| l'amour pendant les règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: l'amour pendant les règles Jeu 4 Oct - 21:23 | |
| Selon un article ....
Une femme peut elle vraiment éprouver du désir pendant les règles ? Oui, et pour certaines d'entre elles, c'est même une période où le désir est très fort. Cela peut être le moment du cycle où la libido est au maximum. Mais il n'en est pas ainsi pour toutes les femmes ! C'est peut etre idiot de ma part mais vous mesdames et messieurs cela vous dérange t-il ? | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Jeu 4 Oct - 22:14 | |
| heu ... c'est quoi un stérilet miranda??? Moi, ca ne me derange pas du tout non plus. une serviette de toilette sur les draps et hop !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Ven 5 Oct - 9:06 | |
| [quote="karine06"] - réelle a écrit:
- Selon un article ....
alors la moi aucun problème je porte le stérilet miranda et donc je n'ai plus aucun saignement donc depuis 7 ans je n'ai plus remis de tampon désolé mais donc je ne peux répondre a cela si ce n'est que vive les sterilets un quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Ven 5 Oct - 9:47 | |
| [quote="réelle"] - karine06 a écrit:
- réelle a écrit:
- Selon un article ....
alors la moi aucun problème je porte le stérilet miranda et donc je n'ai plus aucun saignement donc depuis 7 ans je n'ai plus remis de tampon désolé mais donc je ne peux répondre a cela si ce n'est que vive les sterilets un quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? miranda c'est la marque du sterilet mdrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Ven 5 Oct - 10:19 | |
| Un proverbe chinois dit : " si tu peux pas prendre le chemin car il coule rouge, emprunte le petit sentier boueux " :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est pas trop poétique....mais bon Bref, moi ça ne me pose aucun problème....pas plus à ma femme. PS: bises à Miranda au passage ! |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Ven 5 Oct - 15:28 | |
| Bravo, pour ta poésie XS !!! mais bon, je n'ajouterai rien Ben, a vrai dire, j'ai dépassé ce stade là et oui, cela a certains avantages aussi, la maturité lol Par contre avant, j'avoue que cela me dérangeait un peu et que cela ne me plaisait pas vraiment. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Ven 5 Oct - 19:32 | |
| [quote="réelle"] - karine06 a écrit:
- réelle a écrit:
- karine06 a écrit:
- réelle a écrit:
- Selon un article ....
alors la moi aucun problème je porte le stérilet miranda et donc je n'ai plus aucun saignement donc depuis 7 ans je n'ai plus remis de tampon désolé mais donc je ne peux répondre a cela si ce n'est que vive les sterilets un quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? miranda c'est la marque du sterilet mdrrrrrr
avec un stérilet tu n'as plus de règle ?? et là je passe pour une conne .. ben un peu ma bichette mais c'est pas grave tu peut pas savoir que il existe ce genre de stérilet plus une goutte, en faite c'est mon gyneco qui me la prescrit quand mon 2eme fils est né car j'avais des règles très douloureuse est a ma grande surprise ben ça ma stopper mes règles moi en tout les cas je dit vive mon stérilet | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles Sam 6 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour pendant les règles | |
| |
|
| |
| l'amour pendant les règles | |
|