| Lecture érotique ... ou autre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Lecture érotique ... ou autre Sam 1 Déc - 21:09 | |
| Achetez vous des revues érotiques ou plus hard pour le simple plaisir de les lire seul ou avec votre partenaire ?? ou de vous délecter devant les photos .. Est ce que le fait de lire ces magazines vous procure des sensations ou des idées nouvelles ou ..... autre .... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Dim 2 Déc - 1:39 | |
| Piouuuu !!! il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de magazine de ce type... Forcement, ado, on sait tous pourquoi in achetait ça... Auhourd hui ben... je n'en vois plus l'interet. Et en plus avec le net, ce genre de revue à du prendre un sacré coup derriere la tete ... | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Dim 2 Déc - 17:50 | |
| Je n'en ai jamais acheté et comme le dit très justement Téfy, avec le net, je pense que nous avons tout à disposition. J'avoue que parfois je vais dans des sites plus chauds que la moyenne !!! lol, mais ne me demandez pas d'adresse c'est au hasard du surf sur le net. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Lun 3 Déc - 11:38 | |
| j'en ai acheter plus jeune, mais comme dise mes amis maintenant avec l'outil internet plus besoin les idées vienne a la peler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Mer 5 Déc - 11:25 | |
| Eh ben voilà !!! je suis le seul pas vraiement sage alors ici !!! moi j'achète Union de temps en temps !! |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Jeu 6 Déc - 19:19 | |
| non plus je n'en achète pas ...... tu me le prête xs lol .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Mar 18 Déc - 0:13 | |
| J'ai lu une petite nouvelle et un roman dit "érotique" récemment.Mes sens n'ont pas été agités plus que cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Mar 18 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Mar 18 Déc - 14:38 | |
| Oh je sais plus ça m'a tellement déplu...mais c'était vraiment un bout d'essai je pense..pas classé dans les romans érotiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Mar 18 Déc - 20:17 | |
| - kiwee a écrit:
- J'ai lu une petite nouvelle et un roman dit "érotique" récemment.Mes sens n'ont pas été agités plus que cela.
J'avais mal lu.... excuse.... dommage, j'aurais bien lu quelque chose d'émoustillant, avec le froid, rien de tel pour redonner la pêche !... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre Mer 19 Déc - 22:57 | |
| Ah la prochaine fois alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture érotique ... ou autre | |
| |
|
| |