Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amoureux de la Vie !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PETIT RAPPEL IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE


Nombre de messages : 1654
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment
Date d'inscription : 27/01/2007

PETIT RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: PETIT RAPPEL IMPORTANT   PETIT RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:24

Ceci est avant tout un FORUM, pas un chat... Ceci n'est pas non plus un site de rencontres, mais bien un lieu de paroles et d'échanges...

Si vous venez uniquement pour faire des smileys marrants sur le mini-chat en bas de la page d'accueil ou si vous venez uniquement pour lire sans participer, je ne vois personnellement pas trop l'intérêt...
Alors s'il vous plait, bougez-vous et faites-nous part de vos avis, idées, expériences, répondez aux interventions des autres, etc... Smile

Merci également d'essayer autant que possible de faire des phrases compréhensibles, faites attention à votre orthographe (pas besoin d'avoir fait HEC, lol...) et surtout, par pitié, EVITEZ LE LANGAGE SMS

Oui, je sais, je suis un peu ......, mais c'est uniquement dans le but que ce forum soit plus vivant et plus agréable à tous.
Merci à tous et à toutes.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT RAPPEL IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!! CHANGEMENT ADRESSE FORUM !!!!
» petit jeux ...
» un petit test...
» BONJOUR A TOUS
» La Musique, l’Amour sont-ils un élixir magique pour nos sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si nous nous racontions un peu tout !!! :: La vie de tous les jours :: INFORMATIONS a lire avant de découvrir le forum :: modération du Forum-
Sauter vers: