Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lequel des sens stimule le plus le désir masculin

+2
cavaliermasqué
CASSANDRE
6 participants

lequel des sens suivants excite le plus votre désir d'homme
L'ouïe
lequel des sens stimule le plus le désir masculin Vote_lcap10%lequel des sens stimule le plus le désir masculin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
L'odorat
lequel des sens stimule le plus le désir masculin Vote_lcap10%lequel des sens stimule le plus le désir masculin Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Le toucher
 0% [ 0 ]
La vue
 0% [ 0 ]
Le goût
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

lequel des sens stimule le plus le désir masculin Empty
MessageSujet: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:02

Lequel des sens suivants stimule le plus votre désir masculin ? Et vous les filles, si vous le savez, vous pouvez répondre pour votre "moitié"...
Et dites-nous pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:57

Les Cinq mon Capitaine... Ces 5 sens sont indispensables, attisent ma curiosité et mes sens.
Il me faut aussi un décor romantal et sentimentique, aussi improvisé soit-il (d'ailleurs c'est tellement mieux!), il y a des lieux à inventer jusque dans notre intérieur, à improviser...
Pour à la fois se connaître et s'abandonner.
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:58

cavaliermasqué a écrit:
Les Cinq mon Capitaine... Ces 5 sens sont indispensables, attisent ma curiosité et mes sens.
Il me faut aussi un décor romantal et sentimentique, aussi improvisé soit-il (d'ailleurs c'est tellement mieux!), il y a des lieux à inventer jusque dans notre intérieur, à improviser...
Pour à la fois se connaître et s'abandonner.

Et se trouver un extérieur ensemble.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:58

cavaliermasqué a écrit:

Et se trouver un extérieur ensemble.

Pour partager un intérieur commun de complicité !
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:38

Je dirais ... dans l'ordre ... :

Si le premier contact se fait par une rencontre, la vue, à moins de se déplacer les yeux fermés, l'ouïe puisque l'on va tout d'abord se parler, le toucher, sensation divine et premier "test" important, l'odorat, doux parfum plein de sensualité, pour ce qui est du goût, goût de la peau, un tendre baisé sur une épaule, dans le cou ... goût des lèvres humides, tendre baisé ... et ... plus tard ... mélange de tous les sens ... mélange des corps ... goût des lèvres humides ... tendres baisés ...

Mais tout ceci n'est qu'un scénario parmis tant d'autres ... Chacun des cinq sens peut donner envie de se connaître plus, mis à part , peut-être le goût : plus difficile de commencer par celui-ci !! lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:30

Merci Lescalins de nous avoir donné un avant goût de sensualité !!!!
Tes quelques lignes m'ont donné quelques idées !!!! I love you effectivement lors d'une rencontre ... ah, une rencontre ??
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:43

Si ces quelques mots t'on, comment dire, émoustillée quelque peu, j'en suis ravi ... c'est vrai que ... c'est assez chaud !

... un tendre baisé sur une épaule, dans le cou ... goût des lèvres humides, tendre baisé ... et ... plus tard ... mélange de tous les sens ... mélange des corps ... goût des lèvres humides ... tendres baisés ...

... mais quelles idées ? lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

ah, ces mots m'ont manqué;je me sens perdue .
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:20

Bonjour Kiwee,

Quels sont ces mots qui t'ont tant manqués ... ?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: rtenaire et qua   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

Bonjour Lescalins,je parle de ces mots que tu évoques juste au-dessus : "tendres baisers,goût des lèvres humides"...en fait tout ce vocabulaire qui évoque la sensualité.
Sinon je ne peux pas répondre moi-même à la question,mais pour mon partenaire il s'agit du sens visuel.Il voit tout à travers un regard,mais ensuite je pense qu'il s'agit de l'olfactif et du toucher mais ça c'est assez commun.
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:40

la vue pour mon homme ensuite les odeurs le toucher .... bouhhhhh bah tout en fait les uns apres les autres:albino:
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:47

Bien, comme tous et suivant la logique humaine je pense ...
La vue, l'ouie, l'odorat , le touché et enfin le gout.
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:40

Lescalins a écrit:

Devine !!!! scratch
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:45

CASSANDRE a écrit:
Lescalins a écrit:

Devine !!!! scratch

Ahah !! No Comment ! lol!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:51

kiwee a écrit:
Bonjour Lescalins,je parle de ces mots que tu évoques juste au-dessus : "tendres baisers,goût des lèvres humides"...en fait tout ce vocabulaire qui évoque la sensualité.
Sinon je ne peux pas répondre moi-même à la question,mais pour mon partenaire il s'agit du sens visuel.Il voit tout à travers un regard,mais ensuite je pense qu'il s'agit de l'olfactif et du toucher mais ça c'est assez commun.

... ces mots si agréables à entendre !

Peut-être bien que l'ouïe à plus d'importance qu'on ne l'imagine finalement ... des mots doux susurrés au creux de l'oreille !
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:33

Nonnnnnnn rien que de l'imaginer je commence à planer.Non détrompez-vous je ne parle pas de drogue! Si le forum pouvait parler avec tonalités différentes selon le contexte,et si et si....bon j'arrête de rêver.drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lequel des sens stimule le plus le désir masculin   lequel des sens stimule le plus le désir masculin Icon_minitime

lequel des sens stimule le plus le désir masculin
Page 1 sur 1