| Relation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Relation Lun 25 Juin - 14:43 | |
| Une relation : deux personnes;*l'une s'attache,l'autre désire. La relation peut-elle fonctionner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relation Lun 25 Juin - 14:46 | |
| L'un sattache, l'autre désire: mais l'autre désire quoi? s'attacher, ou simplement sa relation est basée sur le désir(sans sentiments?)...si c'est le dernier cas, ça en peut pas fonctionner........celui qui s'attache aura mal à un moment ou à un autre.... parce que le désir, tu peux l'éprouver avec d'autres personnes... |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Relation Lun 25 Juin - 15:01 | |
| - kiwee a écrit:
- Une relation : deux personnes;*l'une s'attache,l'autre désire.
La relation peut-elle fonctionner? L'attachement et le désir sont deux choses totalement différentes !!! Je peux désirer un homme sans pour cela passer à l'action et raison de plus avoir de l'attachement !!! Pour répondre à ta question.... non, cela ne peut pas fonctionner. Du moins dans ma façon de fonctionner. Si l'une est amoureuse et l'autre à simplement du désir, cela ne durera qu'un temps. La personne "attachée" sentira le sentiment de désintéressement amoureux. Désolée, peut-être n'etait-ce pas la réponse que tu attendais.. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Relation Lun 25 Juin - 16:13 | |
| La réponse semble peut être évidente mais elle ne l'est pas.On peut en avoir conscience tout en espérant se tromper. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Relation Lun 25 Juin - 17:06 | |
| S'attacher à une personne n'ayant qu'un désir sexuel pour vous doit être plus que dur à vivre... Dans ce cas, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de solution et que dans tous les cas, la personne "attachée" en sortira bléssée et/ou malheureuse. Donc, pour moi, au choix : - Soit tirer un trait sur cette relation avant qu'elle ne débute, soit subir et se soumettre au bon vouloir de l'autre avec peut etre un espoir de le rendre "amoureux". | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Relation Dim 1 Juil - 22:19 | |
| Oui mais dans le cas où elle a débuté depuis longtemps?Je comprends ce que tu veux dire mais je me dis qu'il y a tjs une solution possible,même infructueuse. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Relation Lun 2 Juil - 16:46 | |
| Et bien, dans le cas où cette relation n'est pas nouvelle, disons que c'est étonnant que la personne "désireuse" ne soit pas (de pres ou de loin) attachée elle aussi par des sentiments. Si ce couple tient toujours, c'est qu'il y a aussi autre chose que le sexe. Enfin, tout dépend aussi de ce que tu entends par "longtemps"... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Relation Lun 2 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: RELATION Lun 2 Juil - 22:46 | |
| Kiwee, Avais-tu lu mon post sur RMC sur les "victimes" et les "bourreaux", je crois que le topic s'intitulait 'la violence dans la drague. A priori pas de rapport avec ton interrogation, mais tout y est résumé dans la relation que nous avons à l'Autre, dans ce que nous y investissons quand il n'a rien demandé, j'y parle un peu de "Nous" en tant que résultante d'une histoire qui ne nous appartient pas mais que nous avons tendance à reproduire... Tu me diras ce que tu en penses ou si cela te parle? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Relation Mar 3 Juil - 9:20 | |
| - kiwee a écrit:
- Imaginons trois ans.
Ah oui, en effet... Et bien d'apres moi biensûr, la passion que l'on a à chaque début d'aventure s'estompe apres quelques années. Donc il me parait évident que les 2 partenaires ont des sentiments. Comment rester 3 ans avec une personne sans ressentir quelque chose? Enfin, encore une fois, je ne connais pas le contexte exact, donc difficile de donner un avis objectif. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Relation Mer 4 Juil - 0:52 | |
| Il me semble que j'avais lu ton post.Mais cela me semble bien différent.Je ne connais pas le contexte.je me pose des questions quant aux relations de mon entourage. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Relation Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| - kiwee a écrit:
- Il me semble que j'avais lu ton post.Mais cela me semble bien différent.Je ne connais pas le contexte.je me pose des questions quant aux relations de mon entourage.
quel entourage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relation | |
| |
|
| |
| Relation | |
|