Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

amant ou maitresse

5 participants
AuteurMessage
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

avez vous deja été dans une des 2 positions? amant ou maitresse qu'est ce qui vous a fait passer de l'autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:46

karine06 a écrit:
avez vous deja été dans une des 2 positions? amant ou maitresse qu'est ce qui vous a fait passer de l'autre coté?

Pour donner une réponse rapide, et qui est en parrallèle à ton topic sur "aimez-vous le sexe".... oui, par manque.
Par la suite cela devient plus long et beaucoup plus difficile à expliquer.
Et toi ??????
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:57

Non, je n'ai jamais trompé mes partenaires qui comptaient pour moi.
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:38

Téfy a écrit:
Non, je n'ai jamais trompé mes partenaires qui comptaient pour moi.

Mais si tu avais de réels problèmes avec ta partenaire actuelle (j'ose dire ta femme) ne serais-tu pas prêt à franchir le pas, du moins en attente de jours meilleurs par manque de rapports physiques. Pourun homme cela me semble plus facile que pour une femme !!!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Non, je ne la tromperai pas. Si j'ai de réels problemes avec ma femme, je serais certainement plus que malheureux, ce que je sais, c'est que si un jour je dois faire l'amour à une autre que ma femme, c'est que ce sera fini entre nous.
Le manque sexuel, il est present dans mon couple par alternance mais est compensé par tellement de chose... Et puis, je vous ai vous! Vous savez me faire frémir ! haha!
Je le redis encore, la seule chose que je pourrais faire de sexuel avec une autre que ma femme serait virtuel.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:55

Téfy a écrit:
Et puis, je vous ai vous! Vous savez me faire frémir ! haha!
Je le redis encore, la seule chose que je pourrais faire de sexuel avec une autre que ma femme serait virtuel.

C'est tout à notre honneur !!!
J'admire ta droiture ... c'est beau.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:36

CASSANDRE a écrit:

C'est marrant, ma femme me dis souvent ça aussi ! hahaha hopla!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:

Pour donner une réponse rapide, et qui est en parrallèle à ton topic sur "aimez-vous le sexe".... oui, par manque.
Par la suite cela devient plus long et beaucoup plus difficile à expliquer.
Et toi ??????
oui 1 fois avant de divorcer de mon 1er mari
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:47

Il faut reconnaitre que cette situation n'est pas toujours facile à vivre, mais c'est ainsi, on ne choisit pas toujours sa vie.
Quand j'avais 20 ans j'avais une vie idéale dans ma tête.... le rêve des jeunes filles peut-être.
Mon premier homme fut mon mari, certainement une erreur, pour preuve maintenant, les jeunes vivent ensemble avant de se marier.
Quand la vie fait que vous vous sentez délaissée, que vous en parlez, et en reparlez, que rien ne se passe, alors, un regard, une attention, bref la sensation d'exciter, peut vous laisser porter vers d'autres rives.........
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:18

J'ai comme une impression, que vous ne me comprenez pas totalement.
Vous vous dites pourquoi est-elle restée avec lui ?? La vie, les principes... enfin ce long fleuve pas toujours tranquille....
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:42

CASSANDRE a écrit:
Il faut reconnaitre que cette situation n'est pas toujours facile à vivre, mais c'est ainsi, on ne choisit pas toujours sa vie.
Quand j'avais 20 ans j'avais une vie idéale dans ma tête.... le rêve des jeunes filles peut-être.
Mon premier homme fut mon mari, certainement une erreur, pour preuve maintenant, les jeunes vivent ensemble avant de se marier.
Quand la vie fait que vous vous sentez délaissée, que vous en parlez, et en reparlez, que rien ne se passe, alors, un regard, une attention, bref la sensation d'exciter, peut vous laisser porter vers d'autres rives.........
je te comprend parfaitement ma cassandre peut etre est ce du au fait que je sois femme aussi et que quelque part nous revons toute et tous d'exister dans nôtre vie est que chacun y reussi de plein de maniere differente et je pense que ce sont des etapes de nôtre vie qui font que a un moment on a envie d'autre choses.....
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

karine06 a écrit:

je te comprend parfaitement ma cassandre peut etre est ce du au fait que je sois femme aussi et que quelque part nous revons toute et tous d'exister dans nôtre vie est que chacun y reussi de plein de maniere differente et je pense que ce sont des etapes de nôtre vie qui font que a un moment on a envie d'autre choses.....

"ce sont des etapes de nôtre vie qui font que a un moment on a envie d'autre choses....."
Et le cas présent, le mariage de ma fille y est surement et inconsciement pour quelque chose.
C'est un peu comme si je lui lachais un peu la main... aussi, je sens ma vie différente, et peut-être aussi l'envie de vivre un peu pour moi et beaucoup moins pour elle comme je l'ai toujours fait depuis sa naissance.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:41

Téfy a écrit:
CASSANDRE a écrit:

ah ça y est des que l'on parle de droiture on en viens au sexe de mon tefy lol moi je dis pas que j'admire sa droiture je ne l'ai jamais vue lol mais on va dire que je vais faire confiance a sa femme pour ce qui concerne sa droiture;)
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:29

karine06 a écrit:
Téfy a écrit:
CASSANDRE a écrit:

ah ça y est des que l'on parle de droiture on en viens au sexe de mon tefy lol moi je dis pas que j'admire sa droiture je ne l'ai jamais vue lol mais on va dire que je vais faire confiance a sa femme pour ce qui concerne sa droiture;)

Voyez comme vous êtes !!!!!!!! moi, je parlais sérieusement...... lol!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:54

eh moi aussi ma cassandre j'etais serieuse mdr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:48

karine06 a écrit:

Ca serait bien la première fois !!!!!! mdr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:

Ca serait bien la première fois !!!!!! mdr
c'est clair lol
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:07

Quant à être amant ou maîtresse, je crois quant à moi que ces notions ne se maîtrisent pas mais qu'elles se présentent, se vivent ou ne se vivent pas.
Sans toutefois me livrer, mais en me confiant un peu, j'ai eu un jour un message de mon père avant de partir qui me dît une chose:

"Sais-tu qu'Au Monde, personne n'est plus important que Toi?"

Abrupt comme message lorsque l'on est dans l'Amour absolu, difficile lorsque l'on partage Tout avec son Autre, compliqué quand on a l'image d'un Amour à défendre quoi qu'il en coûte, compliqué lorsque l'on a 25 ans et que des vies s'arrêtent...

Il n'y a donc pas d'autre réponse qu'un miroir à glisser devant nous entre nos engagements et nos choix.

Moi je défends la "Foudélité!" juqu'au jour où...
Invité
Invité

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

Ton message est troublant Cavaliermasqué.....:|

Pour être plus léger................je dirai que j'ai été amant plusieurs fois.....et que je comprends parfaitement Cassandre....

Le pourquoi est à rechercher dans le besoin de séduire du à un grand manque de confiance en soi, l'attrait de l'inconnu et souvent un manque sexuel.......

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:53

Moi je crois qu'il n'y a pas de "pourquoi" à se poser;c'est surtout "comment" remplir et remplacer ce vide et ces manques que l'on ressent.
Invité
Invité

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:17

karine06 a écrit:
Téfy a écrit:
CASSANDRE a écrit:

Si là y-a pas un appel du pied !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing allez Téfy ! ta droiture en photo !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:11

mdr Laughing Laughing Laughing
Tu n'en manques pas une !!!!!!!!!!
Dans le fond, cela pourrait nous intéresser !!! Ben oui...; toujours à l'affût..
Invité
Invité

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:37

CASSANDRE a écrit:
Dans le fond, cela pourrait nous intéresser !!! Ben oui...; toujours à l'affût..

Concernant Téfy, je ne parlerai pas pour lui...................mais le connaissant il parlera sûrement d'échange de bons procédés !! Laughing Laughing
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:47

Fab18 a écrit:
CASSANDRE a écrit:

Concernant Téfy, je ne parlerai pas pour lui...................mais le connaissant il parlera sûrement d'échange de bons procédés !! Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

amant ou maitresse Empty
MessageSujet: Re: amant ou maitresse   amant ou maitresse Icon_minitime

amant ou maitresse
Page 1 sur 1