Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: racontez vos reves? Jeu 1 Nov - 14:47
petit topic pour racontez ses rêves, la nuit on rêves tous on s'en rappel et d'autre pas mais quand il s'agit de rêves érotique ou carrément classer xxxxx cela en général on s'en rappel alors délivrer moi votre plus profonde intimité vos rêves, vos pensées allez dite moi tout:reve:
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: racontez vos reves? Jeu 1 Nov - 19:37
c'est un petit peu dur ça.... les rêves s'envolent vite !!!! sinon c'est du rêve éveillé.... et là on est dans un autre sujet !!!!
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: racontez vos reves? Lun 19 Nov - 1:04
Je n'arrive pas souvent à me souvenir de mes rêves,sauf lorsqu'ils sont vraiment troublants;la plupart du temps,je rêve éveillée
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: racontez vos reves? Lun 19 Nov - 19:05
de lire kiwee j'ai revé cette nuit que j'étais en voiture et que je me caressais .... quand un camion s'est mis à ma hauteur et pouvais voir ce que je faisais .... le pb ... c'est que quand j'ai regardé qui était au volant .... bouhhhhhhhhhhhhhhhhh ........... my father !!!!!!! affreux
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: racontez vos reves? Mar 20 Nov - 1:12
oh!moi je ne rêve pas de ce que vous écrivez,vivre un de vos textes érotiques en rêve par exemple.. J'aimerais bien!!! La dernière fois j'en ai lu un,j'y ai pensé très fort mais impossible de savoir si je l'ai rêvé !
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: racontez vos reves? Mer 21 Nov - 14:29
eh bien moi cette nuit j'ai rêver que je me fessait plaquer dans un ascenseur et que il me faisait l'amour sauvagement avec délectation et ensuite ben le réveil a sonner cool psssssstt c'était pas mon homme dans mon rêves
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: racontez vos reves? Mer 21 Nov - 15:00
Tu as vu son visage ou ce n'était que son ombre ?
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: racontez vos reves? Mer 21 Nov - 15:02
Vénus a écrit:
eh bien moi cette nuit j'ai rêver que je me fessait plaquer dans un ascenseur et que il me faisait l'amour sauvagement avec délectation et ensuite ben le réveil a sonner cool psssssstt c'était pas mon homme dans mon rêves
C'était qui alors hé !! Dis nous ! dis nous !!
Sujet: Re: racontez vos reves? Mer 21 Nov - 15:07
kiwee a écrit:
Tu as vu son visage ou ce n'était que son ombre ?
ce n'était qu'une ombre mais j'ai vue ses mains et ses avant bras trop beau mdrrrrrr et je pouvais presque ressentir son souffle dans ma nuque ohhhhh quel rêves vivement cette nuit il y aura peut être la suite lol:reve:
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: racontez vos reves? Jeu 22 Nov - 9:48
Putin, elles sont fortes ces ombres quand même !!
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: racontez vos reves? Ven 23 Nov - 1:15
Et alors Vénus,il y a eu suite à ton rêve
Sujet: Re: racontez vos reves? Lun 26 Nov - 12:22
kiwee a écrit:
Et alors Vénus,il y a eu suite à ton rêve
ben non c'est ca le pire j'ai eu beau re dormir le soir ben rien il avais disparu mon reves sniffff
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: racontez vos reves? Mar 27 Nov - 0:49
ben mince alors..j'aurai bien voulu connaître la suite moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: racontez vos reves?
racontez vos reves?
Page 1 sur 1