Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jusqu'au boutistes ??

+2
INTRIGUE
kiwee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jusqu'au boutistes ?? Empty
MessageSujet: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:32

Coucou.

Voilà j'ai une question pour ceux pratiquent la fellation : qui va jusqu'au bout complet, à savoir avaler le sperme, et pourquoi ? par gout ? par amour ?

ou justement pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: fellation   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:56

Je change tt le tps,selon mon humeur.Mais j'aime la pratiquer sans aucun doute possible.Je ne vais pas tt le tps jusqu'à avaler car selon les jours je n'aime pas;je ne le sens pas.
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:15

J'ai de la chance de ce coté là (aussi !!!) , ma femme adore sucer , et jusqu'au bout , elle n'avale pas le sperme mais elle ne se prive pas de sentir mon plaisir exploser dans sa bouchue .
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:02

mathcanto a écrit:
Coucou.

Voilà j'ai une question pour ceux pratiquent la fellation : qui va jusqu'au bout complet, à savoir avaler le sperme, et pourquoi ? par gout ? par amour ?

ou justement pourquoi pas ?

bonjour a toi eh bien je n'aurais qu'une seule réponse a te fournir quand tu est super exciter et que tu dévore le sexe de ton homme tu as 2 choix ou tu joue avec ou tu suce pas moi j'ai choisi l'option ou je m'éclate a me faire plaisir et a lui faire plaisir certes il est un peu salée le sperme de mon homme mais je m'en fiche ça m'excite et je sais qu'il adore ça quand son sperme se lâche dans ma bouche ou que je dirige son sexe sur mon corps après c'est propre a chaque femme d'accepter cela ou pas.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:45

ma femme me suce souvent en guise de préliminaire donc tres (trop) rarement jusqu'au bout:cry:
De plus, je sais qu'elle n'aime pas trop ça (avaler) alors la pluspart du temps je me retire de sa bouche pour jouir sur son corps.
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:03

J'aimerais avoir les témoignages des hommes, afin de connaître le pourquoi de cette envie de jouir dans la bouche de votre partenaire, et quelles sensations cela vous procure en plus... quelle est la différence avec une éjaculation "classique" (si je peux m'exprimer ainsi !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

Pour répondre à la question du pourquoi.....en fait je ne me suis jamais vriameent posé la question, mais là, sur le vif je dirais:
- pour le plaisir car la sensation de chaleur humide de l'intérieur n'a rien de tel
- pour ne pas "casser" le mouvement
- un sentiment à la fois de domination et d'appartenance totale.....paradoxal non?

Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:39

Fab18 a écrit:
Pour répondre à la question du pourquoi.....en fait je ne me suis jamais vriameent posé la question, mais là, sur le vif je dirais:
- pour le plaisir car la sensation de chaleur humide de l'intérieur n'a rien de tel
- pour ne pas "casser" le mouvement
- un sentiment à la fois de domination et d'appartenance totale.....paradoxal non?

Wink

Merci de ta réponse spontanée Wink
Non, je ne vois pas de paradoxe.....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:26

d'appartenance totale?tu veux dire par là que le corps de l'autre t'appartient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:17

kiwee a écrit:
d'appartenance totale?tu veux dire par là que le corps de l'autre t'appartient?

non justement et là,je te renvoie à la réponse que j'ai faite dans ton autre post, au sujet de l'appartenance.........

Lorsque je parle d'appartenance totale là, en l'occurence c'est moi qui appartient totalement à ma femme..............et c'est moi qui le décide.....

Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

.. moi non je n'aime pas vraiment qu'il jouisse dans ma bouche ... brrrr ....meme si je l'ai déjà fait dans un état d'exitation extreme mais sans avaler ... je ... (pardon du mot je n'en vois pas d'autre) je recrache son liquide sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:14

réelle a écrit:
.. moi non je n'aime pas vraiment qu'il jouisse dans ma bouche ... brrrr ....meme si je l'ai déjà fait dans un état d'exitation extreme mais sans avaler ... je ... (pardon du mot je n'en vois pas d'autre) je recrache son liquide sur lui

oui ben ça ça va bien quand t'es à la maison, mais quand t'es dans un endroit où tu peux pas forcément te changer......et que tu dois rester propre? tu fais comment !!??
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:23

... me changer .... bah oui en principe à la maison c'est facile ... mais je recrache sur son ventre ou sur son sexe ... à l'xxxterieur .... je fais pas geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:26

réelle a écrit:
... me changer .... bah oui en principe à la maison c'est facile ... mais je recrache sur son ventre ou sur son sexe ... à l'xxxterieur .... je fais pas geek

ca explique tout geek
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:17

Fab nous ne sortons pas dans les bois tous les soirs!Very Happy Very Happy
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:17

Moi c'est soit l'un soit l'autre,en tout cas il ne supporterait certainement pas que je recrache son sperme sur lui.Il me hairait c'est sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:24

kiwee a écrit:
Moi c'est soit l'un soit l'autre,en tout cas il ne supporterait certainement pas que je recrache son sperme sur lui.Il me hairait c'est sûr.
................mouai enfin là y-a un prb quand même.....on ne haïe pas quelqu'un qu'on aime ou qu'on est censé aimer parce qu'elle ne veut pas avaler...... Rolling Eyes
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:28

je t'explique : il ne supporte pas de liquides,crèmes,huiles ou autre sur son corps.Tout ce qui est liquide bref tout ce qui est sur son corps.Moi ce n'est pas grave mais lui fait tjs attention à ce que rien ne l'atteigne et il en devient énervé si par hasard je m'amuse à le taquiner avec.D'où des tas de choses que je peux faire sur mon corps mais jamais sur le sien d'où la frustration.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:54

kiwee a écrit:

Les termes sont forts....
C'est qui ton homme, le respect existe non???
Il peut tout de même admettre que tu n'aimes pas. Ou il accepte que tu recraches, ou, il ne le fait pas, mais de la à te haïr !!!!!! et bien
J'ai lu la suite, monsieur ne supporte rien sur son corps, et bien ma belle, dépêche toi de le faire évoluer.
Mon mari, ne supporte pas qu'on le touche, pratique pour faire l'amour et tu vois où cela me mène !!!!! Alors réagis, avant qu'il ne soit trop tard.
conseil d'une "ancienne" qui n'a pas su.... et qui regrette !!!!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:32

Peut être que je n'aurais pas dû l'exprimer ainsi.J'ai le choix et c'est le plus important non?Disons qu'il ne supporte pas de "liquides" sur lui (son sperme ou des huiles etc...).Ce n'est peut être pas le mot approprié (haïr) mais en tout cas il le prend très mal si je m'y amuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jusqu'au boutistes ??   Jusqu'au boutistes ?? Icon_minitime

Jusqu'au boutistes ??
Page 1 sur 1