| le mélangisme ....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: le mélangisme ....... Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| on parle souvent d'échangisme .... mais le mélangisme ou le tentra vous connaissez ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 14 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 14 Sep - 14:51 | |
| http://www.meditationfrance.com/tantra/quoi.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 14 Sep - 15:52 | |
| - réelle a écrit:
- http://www.meditationfrance.com/tantra/quoi.htm
Accès denied....policy .......sexe....... merde, suis au taff !!! |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 14 Sep - 16:35 | |
| mdr ... tu n'as pas de chance quand meme fab!!!! essaies de ta maison ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 14 Sep - 17:00 | |
| - réelle a écrit:
- mdr ... tu n'as pas de chance quand meme fab!!!! essaies de ta maison ...
c'est ma femme qui me fait access policy denied sexe à la maison |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 14 Sep - 17:02 | |
| .......... j'ai la solution change de femme :P :P | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 5 Oct - 10:31 | |
| Le mélangisme... c'est le mot "politiquement correct" de partouze ça non? Et le tantra ben heu ... non, connais pas... Tu nous explique cette pratique Réelle? Et ce que ça t'aporte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 5 Oct - 11:55 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 5 Oct - 14:16 | |
| pour le tentra je ne pratique pas .... regarde sur le net téfy .... pour le mélangisme oui xs c'est bien ça ... en fait tu fais l'amour avec ton partenaire mais à coté d'un autre couple .... c'est exitant ... enfin moi j'ai aimé .. de plus tu peux caresser les autres partenaires mais interdit de pénétration !!!! ai je bien répondu ?? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 5 Oct - 15:12 | |
| Merci de nous avoir éclairé Réelle, personnellement jamais pratiqué... le mélangisme. Je comprends que cela puisse se faire dans les conditions que tu as décrites. Le trantrisme demande une grande initiation, enfin de ce que j'en sais | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 5 Oct - 19:35 | |
| - réelle a écrit:
- on parle souvent d'échangisme .... mais le mélangisme ou le tentra vous connaissez ????
non je ne connais pas le tentra c'est quoi alors ???? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Sam 6 Oct - 9:13 | |
| le tantra ..... faut regarder sur le net .....Le mot "Tantra" veut dire : expansion de la conscience.
Il n'y a pas de position privilégiée ; lorsque les partenaires se laissent guider par l'énergie leurs corps prennent naturellement les positions qui conviennent. La femme ne doit pourtant pas être au dessous de l'homme ; elle doit être au dessus : elle peut ainsi exprimer tous ces élans…et l'homme peut relaxer ; cela lui évitera d'arriver à l'orgasme trop vite sans laisser le temps à la femme plus lente d'atteindre le sien.
De nombreuses femmes n'atteignent pas l'orgasme , simplement parce que l'homme va trop vite. Il ne leur donne pas la possibilité de découvrir leurs capacité d'avoir de multiples orgasmes. De tous temps l'homme a eu peur de cette capacité et à chercher à la contrôler. Le tantra privilégie le début de l'acte sexuel :le but n'est pas d'arriver vite à la conclusion mais de relaxer dans l'union. Ceci conduit vers une autre forme d'orgasme.
"Le tantra vous introduit dans une dimension de relaxation plus profonde. Les partenaires en se fondant l'un dans l'autre se donnent de l'énergie vitale. Ils forment un cercle ; leurs énergies se donnent vie et se renouvellent. Il n'y a pas de perte ; l'énergie s'accroît au contact du sexe opposé ; chaque cellule est stimulée et excitée. Si vous pouvez vous fondre dans cette excitation sans la mener à son terme et rester dans la chaleur initialesans vous enflammer davantage, vos deux chaleurs vos se rencontrer et vous pourrez prolonger l'acte très longtemps. Sans éjaculation, sans perte d'énergie, dans ce qui devient une méditation, vous trouvez votre unité. Dans cette expérience, votre personnalité éparpillée est réunifiée". Osho
http://www.existence.fr/index/page-15.html | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 12:14 | |
| non téfy les règles sont les règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 15:59 | |
| ... dans ce cas ce n'est plus du mélangisme messieurs dames!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 16:02 | |
| - réelle a écrit:
- ... dans ce cas ce n'est plus du mélangisme messieurs dames!!!
on le sait bien ma réelle mais on te taquine un peu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 16:31 | |
| - réelle a écrit:
- ... dans ce cas ce n'est plus du mélangisme messieurs dames!!!
ben si du mélangisme de poils !! quand il y en a !! |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Ven 12 Oct - 18:07 | |
| lol .... je le sais j'aime bien qu'on me taquine | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Mer 24 Oct - 2:16 | |
| Si je comprends bien,c'est faire l'amour en "voyeur",comme on peut trouver dans un club échangiste. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Mer 24 Oct - 9:47 | |
| - kiwee a écrit:
- Si je comprends bien,c'est faire l'amour en "voyeur",comme on peut trouver dans un club échangiste.
regarde quand tu fais l'amour avec ton partenaire (à deux) ... tu aimes regarder les expressions de son visage non ?? quand il passe sa langue entre tes cuisses ....tu regardes, je ne dis pas tout le temps non plus, mais moi ça m'excite de le voir faire ...,et lui aussi certainement il aime te regarder ... (enfin je parle peut etre pour moi seulement), donc on pourrait dire également qu'à deux ... c'est aussi du voyeurisme un ti peu non ??? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: le mélangisme ....... Mer 24 Oct - 9:53 | |
| .... oups j'ai validé ... un bruit m'a perturbé lol .... donc ne me dit pas que de regarder l'autre ça n'excite pas ... quand tu regardes le début d'un film x .. (je précise le début ... rare sont ceux qui arrivent au bout je pense) de voir les autres faire ... ça déclenche en toi le désir .... et ce derrière un écran tv ... ou alors derrière ton pc pour ceux qui font des cams .... bref alors imagine en réel .. hihihi .... tu as non loin de toi ... un couple qui fait l'amour ... tu peux entendre, voir et toucher en plus ..... (pas d'échange attention ... enfin pas de pénétration) un plaisir pour les yeux, les oreilles... ça développe une excitation encore plus forte ... promis !!! lol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mélangisme ....... | |
| |
|
| |
| le mélangisme ....... | |
|