Allez un petit sujet sympa que je lance................toujours lié au sexe sur une petite histoire qui vous est arrivée ou que vous avez provoqué...
Je commence donc, avec cette petite histoire qui me fait sourire encore....
J'avais 16 ans, l'été était là.....je sortais depuis deux jours à peine avec une jolie jeune fille........brune cheveux longs, 95D foutue comme une déesse......bref, qui s'est avérée être une sacrée coquine.......mais je ne le savais pas encore..... !(je l'ai su suite à ça...!!!) et donc dans le fond d'une impasse, dans mon village, copains et copines rentrés chez eux, nous restions là à discuter et à nous embrasser tendrement......ne voulant pas trop pendre les devants(je n'aime pas forcer et je suis très respectueux de la gente féminine), je cherchais un moyen de l'emmener vers une fin de soirée, plus sympathique encore......
Quand subitement, elle se mit à me raconter ses aventures avec son ex petit copain......
"et il m'a fait ci et il m'a fait ça et un jour ci et un jour ça........"
bref, pendant une heure........quand tout à coup......
"un jour il me dit : tu m'aimes? .... et moi: oui ..... si tu m'aimes suce moi...... alors comme je l'aimais, je l'ai sucé.........."
et là, un éclair de génie me fit lui répliquer........"et moi? tu m'aimes? ........" et elle répondit oui........ je vous laisse deviner la suite