| amant ou maitresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: amant ou maitresse Ven 27 Juil - 18:22 | |
| avez vous deja été dans une des 2 positions? amant ou maitresse qu'est ce qui vous a fait passer de l'autre coté? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: amant ou maitresse Sam 28 Juil - 16:46 | |
| - karine06 a écrit:
- avez vous deja été dans une des 2 positions? amant ou maitresse qu'est ce qui vous a fait passer de l'autre coté?
Pour donner une réponse rapide, et qui est en parrallèle à ton topic sur "aimez-vous le sexe".... oui, par manque. Par la suite cela devient plus long et beaucoup plus difficile à expliquer. Et toi ?????? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 30 Juil - 13:57 | |
| Non, je n'ai jamais trompé mes partenaires qui comptaient pour moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 30 Juil - 15:38 | |
| - Téfy a écrit:
- Non, je n'ai jamais trompé mes partenaires qui comptaient pour moi.
Mais si tu avais de réels problèmes avec ta partenaire actuelle (j'ose dire ta femme) ne serais-tu pas prêt à franchir le pas, du moins en attente de jours meilleurs par manque de rapports physiques. Pourun homme cela me semble plus facile que pour une femme !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 30 Juil - 15:49 | |
| Non, je ne la tromperai pas. Si j'ai de réels problemes avec ma femme, je serais certainement plus que malheureux, ce que je sais, c'est que si un jour je dois faire l'amour à une autre que ma femme, c'est que ce sera fini entre nous. Le manque sexuel, il est present dans mon couple par alternance mais est compensé par tellement de chose... Et puis, je vous ai vous! Vous savez me faire frémir ! haha! Je le redis encore, la seule chose que je pourrais faire de sexuel avec une autre que ma femme serait virtuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 30 Juil - 15:55 | |
| - Téfy a écrit:
- Et puis, je vous ai vous! Vous savez me faire frémir ! haha!
Je le redis encore, la seule chose que je pourrais faire de sexuel avec une autre que ma femme serait virtuel. C'est tout à notre honneur !!! J'admire ta droiture ... c'est beau. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 30 Juil - 16:36 | |
| - CASSANDRE a écrit:
J'admire ta droiture ... c'est beau. C'est marrant, ma femme me dis souvent ça aussi ! hahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 30 Juil - 21:06 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- avez vous deja été dans une des 2 positions? amant ou maitresse qu'est ce qui vous a fait passer de l'autre coté?
Pour donner une réponse rapide, et qui est en parrallèle à ton topic sur "aimez-vous le sexe".... oui, par manque. Par la suite cela devient plus long et beaucoup plus difficile à expliquer. Et toi ?????? oui 1 fois avant de divorcer de mon 1er mari | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mer 1 Aoû - 11:47 | |
| Il faut reconnaitre que cette situation n'est pas toujours facile à vivre, mais c'est ainsi, on ne choisit pas toujours sa vie. Quand j'avais 20 ans j'avais une vie idéale dans ma tête.... le rêve des jeunes filles peut-être. Mon premier homme fut mon mari, certainement une erreur, pour preuve maintenant, les jeunes vivent ensemble avant de se marier. Quand la vie fait que vous vous sentez délaissée, que vous en parlez, et en reparlez, que rien ne se passe, alors, un regard, une attention, bref la sensation d'exciter, peut vous laisser porter vers d'autres rives......... | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mer 8 Aoû - 0:18 | |
| J'ai comme une impression, que vous ne me comprenez pas totalement. Vous vous dites pourquoi est-elle restée avec lui ?? La vie, les principes... enfin ce long fleuve pas toujours tranquille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mer 8 Aoû - 22:42 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Il faut reconnaitre que cette situation n'est pas toujours facile à vivre, mais c'est ainsi, on ne choisit pas toujours sa vie.
Quand j'avais 20 ans j'avais une vie idéale dans ma tête.... le rêve des jeunes filles peut-être. Mon premier homme fut mon mari, certainement une erreur, pour preuve maintenant, les jeunes vivent ensemble avant de se marier. Quand la vie fait que vous vous sentez délaissée, que vous en parlez, et en reparlez, que rien ne se passe, alors, un regard, une attention, bref la sensation d'exciter, peut vous laisser porter vers d'autres rives......... je te comprend parfaitement ma cassandre peut etre est ce du au fait que je sois femme aussi et que quelque part nous revons toute et tous d'exister dans nôtre vie est que chacun y reussi de plein de maniere differente et je pense que ce sont des etapes de nôtre vie qui font que a un moment on a envie d'autre choses..... | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Jeu 9 Aoû - 0:34 | |
| - karine06 a écrit:
je te comprend parfaitement ma cassandre peut etre est ce du au fait que je sois femme aussi et que quelque part nous revons toute et tous d'exister dans nôtre vie est que chacun y reussi de plein de maniere differente et je pense que ce sont des etapes de nôtre vie qui font que a un moment on a envie d'autre choses..... "ce sont des etapes de nôtre vie qui font que a un moment on a envie d'autre choses....." Et le cas présent, le mariage de ma fille y est surement et inconsciement pour quelque chose. C'est un peu comme si je lui lachais un peu la main... aussi, je sens ma vie différente, et peut-être aussi l'envie de vivre un peu pour moi et beaucoup moins pour elle comme je l'ai toujours fait depuis sa naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 13 Aoû - 18:41 | |
| - Téfy a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
J'admire ta droiture ... c'est beau. C'est marrant, ma femme me dis souvent ça aussi ! hahaha ah ça y est des que l'on parle de droiture on en viens au sexe de mon tefy lol moi je dis pas que j'admire sa droiture je ne l'ai jamais vue lol mais on va dire que je vais faire confiance a sa femme pour ce qui concerne sa droiture;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mar 14 Aoû - 18:54 | |
| eh moi aussi ma cassandre j'etais serieuse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mar 14 Aoû - 19:48 | |
| - karine06 a écrit:
- eh moi aussi ma cassandre j'etais serieuse mdr
Ca serait bien la première fois !!!!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mer 15 Aoû - 15:59 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- eh moi aussi ma cassandre j'etais serieuse mdr
Ca serait bien la première fois !!!!!! mdr c'est clair lol | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 20 Aoû - 2:07 | |
| Quant à être amant ou maîtresse, je crois quant à moi que ces notions ne se maîtrisent pas mais qu'elles se présentent, se vivent ou ne se vivent pas. Sans toutefois me livrer, mais en me confiant un peu, j'ai eu un jour un message de mon père avant de partir qui me dît une chose:
"Sais-tu qu'Au Monde, personne n'est plus important que Toi?"
Abrupt comme message lorsque l'on est dans l'Amour absolu, difficile lorsque l'on partage Tout avec son Autre, compliqué quand on a l'image d'un Amour à défendre quoi qu'il en coûte, compliqué lorsque l'on a 25 ans et que des vies s'arrêtent...
Il n'y a donc pas d'autre réponse qu'un miroir à glisser devant nous entre nos engagements et nos choix.
Moi je défends la "Foudélité!" juqu'au jour où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mar 21 Aoû - 11:10 | |
| Ton message est troublant Cavaliermasqué.....:| Pour être plus léger................je dirai que j'ai été amant plusieurs fois.....et que je comprends parfaitement Cassandre.... Le pourquoi est à rechercher dans le besoin de séduire du à un grand manque de confiance en soi, l'attrait de l'inconnu et souvent un manque sexuel....... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: amant ou maitresse Mer 5 Sep - 1:53 | |
| Moi je crois qu'il n'y a pas de "pourquoi" à se poser;c'est surtout "comment" remplir et remplacer ce vide et ces manques que l'on ressent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amant ou maitresse Ven 7 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Sam 8 Sep - 11:11 | |
| mdr Tu n'en manques pas une !!!!!!!!!! Dans le fond, cela pourrait nous intéresser !!! Ben oui...; toujours à l'affût.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 10 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: amant ou maitresse Lun 10 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amant ou maitresse | |
| |
|
| |
| amant ou maitresse | |
|