Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Souvenir, souvenir ...

+2
CASSANDRE
Téfy
6 participants
AuteurMessage
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

Souvenir, souvenir ... Empty
MessageSujet: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:46

La 1ere fois que vous avez caréssé le corps d'une personne du sexe opposé (ou du meme sexe d'ailleur!Very Happy ) que vous en reste t il?
Racontez-nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:12

Téfy a écrit:
La 1ere fois que vous avez caréssé le corps d'une personne du sexe opposé (ou du meme sexe d'ailleur!Very Happy ) que vous en reste t il?
Racontez-nous .

Dis-moi, c'est une question un peu dure - flash back !!!! beaucoup d'eau est passée sous les ponts Exclamation Exclamation lol
Je crois me souvenir d'avoir eu la sensation de toucher a "l'interdit" - le poids de l'éduction a pesé fort à ce moment là .......mais, j'y ai tout de suite pris goût Wink Wink

Et toi ???
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:45

Moi, j'avais 14 ans et c'était sur une plage espagnole. Au cours d'une soirée de vacances, on s'était retrouvé avec un bande de copain. La biere m'avais touné la tete et cette coquine avait décidé de faire mon éducation Very Happy
Ce qui m'a le plus excité, c'est lorsqu'elle a pris mon sexe dans la main ... J'étais à la fois gêné et terriblement excité. Apres, c'était bien. Même si j'ai eu bcp de mal à trouver l'entrée ! mdr !! Very Happy
Le lendemain matin, je me suis réveillé avec 1 kg de sable dans le caleçon ! hihihi lol!

Voila quoi .... un été mémorable Laughing
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:47

Téfy a écrit:
Moi, j'avais 14 ans et c'était sur une plage espagnole. Au cours d'une soirée de vacances, on s'était retrouvé avec un bande de copain. La biere m'avais touné la tete et cette coquine avait décidé de faire mon éducation Very Happy
Ce qui m'a le plus excité, c'est lorsqu'elle a pris mon sexe dans la main ... J'étais à la fois gêné et terriblement excité. Apres, c'était bien. Même si j'ai eu bcp de mal à trouver l'entrée ! mdr !! Very Happy
Le lendemain matin, je me suis réveillé avec 1 kg de sable dans le caleçon ! hihihi lol!

Voila quoi .... un été mémorable Laughing

mdr............!!!!!
Cristie
Grand coquin
Grand coquin
Cristie

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:19

il y a longtemps.....la premier fois ou j'ai carressé un corps d'homme ..... le corps j'ai oublié, par contre je me rappelle ma premiere reflexion concernant son sexe...... j'ai trouvé ca tres dur.... avec ma main.... suis restée un peu bete et lui ca l'avait fait rire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:09

Cristie a écrit:
.. j'ai trouvé ca tres dur.... avec ma main.... suis restée un peu bete et lui ca l'avait fait rire....

Very Happy

Pour ma part, je ne sais plus exactement ...........ça doit remonter à des jeux touche pipi.......avec une cousine..... on devait avoir.........7 ou 8 ans... Embarassed
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:25

Téfy a écrit:
Racontez-nous .

houlala c'est vieux ça je devais avoir 14 ans et j'étais en colonie de vacance au lac de st priest taurion dans le limousin il s'appeler philippe et était militaire il avait 19 ans on a fait ça dans l'herbe, un pote etais a coté de nous c'était a la fois gênant bien que son pote était lui aussi occuper avec une fille et c'est la 1er fois que j'avais un garçons qui me faisait découvrir mon corps c'était bizarre comme sensation ou la peur la honte et l'excitation était mélanger voila enfin pour une 1er fois je me suis plutot pas mal debrouiller il ma beaucoup aider lol
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:52

Moi j'avais 15 ans , j'ai été surpris par la chaleur humide de son intimité , avec un gros sentiment d'exitation .
Et je ne savais pas trop bien quoi faire après , c'est quand elle a pris mon sexe avec sa main que mes doigts on pris un peu d'assurance .
Elle a pris son pied non s'en m'avoir guidé , quand à moi , tellement exité , elle eu à peine le temps de la prendre dans sa bouche que j'ai joui instantanément .
Même si on a pas été plus loin , cela reste inoubliable .
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

moi je n'ai pas de souvenirs d'enfance,j'étais encore bien trop timide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir, souvenir ...   Souvenir, souvenir ... Icon_minitime

Souvenir, souvenir ...
Page 1 sur 1