| Le porte-jaretelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Le porte-jaretelle... Lun 12 Fév - 17:44 | |
| Le porte-jaretelle est "sois disant" un dessous plus que sexy . Personnellement je ne trouve pas, mais vous, qu'en pensez-vous? En portez-vous? Votre partenaire aime t il ça? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Lun 12 Fév - 21:40 | |
| Oui, c'est dans la tradition de trouver sexy... Mais il y a de très beaux "up" avec dentelles très sexy aussi et disons plus pratiques. Je ne porte que cela même sous les pantalons, je banie les mi-bas. Les petites soquettes d'été sont elles bien sexy......... Mais tout dépend de la tenue, bien sur. Répondre pour mon ami, je peux le faire : lui, il préfère sans lol | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Mar 13 Fév - 16:28 | |
| c'est pas pratique je trouve..... du mm avis que Cassandre de tres joliis up.... aussi sexy que le porte jartelle ... j'en ai un mais le mets pratiquement jamais....... plus sexy avec d'autre dessous je trouve.... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Lun 19 Fév - 15:49 | |
| je suis plus dim up je trouve cela plus pratique et surtout super sexy le porte jarretelles c'est comme tout accessoires je pense que ce qui est le plus sexy c'est ce qu'il y a dedans après ça émoustille quand on abuse de ses charmes | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Lun 19 Fév - 22:34 | |
| ca c'est clair ma cassandre lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Mer 21 Fév - 14:39 | |
| - Téfy a écrit:
- Le porte-jaretelle est "sois disant" un dessous plus que sexy .
Personnellement je ne trouve pas, mais vous, qu'en pensez-vous? En portez-vous? Votre partenaire aime t il ça? Je n'aime pas les porte-jaretelles, je trouve cela inconfortable et je préfère les DIM-up (ou d'autres marques) que je trouve beaucoup plus jolis et sexy. |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Mer 21 Mar - 13:22 | |
| je trouve le porte -jaretelle un accessoire trés sexy . Ma femme ne met que des bas up ( le collant elle ne sait pas ce que sait lol) et aussi des bas avec porte jaretelle , soit à la maison ou le week end car c'est moins fonctionnel que les up . Elle a une belle collection car j'adore cela , c'est moi qui va les acheter le plus souvent . Etje tiens à dire ausi que c'est un accessoire trés coquin et donc il permet d'arriver àces fins . La silouhaite est importante , bon c'est peut être mon age ( 45 ans ) qui me fait réagie comme cela mais elle ne fait pas tout . Un superbe femme nue c'est beau mais c'est pas forcement exitant , une femme avec des rondeurs , des dessous avec une belle posture a plus de chance de m'emoustiller . a mon age on est moins sensible peut être , j'ai vu tellemant de femme nue , qu' il m'en faut un peu plus . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... Mer 28 Mar - 18:31 | |
| sympa mais vraiment pas pratique à attacher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le porte-jaretelle... | |
| |
|
| |