| lequel des sens stimule le plus le désir masculin | |
|
|
lequel des sens suivants excite le plus votre désir d'homme | L'ouïe | | 0% | [ 0 ] | L'odorat | | 0% | [ 0 ] | Le toucher | | 0% | [ 0 ] | La vue | | 0% | [ 0 ] | Le goût | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Mar 14 Aoû - 18:02 | |
| Lequel des sens suivants stimule le plus votre désir masculin ? Et vous les filles, si vous le savez, vous pouvez répondre pour votre "moitié"... Et dites-nous pourquoi. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 20 Aoû - 2:57 | |
| Les Cinq mon Capitaine... Ces 5 sens sont indispensables, attisent ma curiosité et mes sens. Il me faut aussi un décor romantal et sentimentique, aussi improvisé soit-il (d'ailleurs c'est tellement mieux!), il y a des lieux à inventer jusque dans notre intérieur, à improviser... Pour à la fois se connaître et s'abandonner. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 20 Aoû - 2:58 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Les Cinq mon Capitaine... Ces 5 sens sont indispensables, attisent ma curiosité et mes sens.
Il me faut aussi un décor romantal et sentimentique, aussi improvisé soit-il (d'ailleurs c'est tellement mieux!), il y a des lieux à inventer jusque dans notre intérieur, à improviser... Pour à la fois se connaître et s'abandonner. Et se trouver un extérieur ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 20 Aoû - 23:58 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
Et se trouver un extérieur ensemble. Pour partager un intérieur commun de complicité ! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Mer 22 Aoû - 6:38 | |
| Je dirais ... dans l'ordre ... :
Si le premier contact se fait par une rencontre, la vue, à moins de se déplacer les yeux fermés, l'ouïe puisque l'on va tout d'abord se parler, le toucher, sensation divine et premier "test" important, l'odorat, doux parfum plein de sensualité, pour ce qui est du goût, goût de la peau, un tendre baisé sur une épaule, dans le cou ... goût des lèvres humides, tendre baisé ... et ... plus tard ... mélange de tous les sens ... mélange des corps ... goût des lèvres humides ... tendres baisés ...
Mais tout ceci n'est qu'un scénario parmis tant d'autres ... Chacun des cinq sens peut donner envie de se connaître plus, mis à part , peut-être le goût : plus difficile de commencer par celui-ci !! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Jeu 23 Aoû - 13:30 | |
| Merci Lescalins de nous avoir donné un avant goût de sensualité !!!! Tes quelques lignes m'ont donné quelques idées !!!! effectivement lors d'une rencontre ... ah, une rencontre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Ven 24 Aoû - 5:43 | |
| Si ces quelques mots t'on, comment dire, émoustillée quelque peu, j'en suis ravi ... c'est vrai que ... c'est assez chaud !
... un tendre baisé sur une épaule, dans le cou ... goût des lèvres humides, tendre baisé ... et ... plus tard ... mélange de tous les sens ... mélange des corps ... goût des lèvres humides ... tendres baisés ...
... mais quelles idées ? lol! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 3 Sep - 23:01 | |
| ah, ces mots m'ont manqué;je me sens perdue . | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Ven 7 Sep - 18:20 | |
| Bonjour Kiwee, Quels sont ces mots qui t'ont tant manqués ... ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: rtenaire et qua Lun 17 Sep - 14:06 | |
| Bonjour Lescalins,je parle de ces mots que tu évoques juste au-dessus : "tendres baisers,goût des lèvres humides"...en fait tout ce vocabulaire qui évoque la sensualité. Sinon je ne peux pas répondre moi-même à la question,mais pour mon partenaire il s'agit du sens visuel.Il voit tout à travers un regard,mais ensuite je pense qu'il s'agit de l'olfactif et du toucher mais ça c'est assez commun. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 17 Sep - 14:40 | |
| la vue pour mon homme ensuite les odeurs le toucher .... bouhhhhh bah tout en fait les uns apres les autres:albino: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 17 Sep - 14:47 | |
| Bien, comme tous et suivant la logique humaine je pense ... La vue, l'ouie, l'odorat , le touché et enfin le gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Lun 17 Sep - 17:40 | |
| - Lescalins a écrit:
... mais quelles idées ? lol! Devine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Ven 21 Sep - 3:45 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Lescalins a écrit:
... mais quelles idées ? lol! Devine !!!! Ahah !! No Comment ! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Ven 21 Sep - 3:51 | |
| - kiwee a écrit:
- Bonjour Lescalins,je parle de ces mots que tu évoques juste au-dessus : "tendres baisers,goût des lèvres humides"...en fait tout ce vocabulaire qui évoque la sensualité.
Sinon je ne peux pas répondre moi-même à la question,mais pour mon partenaire il s'agit du sens visuel.Il voit tout à travers un regard,mais ensuite je pense qu'il s'agit de l'olfactif et du toucher mais ça c'est assez commun. ... ces mots si agréables à entendre ! Peut-être bien que l'ouïe à plus d'importance qu'on ne l'imagine finalement ... des mots doux susurrés au creux de l'oreille ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| Nonnnnnnn rien que de l'imaginer je commence à planer.Non détrompez-vous je ne parle pas de drogue! Si le forum pouvait parler avec tonalités différentes selon le contexte,et si et si....bon j'arrête de rêver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin | |
| |
|
| |
| lequel des sens stimule le plus le désir masculin | |
|