| Blagues...... à mettre toutes ici.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 14 Nov - 12:53 | |
| Un monsieur et une dame vont dans un restaurant extrêmement chic.> Le maître d'hôtel, très stylé, s'approche: - ' Madame, Monsieur, vous désirez passer votre commande ? Là, la dame intervient et dit au garçon : - ' Laissez, c'est moi, qui passe la commande ! Le maître d'hôtel est assez surpris, mais ne bronche pas. La dame : - ' Alors, pour moi, ce sera en entrée, du fois gras, ensuite je prendrai du canard à l'orange, du fromage et une tarte aux fraises.
Le maître d'hôtel : Et pour monsieur, ce sera ?
La dame :- ' Alors, pour monsieur, en entrée des carottes râpées, ensuite des carottes bouillies, en boisson du jus de carottes et en dessert une bonne petite glace à la carotte. Le maître d'hôtel : Monsieur est au régime sans doute ? La dame : ' NON, MAIS, TANT QUE MONSIEUR BAISERA COMME UN LAPIN, MONSIEUR MANGERA COMME UN LAPIN !!!!!!!!!!! ' |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 14 Nov - 13:28 | |
| D'oùùùùù tu la sors celle-là, des blagues végétariennes?! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 14 Nov - 18:18 | |
| - kiwee a écrit:
- D'oùùùùù tu la sors celle-là, des blagues végétariennes?!
non ma kiwee c'est parce qu'il est entouré de légume en ce moment entre la soupe qu'il veut me faire manger et les légumes de cassandre avec les mots verts !! monsieur devient jardinier ... à ses heures perdues .... faut dire qu'il a la main verte mdrrrrrrrr | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Lun 19 Nov - 12:37 | |
| Neurones masculins C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. " Hou, hou " dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... " Hou, hou ! " répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! " | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mar 20 Nov - 9:34 | |
| Looool !! Excellente !!! hihihihi !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mar 20 Nov - 14:19 | |
| Je l'avais déjà entendu quelque part celle là.... les neurones toutes en bas !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 21 Nov - 14:26 | |
| vive les neurones mdrrrrr | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mar 18 Déc - 21:41 | |
| quelle est la fée la plus gentille ??? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mar 18 Déc - 23:11 | |
| la fée Lation? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 19 Déc - 0:54 | |
| - réelle a écrit:
- kiwee a écrit:
- D'oùùùùù tu la sors celle-là, des blagues végétariennes?!
non ma kiwee c'est parce qu'il est entouré de légume en ce moment entre la soupe qu'il veut me faire manger et les légumes de cassandre avec les mots verts !! monsieur devient jardinier ... à ses heures perdues .... faut dire qu'il a la main verte mdrrrrrrrr Tu es trop TOI à tes heures..... ça fait du bien de vous lire !.............. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 19 Déc - 11:04 | |
| Y avait aussi la fée Sé pour ce qui aiment | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... Mer 19 Déc - 23:57 | |
| la fée Erie aussi vu que nous sommes en période de fêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues...... à mettre toutes ici.... | |
| |