| freinez ses envies ou se décrire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: freinez ses envies ou se décrire Lun 12 Nov - 20:38 | |
| vous freinez vous souvent quand l'autre na pas d'envie comme les votre ? ou alors être vous du genre a faire votre petite affaires dans votre coin? comment vous décrierais vous bon coup? des choses a apprendre ? ou en êtes vous face a votre sexualité? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Lun 12 Nov - 21:28 | |
| meme si le partenaire n'a pas les memes envies j'essaie toujours au cas ou ... mais bon on se rend vite compte s'il le fait de bon coeur ou pas ... dans la négative je laisse tomber .... niveau sexualité euhhhhh ...... j'en découvre encore !! .... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Mar 13 Nov - 9:44 | |
| C'est tres dur de freiner ses envies !! Mais je suis comme Réelle. Je n'insiste pas si je vois que mon envie n'est pas partagée. Côté sexualité... Houla !! Je suis tres loin d'être la science infuse !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Mar 13 Nov - 18:21 | |
| - Téfy a écrit:
- C'est tres dur de freiner ses envies !! Mais je suis comme Réelle. Je n'insiste pas si je vois que mon envie n'est pas partagée.
Côté sexualité... Houla !! Je suis tres loin d'être la science infuse !!! ah tout de suite mon tefy ben d'après tout tu dirais que ta partenaire a de la chance ou qu'il te reste a explorer des choses ??? alors balance lol | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Mer 14 Nov - 1:23 | |
| - réelle a écrit:
- meme si le partenaire n'a pas les memes envies j'essaie toujours au cas ou ... mais bon on se rend vite compte s'il le fait de bon coeur ou pas ... dans la négative je laisse tomber ....
niveau sexualité euhhhhh ...... j'en découvre encore !! .... Je te rassure, tu en auras toujours à découvrir, le chemin est long et vaste... alors, tu as l'avenir devant toi !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Mer 14 Nov - 1:27 | |
| Il est clair que s'il n'y a pas de consentement mutuel, et bien pas la peine d'insister... mais il y a toujours une opportunité qui se présentera... enfin, il faut y croire. Moi, j'en ressort un peu frustrée... mais il y a longtemps que cela ne m'est pas arrivée. Je reconnais que j'ai de la chance . | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Jeu 15 Nov - 0:43 | |
| - Vénus a écrit:
- Téfy a écrit:
- C'est tres dur de freiner ses envies !! Mais je suis comme Réelle. Je n'insiste pas si je vois que mon envie n'est pas partagée.
Côté sexualité... Houla !! Je suis tres loin d'être la science infuse !!! ah tout de suite mon tefy ben d'après tout tu dirais que ta partenaire a de la chance ou qu'il te reste a explorer des choses ??? alors balance lol Ben... dire que ma femme a de la chance ferait un peu prétencieux non? hihihi ! Coté exploration, il y a encore pas mal de truc à investiguer:lol!: Et puis tu sais,je pense que "l'exploration" se fait un petit peu chaques jours en fonction de nos envies | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 18 Nov - 2:47 | |
| ahhhh l'exploration dans le jeu aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 18 Nov - 13:29 | |
| - kiwee a écrit:
- ahhhh l'exploration dans le jeu aussi!
Quels jeux ..... hum !!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 18 Nov - 18:57 | |
| Oui..hum!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Ven 30 Nov - 1:12 | |
| Entre Téfy et défi ,une seule lettre change,un signe sûrement!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Ven 30 Nov - 9:42 | |
| - kiwee a écrit:
- Entre Téfy et défi ,une seule lettre change,un signe sûrement!!
Ha oui c'est vrai !! Tres bonne remarque ma Kiwee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Ven 30 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Ven 30 Nov - 16:37 | |
| .... oui ça reste un jeu de boules .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Ven 30 Nov - 16:45 | |
| Oui, mais les boules de tennis !!!!! lol ..... enfin cela fait un peu gros tu ne trouves pas ??? |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 2 Déc - 1:43 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 2 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 2 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 2 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Dim 2 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Jeu 6 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| Et qui fait le cochonnet ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| je veux bien mais ne m'envoyez pas trop loin qd même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freinez ses envies ou se décrire | |
| |
|
| |