| quel sont vos défauts? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: quel sont vos défauts? Lun 12 Nov - 20:34 | |
| alors soyons honnête quels son nos propre défaut est ce que vous vous connaissait bien? moi par exemple je pourrais dire que je suis impatiente des que j'ai une idée en tête elle ne me lâche pas jusqu'à que je l'exécute. je suis patiente lorsqu'il s'agit de ma famille mais des qu'il s'agit de sexe ou de choses qui me font un plaisir fou est bien je perd ma patience de suite et je veux tout de suite exigeante en plus lol et vous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mar 13 Nov - 9:49 | |
| Ben franchement, je suis comme toi !! Impatient, quand j'ai vraiment envie de quelque chose, j'en deviens même assez "lourd". J'ai aussi du mal à m'arreter. Quand une situation m'excite, j'en veux toujours plus, encore et encore... J'ai du mal à me "rationner" | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 1:42 | |
| Je vous rejoins un peu, j'ai un caractère assez entier, et si une idée trottine dans ma tete, je ne la lache pas comme cela... Je me donne le maximum de moyen pour y arriver.
Un autre : tu peux m'en faire... encore et encore, mais quand le vase est plein pas questions de discuter, le couperet tombe. C'est moi, il y a le blanc, il y a le noir.... mais le gris, je ne connais pas. Et comme en plus j'aime la couleur... alors !!!! lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 2:09 | |
| Tous des impatients ou je me trompe? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 8:47 | |
| trop directe ... spontanée .... je balance un truc comme ça me vient au moment présent ... quand on me connait il faut savoir le réceptionner ce qui n'est pas toujour évident . quelquefois la personne en face est vexée .. alors que je ne voulais pas la blesser ... pourtant ma mère me dit souvent : "tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler" ..... certes je le fais mais pas ou il faut | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 14:12 | |
| Mais Réelle,ce n'est pas un défaut que d'être spontanée....moi c'est ce qui me manque justement ! :o | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 18:12 | |
| oh c'est tout brun dans la page je dois bugggggger lol !! bref ... ah ce n'est pas un défaut ??? bah alors mon seul défaut c'est de n'avoir que des qualités !!!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Mer 14 Nov - 19:41 | |
| - réelle a écrit:
- oh c'est tout brun dans la page je dois bugggggger lol !!
bref ... ah ce n'est pas un défaut ??? bah alors mon seul défaut c'est de n'avoir que des qualités !!!! tes défauts peuvent aussi être chez d'autre des qualités, et je dirais heureusement que tu en a sinon tu serais parfaite et je pense que la perfections n'existe que dans les films a l'eau de rose | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Ven 16 Nov - 0:11 | |
| La perfection brrrrrrrrrr je déteste ce mot | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Jeu 17 Jan - 17:32 | |
| - kiwee a écrit:
- Tous des impatients ou je me trompe?
non non pas moi ...;sauf en ce moment!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Jeu 17 Jan - 19:40 | |
| Encore cette histoire d'anesthésie... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Sam 26 Jan - 21:57 | |
| - EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
- Tous des impatients ou je me trompe?
non non pas moi ...;sauf en ce moment!!! ??????? raconte !........ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Sam 26 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Dim 27 Jan - 21:09 | |
| Ah non je n'espère pas pour toi Cassandre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Lun 28 Jan - 1:28 | |
| - kiwee a écrit:
- Ah non je n'espère pas pour toi Cassandre !
Me voir en , ne te convient pas ???? Tu me préfères plus , remarque, tu as raison..... mais cela dépend du moment et de la situation... non ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? Lun 28 Jan - 1:39 | |
| Disons que la perfection je n'y crois pas trop... et puis au fond à quoi sert elle ? (ah ! oui se reposer sur ses lauriers) ;les anges ne sont pas parfaits non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sont vos défauts? | |
| |
|
| |
| quel sont vos défauts? | |
|