| Second Life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Second Life Ven 8 Juin - 11:07 | |
| Vous avez certainement entendu parlé de ce jeu aux infos. C'est le jeu à la mode actuellement. Ou bien peut etre que vous y jouez... Ce jeu est une simulation de vie. On crée son avatar (personnage) , de tres nombreux parametrages sont possibles. On l'habille , on l'équipe et on part à la découverte de ce monde en 3D. On peut y travailler, y danser, rencontrer des gens, et, biensur, y faire l'amour... Des positions assez réalistes, des sexes males souvent beaucoup moins. Cela fait quelque temps que j'y joue maintenant et je voulais vous parler de ce jeux car j'y ai rencontré une jolie demoiselle avec qui on grimpe au rideaux assez souvent. Bon, biensur, on est loin de la réalité... et les dialogues se font par tchat. Mais, franchement, je trouve ça assez excitant car, audelas de la vue de corps "parfaits" dans des positions souvent surprenante, le dialogue entre les 2 personnes "physique" est parfois vraiment chaud! C'est enfait un peu semblable aux tchats classiques (bien que je n'y soit jamais allé) avec un support 3D en plus. Pour les amateurs de tchats coquins, je vous conseille d'essayer pour voir:) Le jeux est gratuit. Vous pouvez le télécharger ici: http://secondlife.com/community/downloads.php
Voila, dites moi donc si vous y jouez, ou ce que vous pensez de ce genre de "nouveau rapport". | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Sam 9 Juin - 1:25 | |
| j'en ai justement entendu parlé il y a deux jours/mais je ne suis pas allée sur le site. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Second Life Sam 9 Juin - 18:08 | |
| Je n'en ai pas entendu parlé.... je vais voir !!! merci de l'info | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Second Life Lun 11 Juin - 9:00 | |
| A ceux qui veulent essayer, faites juste attention a ne pas vous inscrire au compte "premium" qui est un abonnement mensuel. Le compte basique étant gratuit. Pour plus d'info, MP moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Second Life Lun 11 Juin - 12:37 | |
| Moi je vais partir en vrille si je me lance dans ce genre de truc!! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Ven 22 Juin - 17:11 | |
| Et double axel.Je me comprends. Téfy,tu astesté quoi ?Parce qu'il y a plusieurs parties en fait. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: second life Ven 22 Juin - 18:10 | |
| J'ai testé en fait. C'est un véritable univers avec ses codes, etc...etc... Je n'ai pas encore trouvé l'option pour me téléporter dans les autres pays, je me suis balladé sur l'île où j'ai croisé beaucoup d'allemandes..... Ca a l'air sympa mais cela nécessite de s'investir pour maitriser bien le truc... Qui y va régulièrement? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Ven 22 Juin - 19:22 | |
| Je n'y suis pas encore allée,à vrai dire. | |
|
| |
Kreamosxxx Ptit nouveau
| Sujet: Re: Second Life Sam 23 Juin - 4:36 | |
| Il y a de cela quelques mois je m'y suis inscrit et pendant une periode j'y allais assez regulierement, mais si l'on n'investit pas un peu de sous on reste a l'etat d'observateur...mais malgré tout c'est très interessant et c'est marrant de voir a quel point les gens peuvent etre different lorsqu'on leur propose d'etre une personne dans un monde fictif ou il n'y a pas les problemes des "qu'en dira t-on ?" A savoir tout de meme que certaines personnes gagnent très bien leur vie grace a ce jeu....:king: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Sam 23 Juin - 9:33 | |
| Pour être un habitué de ce monde, je dirais qu'il est clair que sans s'investir un minimum, on ne fait pas grand chose. Ce jeu est basé sur le "social". Je ne pense pas que rester seul dans son coin soit tres interressant même si certains lieux sont vraiment superbe. Cavalier, pour te télécharger, ouvre ton onglet "recherche" et tape un mot clef en anglais. tu peux visiter un tres beau coin en tapant "paris 1900". Tu y rencontrera surement des francais qui, si tu es cool et poli pourront t'aider et te guider pour tes 1ers pas. Il est sur aussi qu'il faut investir un minimum d'argent pour pouvoir se fondre dans la masse. En général, les avatar "newbee" ou de base ne sont pas trop considéré. Mais encore une fois, même avec un avatar de base, une personne gentille et respectueuse peut se faire aider tres facilement. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Lun 26 Nov - 0:08 | |
| Alors tu en où depuis ? tu as abandonné ou bien tu continues à dialoguer 8) | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Lun 26 Nov - 10:22 | |
| je n'y vais plus trop... De temps en temps, je vais voir des copains et notre Daly. Mais entre tout,je n'ai plus trop de temps. Pourquoi? tu veux t'y mettre ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Mar 27 Nov - 0:51 | |
| Ah elle y est aussi ; je me renseignais | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Second Life Mar 27 Nov - 13:29 | |
| Si tu veux essayer, j'ai un perso que tu peux utiliser... Envoie moi un MP si ça te tente je t'expliquerai tout | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Life | |
| |
|
| |
| Second Life | |
|