| l'échangisme | |
|
|
Pour vous l'échangisme c'est | Un fantasme personnel mais qui restera fantasme | | 18% | [ 2 ] | Un fantasme que vous souhaitez réaliser | | 27% | [ 3 ] | Un fantasme que vous avez à deux et qui peut-être.... se réalisera ! | | 18% | [ 2 ] | Une nouvelle façon d'aborder la sexualité mais qui ne vous concerne pas | | 18% | [ 2 ] | Un mode de sexualité que ne comprenez pas du tout | | 18% | [ 2 ] | Cela vous répugne totalement | | 0% | [ 0 ] | Vous n'y avez jamais pensé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: l'échangisme Lun 30 Avr - 17:57 | |
| L'échangisme est une pratique sexuelle consistant en un échange temporaire entre partenaires consentants. Il est effectué entre deux ou plusieurs couples. Il peut se pratiquer en des lieux privés ou en des lieux publics réservés à cet effet, tels que les boîtes de nuit échangistes. Comment jugez vous ce type de comportements ? Etes-vous pour, contre, pouvez-vous donnez votre avis en toute sincérité malgré le fait qu'il ne soit pas toujours réalisable.
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'échangisme Lun 30 Avr - 18:03 | |
| Je suis assez partagé sur le truc........en fait, d'un côté la tentation est grande mais de l'autre, je ne sais pas quelle réaction je peux avoir si je vois un autre homme toucher ma femme................ pour l'instant j'ai vu seulement le gynéco et j'ai réussi à me maîtriser...... Quoi qu'il en soit, je crois qu'il me faudra, si un jour ça se fait, un environnement "sécurisant" ............. et un sentiment de respect des uns envers les autres immenses....... J'en ai parlé avec ma femme à un moment de notre relation, puis c'est tombé aux oubliettes.........et vu qu'elle n'en parle plus.......je me dis que ça ne lui dit pas plus que ça.... PS: et vu que j'ai répondu très vite, je reviens sur la question, je suis ni pour ni contre, je pense que chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où c'est réalisé avec le consentement de l'autre. |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'échangisme Mer 2 Mai - 10:00 | |
| pour mon couple c'est totalement inconsevable. Je n'arrive meme pas à imaginer de voir ma femme avec un autre que moi. Je crois même que si un jour elle me le demandait je ne pourrais accepter et cela briserait quelque chose. Chez les autres, bien que ne comprenant pas, je respecte la chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'échangisme Mer 2 Mai - 13:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: l'échangisme Jeu 3 Mai - 1:07 | |
| Je suis totalement de votre avis, je ne veux même pas l'imaginer, et je pense que cela ne viendra même pas dans la conversation. Par contre, je respecte totalement la vie des autres, et tant qu'elle ne me porte pas atteinte, chacun est libre. A lire des témoignages, il semblerait, je dis bien "semblerait" que cela "apporterait" une complicité !!!!! Excusez-moi, mais je doute beaucoup.... et c'est en aucun cas ma façon de voir la complicité entre deux êtres qui s'aiment. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'échangisme Mar 5 Juin - 23:43 | |
| quelle est ta façon de voir?la complicité pour toi s'apparente à quoi? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'échangisme Mar 5 Juin - 23:45 | |
| la complicité fait référence à "jeu" dans ma tête;je n'en ai jamais fait l'expérience mais je le considère comme un jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'échangisme Mer 6 Juin - 9:50 | |
| - kiwee a écrit:
- la complicité fait référence à "jeu" dans ma tête;je n'en ai jamais fait l'expérience mais je le considère comme un jeu.
A priori on n'est que 2 joueurs sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: l'échangisme Mer 6 Juin - 23:44 | |
| - kiwee a écrit:
- quelle est ta façon de voir?la complicité pour toi s'apparente à quoi?
Dans la complicité d'amour entre deux personnes, pour moi, il n'y a pas de place pour d'autres "intervenants" et en particulier d'autres joueurs comme vous dites... J'ai du mal à penser que le "jeu" peu se dérouler en changeant de partenaire !!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: l'échangisme Jeu 7 Juin - 19:19 | |
| en fait je crosi que tant qu'on n'a pas essayé ,on ne peut pas savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'échangisme Ven 8 Juin - 1:57 | |
| - kiwee a écrit:
- en fait je crois que tant qu'on n'a pas essayé ,on ne peut pas savoir.
Tu as peut-être raison... mais avant d'en arriver là !!! Je ne l'entrevois pas et je suis certaine de la réciprocité. Mais le proverbe dit : "il ne faut pas dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'échangisme Lun 11 Juin - 19:34 | |
| Ben disons qu'officiellement j'ai le droit, je ne suis pas sûr qu'en revenant la gueule enfarinée ça le ferait comme on dit...
Pour ce qui est de mon épouse c'est assez catégoriquement négatif...
Ma maitresse pas vraiment pour mais bon en insistant, suivant l'étât...
Ce que j'en pense si c'est librement consenti, c'est la baise pour la baise...
En ce qui me concerne par moment je ne pense qu'a ça et a d'autres moments (comme en ce moment) je ne m'y verrais pas...
Le filles se plaignent qu'il n'y a que des vieux... |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: l'échangisme Mer 5 Sep - 16:12 | |
| - kiwee a écrit:
- en fait je crosi que tant qu'on n'a pas essayé ,on ne peut pas savoir.
OK; j'ai essayé avec des copains (ines) personnes que je connaissais bien. Pas évident la première fois. On a recommencé et on s'est déridé -surtout moi - car c'est bizarre de baiser une copine que l'on connaît bien. Puis on a recommencé... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: l'échangisme Jeu 4 Oct - 18:58 | |
| si des personnes y trouvent du plaisir pourquoi pas .... pour ma part non ... pas question !! voir mon homme avec une autre ou le contraire .... ...... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: l'échangisme Jeu 4 Oct - 19:13 | |
| - Téfy a écrit:
- pour mon couple c'est totalement inconsevable. Je n'arrive meme pas à imaginer de voir ma femme avec un autre que moi. Je crois même que si un jour elle me le demandait je ne pourrais accepter et cela briserait quelque chose.
Chez les autres, bien que ne comprenant pas, je respecte la chose. moi je suis du meme avis que toi mon tefy | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: l'échangisme Jeu 4 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'échangisme | |
| |
|
| |
| l'échangisme | |
|