 1:20 | |
| C'est très agréable pour les deux je pense, mais cela me fait un peu peur parfois. Je me dis que c'est peut-être un peu trop. Que cela peut être dangereux. Que je ne devrais pas aller si loin... Mais comment ne pas se laisser emporter !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Dim 4 Mar - 23:16 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- C'est très agréable pour les deux je pense, mais cela me fait un peu peur parfois.
Je me dis que c'est peut-être un peu trop. Que cela peut être dangereux. Que je ne devrais pas aller si loin... Mais comment ne pas se laisser emporter !!!!!!!!!!!! il faut se laisser emporter, moi j'ai deja atteint des "états" que je n'aurai jamais soupconner..... et c'est divinement bon... et apres.... je suis vidée, un etat un peu second.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Lun 5 Mar - 1:07 | |
| Finalement, nous savons pourquoi nous nous retrouvons si bien ensemble sur ce forum, nous avons des tas de points communs.... | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Lun 19 Mar - 15:36 | |
| Pour ma femme oui , à en perdre la raison avec un grand sentiment de bien être de décontraction après l'orgasme . Et aussi pour elle des orgsme très humide , effet femme fontaine . Pour moi lors d'une longue fellation . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Lun 19 Mar - 16:11 | |
| - INTRIGUE a écrit:
Et aussi pour elle des orgasme très humide , effet femme fontaine .. Peut-être pourrais-tu poster à ce sujet, je ne connais pas bien et aimerais en comprendre le fonctionnement. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mar 20 Mar - 14:43 | |
| Voila Cassandre j'ai posté . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mer 21 Mar - 2:17 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- Voila Cassandre j'ai posté .
;) Ok, merci à toi pour ta participation | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Lun 2 Avr - 23:17 | |
| oui les femmes fontaine,moi non plus ne connaît pas bien.Mais à ce que j'ai compris on peut se découvrir femme fontaine un jour alors que cela n'était jamais arrivé avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mer 4 Avr - 1:07 | |
| - kiwee a écrit:
- oui les femmes fontaine,moi non plus ne connaît pas bien.Mais à ce que j'ai compris on peut se découvrir femme fontaine un jour alors que cela n'était jamais arrivé avant.
C'est bien ce qui a été décrit dans le sujet concerant les femmes fontaines, tu as bien compris. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mer 12 Sep - 17:41 | |
| ..... euh moi j'ai pleuré à la fin ..... lol | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mer 12 Sep - 18:14 | |
| - réelle a écrit:
- ..... euh moi j'ai pleuré à la fin ..... lol
ca m'est arriver 1 fois de pleurer ca fait un drôle d'effet quand meme | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mer 12 Sep - 22:36 | |
| ..... en fait je suis contente d'etre inscrite .... meme si je suis une femme je crois que je vais en apprendre un peu plus sur moi .... bah oui je ne connais pas tout non plus et je me demandais pourquoi j'avais pleuré ... tu le sais karine toi ??? est ce du à cette montée d'exitation puis une redescente ... je ne sais pas l'expliquer .... de plus mon ami ne comprenais pas ma réaction .... | |
|
| |
| |
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Jeu 13 Sep - 15:37 | |
| - réelle a écrit:
- ..... en fait je suis contente d'etre inscrite .... meme si je suis une femme je crois que je vais en apprendre un peu plus sur moi .... bah oui je ne connais pas tout non plus et je me demandais pourquoi j'avais pleuré ... tu le sais karine toi ??? est ce du à cette montée d'exitation puis une redescente ... je ne sais pas l'expliquer ....
de plus mon ami ne comprenais pas ma réaction .... Comment ça "même si je suis une femme" ? Les hommes en sauraient-ils plus sur eux-même ? Tu as sans doute pleuré parce que c'était le grand bonheur ?!? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| je ne sais pas .... mais je pense .... cela m'est arrivée plus d'une fois avec le partenaire avec je suis depuis deux ans .... il n'y a que lui qui a réussi a me procurer ces sensations si intense ... que parfois dans n'importe quelle situation ... si j'y repense .... hummm | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mar 18 Sep - 19:45 | |
| Peut-être a-t-il tout simplement su trouver ce qui te procure tant de plaisir, là où d'autres sont restés "basic" ! Le plus important est que cela fonctionne !!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Lun 24 Sep - 0:43 | |
| Et vous les hommes,avez vous déjà pleuré? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Lun 24 Sep - 14:17 | |
| - kiwee a écrit:
- Et vous les hommes,avez vous déjà pleuré?
non, jamais. Même si je ressent souvent un immense bien-être. | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Mer 26 Sep - 23:13 | |
| Je ne comprends pas Lescalins. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU Jeu 27 Sep - 10:05 | |
| - kiwee a écrit:
- Je ne comprends pas Lescalins.
Bonjour kiwee ! Désolé, je suis allé un peu vite ... Je pensais dans un premier temps que tu voulais savoir si les hommes pleuraient "en général" : dans ce cas, c'est oui, bien entendu ! Si c'est "pendant l'amour" : pour ma part c'est non ! Jamais ressenti cela ! (j'espère que c'est plus clair ! .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PLAISIR JUSQU'OU | |
| |
|
| |
| LE PLAISIR JUSQU'OU | |
|