| matière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: matière Ven 15 Juin - 0:36 | |
| On parle bcp de sensations mais on ne s'y attarde pas beaucoup.2tant quelqu'un de très sensible,j'attache bcp d'importance au toucher et le tissu en fait partie. Pour ma part c'est le velours qui me "touche" le plus.Sinon la soie ou le satin j'aime beaucoup. Et vous,êtes vous sensibles aux matières des accessoires ou non? Si oui lesquelles vous excitent le plus ou vous enveloppent de douceur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matière Ven 15 Juin - 10:15 | |
| J'adore le velour et la soie............sinon une peau bien douce |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: matière Sam 16 Juin - 2:34 | |
| La soie sans hésitation. Des liens en soie, être effleurée par de la soie..... Mais il est clair que certains grains de peau, sont plus agréables au toucher que d'autres et que les sensations développées peuvent parfois déclencher des vrais moments de délices. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: matière Dim 17 Juin - 2:25 | |
| La soie aussi! biensur ! Et la peau aussi ... une peau douce ... hummm ! par rapport au touché, j'adore carresser les fesses de ma femme quand elle sont bien fraiche Elles sont douces et ferme, bien galbées et bien marquées au niveau des cuisses. j'adoooore !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: matière Mar 19 Juin - 0:27 | |
| on est tous porté sur la soie apparemment;il doit bien y avoir quelqu'un qui n'aime pas ça,qui fait des allergies. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: matière Mar 19 Juin - 2:11 | |
| - kiwee a écrit:
- on est tous porté sur la soie apparemment;il doit bien y avoir quelqu'un qui n'aime pas ça,qui fait des allergies.
Que le "fautif" lève le doigt ! C'est impossible de ne pas aimer............... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: matière Ven 22 Juin - 17:01 | |
| Oui je serais étonnée de rencontrer uen personne qui n'iame pas,mais les exceptions existent et sont faites pour ça. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: matière Mar 3 Juil - 12:54 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- kiwee a écrit:
- on est tous porté sur la soie apparemment;il doit bien y avoir quelqu'un qui n'aime pas ça,qui fait des allergies.
Que le "fautif" lève le doigt ! C'est impossible de ne pas aimer............... de quel doigt parles tu? le 11eme? C'est pas un doigt, c'est une béquille 8) | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: matière Jeu 5 Juil - 0:53 | |
| D'ailleurs pourquoi aimons nous ce tissu plus que les autres et pas un autre? | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Matière Ven 6 Juil - 2:56 | |
| Comme Téfy, rien ne vaut la peau soyeuse d'une femme...délice de la course des doigts sur sa cuisse, juste retour de caresses... Il existe bien d'autres matières toutes agréables selon les circonstances: -la laine vierge (comme moi) -le cuir (non-chevelu) -le coton (n'a que l'Amour...ouhlà!) -l'ouate (are you doing?) -le lin (et l'autre) -les dentelles affriolantes -les rubans (coquins ou pas) -le coco (mais pas trop car ça pique les fesses et ça casse les noix...) -la peau de bête (comme chou) Et j'en oublie plein... Il y en a pour tous les goûts, heureusement il n'y a pas que la soie... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: matière Mer 5 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: matière Sam 8 Sep - 0:42 | |
| J'adhère au club, bien sûr, la soie est une matière douce et sensuelle ! J'aime beaucoup ces matières au toucher "peau de pêche", c'est très doux et chaud ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: matière Dim 16 Sep - 14:44 | |
| ..... et une petite plume !! effet garanti:geek: | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: matière Lun 17 Sep - 10:13 | |
| - kiwee a écrit:
- On parle bcp de sensations mais on ne s'y attarde pas beaucoup.2tant quelqu'un de très sensible,j'attache bcp d'importance au toucher et le tissu en fait partie.
Pour ma part c'est le velours qui me "touche" le plus.Sinon la soie ou le satin j'aime beaucoup. Et vous,êtes vous sensibles aux matières des accessoires ou non? Si oui lesquelles vous excitent le plus ou vous enveloppent de douceur? moi sans hésiter le satin et le cachemire mes nuisettes sont toute en satin je trouve que le toucher est au top et je porte beaucoup de haut en cachemire la douceur a l'état pur | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: matière Lun 17 Sep - 14:32 | |
| J'adore la douceur du cachemire mais malheureusement certaines laines et le cachemire me provoquent des irritations.Mais c'est vrai que c'est vraiment agréable sur la peau.On se sent caressé.Et j'ai même lu quelque part que ces tissus nous rappellent la douceur de la mère que certaines personnes ne cessent de rechercher ;enfin le corps car le corps a une mémoire indépendamment de notre esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matière | |
| |
|
| |
| matière | |
|