| être paumée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: être paumée Jeu 27 Déc - 17:34 | |
| .......... la vie fait de bien jolie chose ..... oui mais se connaitre .. vraiment ..savoir de quoi on est capable ..... dans certaine situation ... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: être paumée Jeu 27 Déc - 17:37 | |
| ........... ce que je veux direpar là c'est que ..... pfffffffffffffff .... la vie m'a gaté en amour parental .... et autre .... mais le principal pour moi c'est l'amour de son partenaire ..... et là je peux en raconter des vertes et des pas mures .............. je ne demande que d'etre aimé pour ce que je suis ........... mais qui suis je après tout ..... je ne sais pas si vous me suivez .... ni même rien d'ailleurs pfffffffffffffff votre réelle est pauméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: être paumée Jeu 27 Déc - 20:07 | |
| On se pose tous les mêmes questions tu sais... Mais la vrai question à se poser (d'apres moi biensur) serait plustot:
Est ce que j'aime vraiment ce que je vis avec mon partenaire actuel? Est ce que je me vois vieillir avec lui? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: être paumée Jeu 27 Déc - 20:43 | |
| Tu m'en diras tant Réelle ... tu n'es pas la seule à te sentir perdue mais quand même je ne te voyais pas te poser ces questions là. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: être paumée Jeu 27 Déc - 20:58 | |
| - réelle a écrit:
- ........... ce que je veux direpar là c'est que ..... pfffffffffffffff .... la vie m'a gaté en amour parental .... et autre ....
mais le principal pour moi c'est l'amour de son partenaire ..... et là je peux en raconter des vertes et des pas mures .............. je ne demande que d'etre aimé pour ce que je suis ........... mais qui suis je après tout ..... je ne sais pas si vous me suivez .... ni même rien d'ailleurs pfffffffffffffff votre réelle est pauméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Petite Réelle...... pas là..... pas maintenant..... c'est pas le moment...... tu sais bien que les fêtes c'est un moment pour déprimer.... alors reprends toi.... nous sommes là, mais nous ne pouvons rien pour toi, tu es seule à voir sur quel chemin tu veux continuer ta route..... Je suis un peu mal placée pour te répondre, mais la vie passant..... on arrive à le trouver ce fichu chemin, enfin, un chemin, même si ce n'est pas celui que l'on espèrait. Le tout est d'être en phase avec soi-même. Et de se faire respecter. Pouvoir se regarder dans la glace le matin, sans se faire honte..... c'est ce que je me suis toujours dit. Le reste, les on-dit, les bla-blas.... et bien c'est ta vie que tu vis, prends la. Mors dedans..... comme dans les fesses de notre Téfy.... allez c'était mon clin d'oeil..... courage, il y a toujours une éclaircie après l'orage, toujours un rayon de soleil après les nuages, et puis nous allons vers le printemps..... Je t'embrasse fort...... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: être paumée Ven 28 Déc - 20:04 | |
| merci à vous pour tous vos messages ..... je crois qu'il est évident que la décision finale ne revient qu'à moi ..... dur dur .... quand même ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: être paumée Sam 29 Déc - 22:52 | |
| Alors,comment vas tu?mieux qu'hier ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: être paumée Dim 30 Déc - 11:59 | |
| - kiwee a écrit:
- Alors,comment vas tu?mieux qu'hier ?
oui oui pas de soucis tu sais je réagis toujours à tout sur le moment .... et puis après tout va bien .. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: être paumée Dim 30 Déc - 15:40 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: être paumée Mer 2 Jan - 19:45 | |
| Alors, petite Réelle..... ???? cela va mieux ???? tu te retrouves dans ton brouillard ??? Je te fais d'énormes bisoussss | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: être paumée Dim 6 Jan - 17:23 | |
| - réelle a écrit:
- ........... ce que je veux direpar là c'est que ..... pfffffffffffffff .... la vie m'a gaté en amour parental .... et autre ....
mais le principal pour moi c'est l'amour de son partenaire ..... et là je peux en raconter des vertes et des pas mures .............. je ne demande que d'etre aimé pour ce que je suis ........... mais qui suis je après tout ..... je ne sais pas si vous me suivez .... ni même rien d'ailleurs pfffffffffffffff
votre réelle est pauméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu n'es pas bien car tu es sans doute mal entourée ou bien que tu n'apprécies pas la situation avec le recul nécessaire (difficile à faire). Être bien, se faire plaisir -au sens vrai et non sexuel- nécessite de faire le vide dans sa tête et autour de soi , pour se retrouver "à sa juste valeur", se respecter, S'AIMER d'ABORD SOI-MÊME et donc repousser les parasites gêneurs qui accaparent notre énergie et notre amour des autres. Vois toi-même où tu te situes et où tu veux aller, quels sont tes désirs, quelle route veux-tu emprunter. En fait que désires-tu faire? Rester comme maintenant ou changer de vie et donc de but -s'il y en a un?. La balle est dans ton camp: toi seule doit décider de ta vie, cela impose de faire des choix. Personne ne doit choisir à ta place, tu es maître de ta vie et personne d'autre. Point barre. C'est douloureux, mais c'est ainsi! Ce' sont des lapalissades , certes, mais qu'il faut sans cesse se répéter, car les autres te bouffent la vie et le peu d'énergie qui te reste. ed | |
|
| |
| Sujet: Re: être paumée Dim 6 Jan - 19:34 | |
| - EDMOND a écrit:
Ce' sont des lapalissades , certes, mais qu'il faut sans cesse se répéter, car les autres te bouffent la vie et le peu d'énergie qui te reste. ed tout à fait d'accord, mais pas sur le fait du "peu d'énergie" de notre Réelle, elle en a à revendre..... encore faut-il qu'elle sache l'utiliser en temps et heure .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: être paumée Dim 6 Jan - 22:13 | |
| Je suis bien d'accord...notre Réelle est une véritable puce...seulement elle ne rebondit peut être pas aux bons endroits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être paumée | |
| |
|
| |
| être paumée | |
|