| Souvenir, souvenir ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Souvenir, souvenir ... Ven 9 Fév - 12:46 | |
| La 1ere fois que vous avez caréssé le corps d'une personne du sexe opposé (ou du meme sexe d'ailleur! ) que vous en reste t il? Racontez-nous . | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Dim 11 Fév - 22:12 | |
| - Téfy a écrit:
- La 1ere fois que vous avez caréssé le corps d'une personne du sexe opposé (ou du meme sexe d'ailleur! ) que vous en reste t il?
Racontez-nous . Dis-moi, c'est une question un peu dure - flash back !!!! beaucoup d'eau est passée sous les ponts lol Je crois me souvenir d'avoir eu la sensation de toucher a "l'interdit" - le poids de l'éduction a pesé fort à ce moment là .......mais, j'y ai tout de suite pris goût Et toi ??? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Lun 12 Fév - 11:45 | |
| Moi, j'avais 14 ans et c'était sur une plage espagnole. Au cours d'une soirée de vacances, on s'était retrouvé avec un bande de copain. La biere m'avais touné la tete et cette coquine avait décidé de faire mon éducation Ce qui m'a le plus excité, c'est lorsqu'elle a pris mon sexe dans la main ... J'étais à la fois gêné et terriblement excité. Apres, c'était bien. Même si j'ai eu bcp de mal à trouver l'entrée ! mdr !! Le lendemain matin, je me suis réveillé avec 1 kg de sable dans le caleçon ! hihihi Voila quoi .... un été mémorable | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Lun 12 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Mar 13 Fév - 16:19 | |
| il y a longtemps.....la premier fois ou j'ai carressé un corps d'homme ..... le corps j'ai oublié, par contre je me rappelle ma premiere reflexion concernant son sexe...... j'ai trouvé ca tres dur.... avec ma main.... suis restée un peu bete et lui ca l'avait fait rire.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Lun 26 Mar - 15:25 | |
| - Téfy a écrit:
- La 1ere fois que vous avez caréssé le corps d'une personne du sexe opposé (ou du meme sexe d'ailleur! ) que vous en reste t il?
Racontez-nous . houlala c'est vieux ça je devais avoir 14 ans et j'étais en colonie de vacance au lac de st priest taurion dans le limousin il s'appeler philippe et était militaire il avait 19 ans on a fait ça dans l'herbe, un pote etais a coté de nous c'était a la fois gênant bien que son pote était lui aussi occuper avec une fille et c'est la 1er fois que j'avais un garçons qui me faisait découvrir mon corps c'était bizarre comme sensation ou la peur la honte et l'excitation était mélanger voila enfin pour une 1er fois je me suis plutot pas mal debrouiller il ma beaucoup aider lol | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Mar 27 Mar - 10:52 | |
| Moi j'avais 15 ans , j'ai été surpris par la chaleur humide de son intimité , avec un gros sentiment d'exitation . Et je ne savais pas trop bien quoi faire après , c'est quand elle a pris mon sexe avec sa main que mes doigts on pris un peu d'assurance . Elle a pris son pied non s'en m'avoir guidé , quand à moi , tellement exité , elle eu à peine le temps de la prendre dans sa bouche que j'ai joui instantanément . Même si on a pas été plus loin , cela reste inoubliable . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... Lun 9 Avr - 19:32 | |
| moi je n'ai pas de souvenirs d'enfance,j'étais encore bien trop timide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir, souvenir ... | |
| |
|
| |