Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le porte-jaretelle...

+2
CASSANDRE
Téfy
6 participants
AuteurMessage
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Le porte-jaretelle... Empty
MessageSujet: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:44

Le porte-jaretelle est "sois disant" un dessous plus que sexy .
Personnellement je ne trouve pas, mais vous, qu'en pensez-vous? En portez-vous? Votre partenaire aime t il ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:40

Oui, c'est dans la tradition de trouver sexy...
Mais il y a de très beaux "up" avec dentelles très sexy aussi et disons plus pratiques.
Je ne porte que cela même sous les pantalons, je banie les mi-bas.
Les petites soquettes d'été sont elles bien sexy......... Mais tout dépend de la tenue, bien sur.Exclamation Exclamation
Répondre pour mon ami, je peux le faire : lui, il préfère sans Exclamation Exclamation lol
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:28

c'est pas pratique je trouve..... du mm avis que Cassandre de tres joliis up.... aussi sexy que le porte jartelle ...
j'en ai un mais le mets pratiquement jamais....... plus sexy avec d'autre dessous je trouve....
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:49

je suis plus dim up je trouve cela plus pratique et surtout super sexy le porte jarretelles c'est comme tout accessoires je pense que ce qui est le plus sexy c'est ce qu'il y a dedans après ça émoustille quand on abuse de ses charmes Smile
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

karine06 a écrit:
je suis plus dim up je trouve cela plus pratique et surtout super sexy le porte jarretelles c'est comme tout accessoires je pense que ce qui est le plus sexy c'est ce qu'il y a dedans après ça émoustille quand on abuse de ses charmes Smile

Il est clair, que c'est tout de même la silhouette qui prime sur le coté sexy du personnage, tu aurais 40kg de plus avec le plus beau des porte-jarretelles, tu ne serais pas top......lol!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:34

ca c'est clair ma cassandre lol
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:44

karine06 a écrit:
ca c'est clair ma cassandre lol

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:39

Téfy a écrit:
Le porte-jaretelle est "sois disant" un dessous plus que sexy .
Personnellement je ne trouve pas, mais vous, qu'en pensez-vous? En portez-vous? Votre partenaire aime t il ça?

Je n'aime pas les porte-jaretelles, je trouve cela inconfortable et je préfère les DIM-up (ou d'autres marques) que je trouve beaucoup plus jolis et sexy.
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

je trouve le porte -jaretelle un accessoire trés sexy .
Ma femme ne met que des bas up ( le collant elle ne sait pas ce que sait lol) et aussi des bas avec porte jaretelle , soit à la maison ou le week end car c'est moins fonctionnel que les up .
Elle a une belle collection car j'adore cela , c'est moi qui va les acheter le plus souvent .
Etje tiens à dire ausi que c'est un accessoire trés coquin et donc il permet d'arriver àces fins .
La silouhaite est importante , bon c'est peut être mon age ( 45 ans ) qui me fait réagie comme cela mais elle ne fait pas tout .
Un superbe femme nue c'est beau mais c'est pas forcement exitant , une femme avec des rondeurs , des dessous avec une belle posture a plus de chance de m'emoustiller .
a mon age on est moins sensible peut être , j'ai vu tellemant de femme nue , qu' il m'en faut un peu plus .
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

sympa mais vraiment pas pratique à attacher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le porte-jaretelle...   Le porte-jaretelle... Icon_minitime

Le porte-jaretelle...
Page 1 sur 1