| lunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: lunette Lun 19 Fév - 16:05 | |
| pensez vous que les femmes avec des lunettes sont plus coquine que celle qui n'en non pas en tant qu'homme est ce que ça vous excite que votre partenaire porte des lunettes? ou tout simplement êtes vous excité par des femmes a lunettes? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lunette Lun 19 Fév - 19:01 | |
| ben franchement non... peut etre est ce du au fait que ma mere porte des lunettes | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lunette Lun 19 Fév - 19:08 | |
| Franchement.... avec ou sans lunettes, je ne vois pas trop ce qu'une femme peut avoir de différent.... J'en porte comme beaucoup pour mieux lire ..... alors pour lire le menu au resto, lunettes obligés.... suis-je plus excitante??????? question à poser | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: lunette Lun 19 Fév - 23:11 | |
| Franchement ce n'est pas un objet de fantasme mais c'est vrai que ça rend certaine femme plus sexy, coquine ça peut arriver! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lunette Mar 20 Fév - 11:18 | |
| - Téfy a écrit:
- ben franchement non... peut etre est ce du au fait que ma mere porte des lunettes
mdrrrrrr | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lunette Mar 20 Fév - 11:23 | |
| je pense que cela change un peu le visage... j'en ai normalement pour lire, pc, tv... etc... mais je l'ai mets que lorsque vraiment j'y vois plus rien..lol.., etles gens qui me voyent la premiere fois avec les lunettes me disent que ca change, que je fais plus serieuse.... Monhomme en a aussi..... mais des que je m'approche de lui avec une petite idée... je lui ote tt de suite..... pas pratique... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: lunette Mar 20 Mar - 17:50 | |
| Je ne pense pas qu'elles sont plus coquines , dailleurs bien malin est celui ou celle qui peut savoir si la femme qui est en face de lui ou elle si elle est coquine . J'ai une amie mignone 45 ans très classique dans ces habits voir un peu effacée et elle ne laisse pas du tout pennser dans son comportement ou ces mots le tempérament sexuel quelle a . Et poutant c'est une super coquine ,même très coquine , avec les hommes (1 ou 2 ) et auusi les filles . Et pourtant quand on la voit difficile à imaginer . alors les lunettes .... Par contre ma femme en tailleur avec des lunettes , moi elle m'exite , le phantasme de la secrétaire ou de la prof quand on est adolecent !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette Mar 20 Mar - 18:17 | |
| c'est vrai que c'est un accessoire qui peut exciter...une jolie femme en tailleur, lunette rectangulaire (pas les grosses rondes de mémé...)...
on a qu'une envie, c'est de tout y enlever !!! |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: lunette Mar 20 Mar - 19:52 | |
| on est sur la même longueur d'ondes , plus qu'une envie moi je lui enlève tous sauf les lunettes , là tu mets la cam en improvisation , imagine la scene de fellation avec les lunettes, effet garantie .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lunette Mer 21 Mar - 1:15 | |
| Depuis que j'ai répondu, j'ai changé de lunettes. On revient aux lunettes "bijoux", à l'accessoire. Une chose est vraie, avant je ne les portais pas trop, juste le minimum (au resto pour lire le menu lol) mais depuis ce changement, je me sens très a l'aise avec, et j'ai l'impression, qu'elles apportent un plus à ma personnalité... Quant à dire si je suis plus ou moins attirante !! là, je n'ai pas la réponse.... Je vais tout de même essayer le conseil de.... la fellation, qui sait.... tu as peut-être raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette Mer 21 Mar - 12:20 | |
| met une photo de toi avec tes lunettes, on te dira si tu es plus attirante... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: lunette Mar 27 Mar - 2:12 | |
| les lunettes,ça n'a pas un quelconque rapport avec le vieux fantasme de la secrétaire charmante à lunettes? | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: lunette Mar 27 Mar - 10:01 | |
| Bien vu kiwee .
Je l'ai mis en scene avec photo , résultat garantie . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: lunette Mer 28 Mar - 18:18 | |
| où ça?ds le sujet "photos"? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lunette Jeu 29 Mar - 8:49 | |
| - kiwee a écrit:
- où ça?ds le sujet "photos"?
ben oui ! dis nous ou ! Tu nous fais saliver la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: lunette Jeu 29 Mar - 10:52 | |
| Effectivement, tu nous mets l"eau à la bouche"......... | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: lunette Ven 30 Mar - 9:58 | |
| Chez moi avec , habillé comme une secretaire ( un peu salope ) les lunettes et j'ai fait un reportage photo . Au début elle est habillée sur une chaise de bureau devant un ordinateur et au bout de 30 photos il ne lui reste plus que les lunettes le porte jarretelle et les bas . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: as Sam 31 Mar - 0:29 | |
| un strip tease perso en quelque sorte. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: lunette Lun 2 Avr - 13:14 | |
| Pas tout à fait un strip , on regarde et plus après , c'est fait pour exiter . Là c'est plustôt une vrai séance photo , avec de la préparation , et forcement un résultat au bout . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: lunette Lun 2 Avr - 22:36 | |
| et il y a d'autres thèmes en préparation?en tt cas pas mal comme idée. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: lunette Jeu 5 Avr - 9:54 | |
| On a fait pleins d'autre choses en séance photo . Pas forcement des thémes , mais des tenues choisis dans un cadre , un truc sympa , ma femme s'est achetée un péruque de blonde platine . Pour une brune très foncée aux yeux verts , le contraste est impressionnant . Ma peitte femme sur la peliculle en blonde dans des teunues et positions super sexy voir plus , le résultat est assez épatant . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: lunette Lun 9 Avr - 19:20 | |
| effectivement ça doit complètement la changer; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette | |
| |
|
| |