| le bronzage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: le bronzage Lun 19 Fév - 20:31 | |
| Voilà bientôt les beaux jours.... Et avec eux le retour du bronzage !!! êtes vous pour ou contre le bronzage intégral. Trouvez-vous que les marques de maillot sont excitantes, ou plutôt dégradantes pour l'esthétique du corps. Et vous comment bronzez-vous ? Est-ce votre vraie volonté ? Je ne parle pas de naturisme, mais seulement de bronzage.... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le bronzage Lun 19 Fév - 22:32 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Voilà bientôt les beaux jours....
Et avec eux le retour du bronzage !!! êtes vous pour ou contre le bronzage intégral. Trouvez-vous que les marques de maillot sont excitantes, ou plutôt dégradantes pour l'esthétique du corps. Et vous comment bronzez-vous ? Est-ce votre vraie volonté ? Je ne parle pas de naturisme, mais seulement de bronzage.... moi je déteste les marques de maillots je fais des seances d'uv en plus du bronzage naturelle pour les atténuer je mes un maillots de bain 2 pièces et vue ma jolie poitrine je ne fais jamais les seins nu réponse pourquoi certain hommes ne me lâche plus du regard sinon donc je suis résigner a me mettre nu que dans la cabine d'uv pour ne pas avoir les seins blanc et les fesses aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le bronzage Jeu 22 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le bronzage Jeu 22 Fév - 12:11 | |
| Moi j'aime bien les marques , je trouve ça sympa. Sauf si la personne est tres blanche à la base et tres bonzé. Là, la démarquation est trop prononcée. Vive les fesses blanches !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le bronzage Jeu 22 Fév - 22:01 | |
| mdr tefy vive les fesses blanche lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le bronzage Ven 23 Fév - 13:13 | |
| Pour ma part, j'ai la chance d'habiter près de l'océan et des côtes sauvages..... et ici le bronzage intégral est tout a fait autorisé. Depuis l'age adulte, j'ai toujours doré l'ensemble de mon corps au soleil . C'est un réel plaisir esthétique.... j'ai horreur des marques blanches que certains d'entre vous disent apprécier.....lol Vive la couleur uniforme. Je précise que je reste à l'abrit des regards.... pas d'exibitions... je n'aime pas du tout les camps de naturisme..... Revoilà le soleil.... aussi, je vais bientôt recommencer à me prélasser et me laisser envahir par la torpeur de la chaleur du soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bronzage Dim 25 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bronzage Ven 16 Mar - 13:53 | |
| Pour ma part le bronzage fait partie de ma vision de l'été Je me sens mieux dans ma peau, le corps bronzé !!!! Mais, ily a un mais, je n'arrive pas à passer le cap du bronzage intégral, j'aimerais bien, mais je n'arrive pas a franchir le pas............. Sauf, bien sur en couple |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: le bronzage Mar 20 Mar - 15:10 | |
| Moi c'est le bronsage intégral , sur la plage , des coin discrets , et aussi les lieus naturiste . Chez moi , je suis souvent nu , comme vous l'avez deviner je suis très à l'aise dans cette tenue . Coté esthétique , y a pas photo les marques blanches c'est pas sexxy , je fais pas mal de photos érotiques voir plus , je suis bien content pour le résultat que mon modéle soit bronzé intégral . cela donne une texture de peau plus agréable quand ma femme a les fesse bien bronsées elleest craquante. Rt je vous parle pas de son pubis imberbe et tout bronzé c'est un régal des yeux , et a déguster hum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bronzage Mar 20 Mar - 16:32 | |
| c'est vrai qu'une peau qui va être bien brune sera plus jolie sans trace...
mais comme il a été dit, une petite marque n'est pas déplaisant non plus...et puis comme ca, quand la personne descend ses habits et qu'on entrevoit la mraque blanche, on sait qu'on approche d'un endroit caché et c'est plaisant ! |
|
| |
| Sujet: Re: le bronzage Mer 21 Mar - 1:06 | |
| Ouf, je me sentais bien seule à bronzer intégral !!!! Voilà qui me "rassure" Nous avons tous les trois, la même conception de l'esthétique me semble-t-il... | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: le bronzage Mer 21 Mar - 13:44 | |
| J'ai pas besoin d'une marque blanche pour trouver l'endroit caché , et caché ? pourquoi caché ? ..... Dans les magazines coquins , les filles sont pratiquement tous le temps bronzées intégrales c'est pas par hasard . Même les mecs dans les film X sont auusi presque tout le temps dans ce cas là . Et personnelement je prends beaucoup de plaisir à me faire bronzé completement nu , nager nu , plus besoin de ce bout de tissus , c'est total liberté . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le bronzage Mar 27 Mar - 2:15 | |
| moi je n'ai jamais doré l'ensemble;j'ai tjs eu peur après de ne plus pouvoir m'assoir quelque part;tu mets une protection plus élevée pour les fesses ou non? | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: le bronzage Mar 27 Mar - 3:03 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Ouf, je me sentais bien seule à bronzer intégral !!!!
Voilà qui me "rassure" Nous avons tous les trois, la même conception de l'esthétique me semble-t-il... Mais non cassandre, rassure toi, tu n'es pas seule. Je pratique aussi, il y a bien longtemps que je n'ai pas dépensé un euro sur un maillot ! Et non non ..., ça n'est pas par souci d'économie !!! Sentir l'air sur l'intégralité de son corp est une sensation particulièrement agréable. La baignade est aussi très différente. Mais je trouve que, les années passent, et rester au soleil de long moment devient de plus en plus difficile. La chaleur du soleil est plus forte qu'il y a quelqus années et le sensation devient vite brûlante ! Qu'en pensez-vous ? Et donc j'évite les heures où le soleil est trop violent ! Principe de précaution ... dit-on maintenant ! J'ai remarqué également que le bronzage intégral est plus facile d'accés pour les personnes vivant proche de la mer ... normal !!! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: le bronzage Mar 27 Mar - 3:19 | |
| - kiwee a écrit:
- moi je n'ai jamais doré l'ensemble;j'ai tjs eu peur après de ne plus pouvoir m'assoir quelque part;tu mets une protection plus élevée pour les fesses ou non?
Tiens, tu es là toi ? lol Bonsoir kiwee ! Et à propos d'une protection plus élevée pour les fesses ! Si tu n'as jamais exposé cette partie, certainement, ravissante de ton corps !!! Je ne peux que te conseiller de prendre toutes les précautions nécessaires effectivement. J'ai connu quelques exemples "cuisants" de surexpositions douloureuses !!! Aïe aïe aïe ! | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: le bronzage Mar 27 Mar - 9:58 | |
| De toute façon maillot ou pas après l'hiver notre peau mérite une très bonne protection pour les premières expositions . Et surtout au début sur des fesses blanches , et surtout les seins pour ces dames la peau de ceux ci est bien plus fragile . Les coups de soleils sur les fesses ne font pas plus ni moins mal qu'ailleurs . Si on arrive plus à s'assoir , c'est qu'il n'y a pas que les fesses qui ont pris , le reste doit être bien rouge aussi . Moi j'en pri un bon l'année dernière sur les fesses ( je me suis endormi , erreur , lol ) ,et pourtant ça fait 20 ans que mes fesses prennent le soleil . Mais quel plaisir j'ai pri quand ma femme me les masser avec le lait aprés solaire , elle ne sait pas arréter qu'a mes fesse la coquine . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le bronzage Mer 28 Mar - 18:37 | |
| oui je suis là,pourquoi? tu ne les as pas vu mes fesses pourtant! ok je m'abstiendrais de rester trop longtemps au soleil,merci du conseil! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bronzage Sam 31 Mar - 20:44 | |
| - kiwee a écrit:
- oui je suis là,pourquoi? tu ne les as pas vu mes fesses pourtant!
ok je m'abstiendrais de rester trop longtemps au soleil,merci du conseil! En fait, il faut aller au soleil très progressivement... voilà, la bonne marche à suivre, il est certain que si on se colle sur la plage en plein midi sans parasol pendant des heures, sans n'avoir jamais vu le soleil auparavant... c'est le coup de soleil gagné. Mais si on se prépare la peau tranquillement, étape par étape... là on a des chances d'avoir un joli bronzage sans peler.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le bronzage Dim 1 Avr - 20:47 | |
| Avez vous déjà utilisé le bronzage en cabine? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bronzage Lun 2 Avr - 1:12 | |
| - kiwee a écrit:
- Avez vous déjà utilisé le bronzage en cabine?
Oui, il y a quelques années. A l'époque je voyageais beaucoup l'hiver et ma peau étant blanche, et pas la possibilité de faire une bonne préparation comme cité plus haut, je faisais des scéances d'UV. Cela prépare, et évite les coups de soleil. MAis il est toutefois nécessaire de rester prudent, et mettre de la crème de protection. Tu peux également utiliser des gellules, elles préparent le bronzage : il est plus rapide et ces gellules contiennent des tas de "bons produits" pour nourrir ta peau de l"interieur. J'ai quelques expériences à mon actif...... si tu veux quelques conseils supplémentaires, je me ferai un plaisir de te les envoyer en M.P (pas citations de marque ici). | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le bronzage Mar 3 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bronzage Mer 4 Avr - 0:37 | |
| - kiwee a écrit:
- Tu voyageais où?
Antilles, Sénégal, Seychelles, Maurice, où il fait chaud et soleil quand la grizaille et le froid nous dépriment. Mais à cause de problèmes de santé, tout ceci est rangé dans la boîte des souvenirs .... et l'Europe à quelques charmes aussi, et là, pas de problèmes, à consommer sans modération ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le bronzage Dim 8 Avr - 23:25 | |
| Eh beh ça donne envie toutes ces destinations,rien que le nom fait rêver.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bronzage Lun 9 Avr - 17:55 | |
| pour le bronzage pour les peaux de blonde et de rousse ça me connais alors le conseil que je vais vous donner c'est de préparer votre peau avant par des séances d'UV et ensuite progressivement l'expo au soleil et la moi je n'ai aucun coup de soleil et pas de marque non plus bon ok on est loin des peaux de brunes mais c'est beau aussi une blonde bronzée mdrrrr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bronzage | |
| |
|
| |
| le bronzage | |
|