| Les passages sauvages ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Les passages sauvages ! Lun 26 Nov - 16:28 | |
| Une réflexion personnelle.Je ne sais pas ce que vous penser des personnes que nous connaissons tout de même un peu, pire d'autres aussi (inscrites malgré tout) qui passent ainsi sur le forum et ne postent pas. Je trouve que c'est un peu dommage pour tout le monde.... Cela ne s'appelle pas jouer le jeu. Même s'il y a manque de temps il est bon de nous le préciser, et de laisser une petite trace de passage comme le fait régulièrement notre Cristie, cela nous fait plaisir et cela prouve que nous ne sommes pas lus en "cachette". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Lun 26 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 11:34 | |
| En fait effectivement je tape vite......je disais "arrêtez vous en foutez partout !" style certains viennent ici juste pour du voyeurisme je crois ! je ne parle pas en nombre de photos postées, mais juste en qu'est ce qui a été posté comme photo !! si on m'avait dit que pour avoir accès aux photos privées, il fallait juste poster une photo de ma fesse droite, ma foi, j'aurais peut être juste fait ça ! comme ça pas de prise de risque et je peux mater le rester tranquille !! Tu me suis cette fois..... |
|
| |
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 12:08 | |
| Je te suis parfaitement..... mais je ne vois pas vraiment comment faire.... il faut tout de mm voir qu'il n'y a que 2 cas isolés...... les autres personnes, c'est a dire le petit groupe que nous sommes, poste régulièrement et je pense dans l'esprit de ce que nous avons défini..... Quand j'ai regroupé les photos, dans l'album, j'ai tout de mm tout regroupé, ttes celles que j'ai trouvé et j'avoue qu'il y en a un peu partout comme tu dis. L'album et ce topic de photos ne restent accessibles qu'a notre groupe....
Quand je parle de "passages sauvages", et bien ces personnes n'ont pas acces aux photos, mais passent ainsi, et sans poster, lisent simplement....... je trouve que ce n'est pas jouer le jeu d'un forum.....de discussion..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 12:31 | |
| Effectivement j'ai débordé un petit peu..... mais bon j'avais envi de dire encore que ces cas isolés me saoulent !! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 13:00 | |
| Ben, je suis bien de votre avis à tous les 2 Autant pour les posteurs "sauvages" comme le dit Cassandre sachant tout de même que ceux la ne font partis d'aucuns groupes je pense au fils de Terminator (jonhconnor) ou plus recement à Marshall31.. Pour ce qui est du "showtime", je suis également de l'avis d'Xs. Et je dirais même que ça en deviens gênant même pour moi. Alors j'imagine pour nos coquines... Donc bon ... Je pense renvoyer tres vite un MP à chacuns du groupe "Les coquins" demandant expressement de poster une photo explicite dans les plus brefs délais sous peine de se voir mis à l'ecart du groupe. Que faire d'autre? Je comprends que certains non pas l'envie, le temps où n'osent pas s'afficher, mais dans ce cas, ils faut que ces membres comprennent que ceux qui justement s'affichent ont eux envie de PARTAGER , pas de DONNER. J'attends vos réaction avant de poster le MP ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 13:46 | |
| Tu as retracé exactement le fil de ma pensée......maintenant la plupart ont joué le jeu et ensuite, il faut aussi accepter que certains ou certaines ne souhaitent pas aller aussi loin que toi et moi ! (bon moi je l'ai fait pour te soutenir ).............. mais entre ce qu'on a posté nous(même si je n'en ai pas posté autant que toi, je pense que l'essentiel est visible et que donc j'ai joué le jeu.....apèrs c'est unmanque de temps et de moyen, mais quand il a fallu le faire je me suis débrouillé) et poster une photo de sa cuisse......tu me suis........y-a quand même un gouffre énorme !! |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 17:13 | |
| - Téfy a écrit:
- Ben, je suis bien de votre avis à tous les 2
Autant pour les posteurs "sauvages" comme le dit Cassandre sachant tout de même que ceux la ne font partis d'aucuns groupes je pense au fils de Terminator (jonhconnor) ou plus recement à Marshall31..
Pour ce qui est du "showtime", je suis également de l'avis d'Xs. Et je dirais même que ça en deviens gênant même pour moi. Alors j'imagine pour nos coquines... Donc bon ... Je pense renvoyer tres vite un MP à chacuns du groupe "Les coquins" demandant expressement de poster une photo explicite dans les plus brefs délais sous peine de se voir mis à l'ecart du groupe. Que faire d'autre? Je comprends que certains non pas l'envie, le temps où n'osent pas s'afficher, mais dans ce cas, ils faut que ces membres comprennent que ceux qui justement s'affichent ont eux envie de PARTAGER , pas de DONNER.
J'attends vos réaction avant de poster le MP ... pour ma part tu sais tout stef .... mais je vais poster j'ai l'accord lol ... je trouve également mais cela reste mon avis que l'autorisation du show est donné un peu trop rapidement .. non ? plus sérieusement à part toi cassandre vénus xs moi .... qui postont régulièrement ... je ne vois ou alors j'ai encore oublié mes lunettes .... (mince je n'en ai pas alors je vais consulter) .... qui postons .... et là je m'égare encore je ne sais même plus le début du sujet ....pppf ...
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 18:44 | |
| Où qui sont les textes de Xs, Cassandre et tous?? je les trouve plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 27 Nov - 20:27 | |
| - Téfy a écrit:
- Où qui sont les textes de Xs, Cassandre et tous?? je les trouve plus
De quoi parles-tu ???? Quant au reste ....: Je pense que nous avons tous le même avis sur la question. Et comme cela a été dis justement .... il faudrait avant d'avoir accès au show time, faire preuve d'un peu plus de "dévoilage". Je n'ai pas dit se mettre totalement à nu ... "quoi queue".... rires .... comme dirait quelqu'un que je connais..... mais faire preuve d'un peu d'imagination pour poster des photos susceptibles de nous faire rêver, aussi biens les filles que les garçons. Pour ma part, j'ai choisi, le coté sensuel et quelque peu soft de ma personne, mais je pense tout de même au montage que je fais faire par la suite (je suis totalement d'accord pour dire que ce n'est pas dans les cordes ou dans les envies de tout le monde). Je pense, j'ose dire que cela donne tout de même quelques idées à nos hommes, et je ne me suis jamais mise à nu comme cela, de façon abrupte. Alors, si je l'ai fait pourquoi pas d'autres, autant hommes que femmes. Si j'ai participé à ces séances de photos, c'est pour me faire plaisir et pour vous faire plaisir.... il y a également un échange, et si en retour je n'ai rien et bien je me sentirais frustrée. De plus, on peut voir les passages de certaines personnes, et sans parler des photos.... il y a parfois des propos qui nous mettent encore plus à nu et c'est désagréable de savoir que nous sommes lus, peut-être jugés... et cela sans savoir.... moi aussi, je ne le supporte plus. Je suis en accord total avec Téfy sur le MP que nous avons reçu, et c'est avec beaucoup de sélection que nous devons laisser la porte ouverte à nos confidences quotidiennes..... Voilà mon avis pour ce soir. Attendons les autres derniers avis et une suite sera donnée en fonction de nos réflexions personnelles. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mer 28 Nov - 0:18 | |
| mais comment sais tu cassandre que des personnes passent ? ... sans poster | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mer 28 Nov - 0:23 | |
| - Téfy a écrit:
quels textes téfy ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mer 28 Nov - 0:25 | |
| - Téfy a écrit:
sujets moins sexe mais intimes ..... les récits érotiques ?? non c'est de ça que tu parles .... ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mer 28 Nov - 1:02 | |
| - réelle a écrit:
- mais comment sais tu cassandre que des personnes passent ? ... sans poster
Nous avons le moyen de le voir.... notre petit doigt nous le dit... hein Téfy !!!! | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mar 18 Déc - 1:30 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- mais comment sais tu cassandre que des personnes passent ? ... sans poster
Nous avons le moyen de le voir.... notre petit doigt nous le dit... hein Téfy !!!! Quand tu parles du petit doigt, c'est lequel?????? (hahahh, je meurs de rire) | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Mer 19 Déc - 17:31 | |
| - Téfy a écrit:
- Ben, je suis bien de votre avis à tous les 2
Autant pour les posteurs "sauvages" comme le dit Cassandre sachant tout de même que ceux la ne font partis d'aucuns groupes je pense au fils de Terminator (jonhconnor) ou plus recement à Marshall31..
Pour ce qui est du "showtime", je suis également de l'avis d'Xs. Et je dirais même que ça en deviens gênant même pour moi. Alors j'imagine pour nos coquines... Donc bon ... Je pense renvoyer tres vite un MP à chacuns du groupe "Les coquins" demandant expressement de poster une photo explicite dans les plus brefs délais sous peine de se voir mis à l'ecart du groupe. Que faire d'autre? Je comprends que certains non pas l'envie, le temps où n'osent pas s'afficher, mais dans ce cas, ils faut que ces membres comprennent que ceux qui justement s'affichent ont eux envie de PARTAGER , pas de DONNER.
J'attends vos réaction avant de poster le MP ... REACTION: comme ceux qui n'ont pas assez posté ou ont fait défaut d'images les engageant, mon compte est vérrouillé pour l'accès à l'album et c'est bien normal. Lire, répondre, proposer et ne pas assez poster "d'images" ne suffit pas. Il y a longtemps que je l'ai compris, mais des pbs liés à l'APN (objectif hs et réparation trop chère), de plus je ne possède pas de Web-Cam. Des photos de moi ont été prises par une amie du forum et une seule postée (la cuisse/fesse)- une autre (un portrait) ayant été retiré par le WM. Je ne suis pas là pour voir comme certains semblent vouloir le croire ou le deviner. Je participe très modestement (voir les stats), aux questions posées, certaines y sont enfouies dans un magma de sous/sous-rubriques et j'avoue que c'est difficile de pouvoir me lire. Je compte, afin de rassurer ceux qui m'ont écrit avec gentillesse pour me réclamer des photos déshabillés, publier en janvier qq clichés et je m'y engage. Cependant, s'il s'avère ( qu'en attendant janvier) que mes seuls écrits ne suffisent pas, ou ne conviennent pas aux aux règles communes, je retirerai mon compte du forum. En espérant que le couroux ou la hire de coquins seront ainsi appaisés. EDMOND le clown triste | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Jeu 20 Déc - 2:29 | |
| Tu es d'une humeur ce soir...à tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Jeu 20 Déc - 2:44 | |
| - kiwee a écrit:
- Tu es d'une humeur ce soir...à tomber.
Non, tout va bien. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Jeu 20 Déc - 2:45 | |
| D'un humour alors...mauvais jeu de mots. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Jeu 20 Déc - 9:30 | |
| Bonjour à tous, J-2 avant le w-end Comment va tout le monde? Désolé de ne pas etre plus présent... Je vous embrasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Jeu 20 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! Jeu 20 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les passages sauvages ! | |
| |
|
| |
| Les passages sauvages ! | |
|