Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une anecdote sympa...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une anecdote sympa... Empty
MessageSujet: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:51

Allez un petit sujet sympa que je lance................toujours lié au sexe sur une petite histoire qui vous est arrivée ou que vous avez provoqué...

Je commence donc, avec cette petite histoire qui me fait sourire encore....

J'avais 16 ans, l'été était là.....je sortais depuis deux jours à peine avec une jolie jeune fille........brune cheveux longs, 95D foutue comme une déesse......bref, qui s'est avérée être une sacrée coquine.......mais je ne le savais pas encore..... !(je l'ai su suite à ça...!!!) et donc dans le fond d'une impasse, dans mon village, copains et copines rentrés chez eux, nous restions là à discuter et à nous embrasser tendrement......ne voulant pas trop pendre les devants(je n'aime pas forcer et je suis très respectueux de la gente féminine), je cherchais un moyen de l'emmener vers une fin de soirée, plus sympathique encore......

Quand subitement, elle se mit à me raconter ses aventures avec son ex petit copain......
"et il m'a fait ci et il m'a fait ça et un jour ci et un jour ça........"
bref, pendant une heure........quand tout à coup......
"un jour il me dit : tu m'aimes? .... et moi: oui ..... si tu m'aimes suce moi...... alors comme je l'aimais, je l'ai sucé.........."

et là, un éclair de génie me fit lui répliquer........"et moi? tu m'aimes? ........" et elle répondit oui........ je vous laisse deviner la suite Laughing Laughing

pig
Revenir en haut Aller en bas
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:04

....oh génie elle a frotté la lampe avant lol!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:28

Elle est pas belle la vie !! Laughing
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:38

Téfy a écrit:
Elle est pas belle la vie !! Laughing

Si ça marchait tout le temps comme ça !!!! Laughing
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:01

... donc pas frotté fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:36

réelle a écrit:
... donc pas frotté fesses
je dirais plutôt astiqué et lubrifié !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:13

Tiens une anecdote fraîche !!!! hier je pars récupérer des amis sur le parking du stade de foot de la ville où je travaille.......je me gare et là que vois-je, dans la voiture à côté............................. dans une Passat Blanche, sièges baissés, un monsieur se faisant sucer par Madame.....geek

J'y serais bien allé moi aussi.................mais les amis m'attendaient !!!

Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:12

... ah les amis pfffffffffff lol!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:54

Fab18 a écrit:
Tiens une anecdote fraîche !!!! hier je pars récupérer des amis sur le parking du stade de foot de la ville où je travaille.......je me gare et là que vois-je, dans la voiture à côté............................. dans une Passat Blanche, sièges baissés, un monsieur se faisant sucer par Madame.....geek

J'y serais bien allé moi aussi.................mais les amis m'attendaient !!!

Wink

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les amis ... louper des aventures pareils, si c'est pas dommage ! Sad !!
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:02

quand meme mon petit fab il t'en arrive des choses dans la vie de tous les jours ... tu en vois de toutes les couleurs lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:30

A croire que vous vous trouvez tjs aux bons endroits aux bons moments;moi je ne surprend jamais personne.Je crois que je vais faire un tour sur les parkings des stades cette semaine Very Happy
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:53

kiwee a écrit:
A croire que vous vous trouvez tjs aux bons endroits aux bons moments;moi je ne surprend jamais personne.Je crois que je vais faire un tour sur les parkings des stades cette semaine Very Happy

Mdr !
C'est clair que moi aussi, au lieu de regarder le film du soir je vais aller promener le chien sur les parking des alentours !! Very Happy
http://tefy.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une anecdote sympa...   Une anecdote sympa... Icon_minitime

Une anecdote sympa...
Page 1 sur 1